33171 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
962 critiques spectateurs
5
204 critiques
4
154 critiques
3
108 critiques
2
153 critiques
1
185 critiques
0
158 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rose M.
8 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 janvier 2021
Film culte chez la génération Z, je l'ai vu des dizaines de fois et le regarderai encore des centaines. Le film est une successions de répliques toutes plus drôles les unes que les autres, un film idéal dans toutes les situations. Je connais le film par coeur mais je ris toujours autant, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des comédies. Jeu d'acteur magnifique. J'ai dit film culte pour la génération Z, mais quand j'étais au lycée, cela arrivait à certains professeurs de nous en sortir parmis les plus connues. Critiques des médias incompréhensibles, je crois qu'ils ont le cul trop pincé pour pouvoir rire à l'aise... Pour moi ce film restera un incontournable, attention pour les grands amateurs de cinema, autant que Titanic. Même peut-être plus, parce que je n'ai pas toujours l'humeur (et le temps) pour regarder Titanic, alors que RRRrrrr!!! se regarde sans faim!
Il faut vraiment prendre ce film au second degrés, car ça vol pas haut . Mais quelques bonnes répliques font mouche malgré tout . On reste dans l'univers Chabat , mais il a fait nettement mieux . A voir pour se taper un délire sans plus
Culte ! Soit on adore, soit on déteste ! Je me rappelle avoir détesté au 1er visionnage et puis quelques années plus tard j'ai adoré ! L'humour préhistorique des Nuls .
Navet, c'est le mot que j'emploierai si on devait décrire le film en un mot. Pour argumenter ça va être simple, pas besoins de faire une grande rédaction, un film nul qui peut plaire si vous avez l'humour d'un enfant qui n'a pour vocabulaire seulement le titre du film. Je ne sais pas par ou commencer vu qu'il n'y a ni début, ni milieu, ni fin, c'est juste une continuité de connerie constante. L'ambiance est pesante, le scénario est bancal, personnage pas attachant. A fuir.
Ce film est nul Mais c’est ce qui fait son charme. Des répliques à la con mais qui restent dans la tête et auquel ont rigolent même des années après. C’est un film que j’ai déjà regardé plusieurs fois et que je regarde de temps en temps.
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 13 octobre 2020
Ne vous laissez pas berner par le nom d'Alain Chabat le réalisateur du succès Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre comme je l'ai fait. J'ai décidé de regarder RRRrrrr !!! avec l'espoir d'un divertissement ou au moins quelque chose d'aussi bon qu'Astérix m'a offert et j'ai été totalement assommé. Ce n'est pas du tout drôle et ce n'est même pas du tout divertissant. L'intrigue est tout simplement mauvaise mais comme j'ai plus de 15 ans je risque de manquer quelque chose. Donc même si vous avez une soirée à perdre laissez-moi vous suggérer de ne rien faire du tout au lieu d'envisager même de regarder ce film car ce n'est certainement pas une option. Pour l'instant, c'est mon numéro un des plus mauvais films de 2004 et de tous les films que j'ai regardés dernièrement RRRrrrr !!! était celui qui m'a fait me sentir gêné de le regarder...
Après La cité de la peur vient RRRrrrr!!! Franchement, je ne comprends pas les mauvaises critiques. Ce film est culte, je me suis marré tout le long du film, tant les acteurs sont drôles et excellents. Il est d'une absurdité mais des répliques cultes de ce film sont passées dans le langage courant. Je vous promets chers téléspectateurs que vous n'allez pas regretter votre soirée.
Une des meilleures comédies françaises avec une distribution incroyable. Des phrases devenus cultes comme: il va faire tout noir! Ta geule!...etc... Les blagues s’enchaînent mais le film garde tout de même un fil conducteur qui en fait un chef d‘œuvre du cinéma français.
moi j ai bien aimé sert l humour et particulier je n est j'aimais vu se genre d humour au cinéma et ca ne plaira sûrement pas a tout le monde mais le film fonctionne plutot bien de bon acteur le film est remplie de clichés se qui fait sont charme l histoire est stupide mais c est voulu se film est un mélange entre un nanar et une comédie j ai bien aimé les décors qui corresponde très bien a l ADN du film le fait que se film se passe dans la préhistoire le rajoute du charme c est pour sa que je le met 3/5
En 2004, Alain Chabat mettait en scène la troupe des Robins des Bois (Maurice Barthélémy, Marina Foïs, Pierre-François Martin-Laval, Jean-Paul Rouve, Élise Larnicol, Pascal Vincent) dans ce film à l’atmosphère préhistorique totalement délirant. Hélas, si les décors, les personnages et l’idée de départ avaient un gros potentiel, le résultat est plutôt raté. Le décalage entre le dispositif cinématographique et la pauvreté des situations est évident. Au final, on assiste à une succession de sketches, sans lien les uns aux autres, et jamais vraiment drôles. Dommage !