RRRrrrr !!!
Note moyenne
2,4
33171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

962 critiques spectateurs

5
204 critiques
4
154 critiques
3
108 critiques
2
153 critiques
1
185 critiques
0
158 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Rose M.
Rose M.

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 janvier 2021
Film culte chez la génération Z, je l'ai vu des dizaines de fois et le regarderai encore des centaines. Le film est une successions de répliques toutes plus drôles les unes que les autres, un film idéal dans toutes les situations. Je connais le film par coeur mais je ris toujours autant, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des comédies. Jeu d'acteur magnifique. J'ai dit film culte pour la génération Z, mais quand j'étais au lycée, cela arrivait à certains professeurs de nous en sortir parmis les plus connues. Critiques des médias incompréhensibles, je crois qu'ils ont le cul trop pincé pour pouvoir rire à l'aise... Pour moi ce film restera un incontournable, attention pour les grands amateurs de cinema, autant que Titanic. Même peut-être plus, parce que je n'ai pas toujours l'humeur (et le temps) pour regarder Titanic, alors que RRRrrrr!!! se regarde sans faim!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2021
Culte ! Les répliques, le biche volley, Pierre, ça va être tout noir ! Un bon souvenir ce film, du Chabat comme on l'aime.
mickael l.
mickael l.

50 abonnés 137 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 octobre 2021
Il faut vraiment prendre ce film au second degrés, car ça vol pas haut . Mais quelques bonnes répliques font mouche malgré tout . On reste dans l'univers Chabat , mais il a fait nettement mieux . A voir pour se taper un délire sans plus
Julius Csr
Julius Csr

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2021
Meilleur film ever meilleur réplique même si l'histoire et bizarre les réplique et l'humour ne manque pas
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2020
Culte !
Soit on adore, soit on déteste !
Je me rappelle avoir détesté au 1er visionnage et puis quelques années plus tard j'ai adoré !
L'humour préhistorique des Nuls .

La Critique de ma femme : Nul, nul , nul !
kelk45
kelk45

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 décembre 2020
Navet, c'est le mot que j'emploierai si on devait décrire le film en un mot. Pour argumenter ça va être simple, pas besoins de faire une grande rédaction, un film nul qui peut plaire si vous avez l'humour d'un enfant qui n'a pour vocabulaire seulement le titre du film. Je ne sais pas par ou commencer vu qu'il n'y a ni début, ni milieu, ni fin, c'est juste une continuité de connerie constante. L'ambiance est pesante, le scénario est bancal, personnage pas attachant. A fuir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2020
Ce film est nul Mais c’est ce qui fait son charme. Des répliques à la con mais qui restent dans la tête et auquel ont rigolent même des années après. C’est un film que j’ai déjà regardé plusieurs fois et que je regarde de temps en temps.
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 octobre 2020
Ne vous laissez pas berner par le nom d'Alain Chabat le réalisateur du succès Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre comme je l'ai fait. J'ai décidé de regarder RRRrrrr !!! avec l'espoir d'un divertissement ou au moins quelque chose d'aussi bon qu'Astérix m'a offert et j'ai été totalement assommé. Ce n'est pas du tout drôle et ce n'est même pas du tout divertissant. L'intrigue est tout simplement mauvaise mais comme j'ai plus de 15 ans je risque de manquer quelque chose. Donc même si vous avez une soirée à perdre laissez-moi vous suggérer de ne rien faire du tout au lieu d'envisager même de regarder ce film car ce n'est certainement pas une option. Pour l'instant, c'est mon numéro un des plus mauvais films de 2004 et de tous les films que j'ai regardés dernièrement RRRrrrr !!! était celui qui m'a fait me sentir gêné de le regarder...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2020
Je comprend que ce genre d'humour ne plaise pas à tout le monde mais si vous aimez l'absurde vous allez être servis c'est un chef d’œuvre du genre.
rmgsc
rmgsc

27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juillet 2020
Après La cité de la peur vient RRRrrrr!!! Franchement, je ne comprends pas les mauvaises critiques. Ce film est culte, je me suis marré tout le long du film, tant les acteurs sont drôles et excellents. Il est d'une absurdité mais des répliques cultes de ce film sont passées dans le langage courant. Je vous promets chers téléspectateurs que vous n'allez pas regretter votre soirée.
Min S
Min S

68 abonnés 473 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juillet 2020
Un film avec un Humeur tranquille, pour passer un bon moment et bien rire en famille. Je le conseille vivement
wandrille g
wandrille g

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 janvier 2023
Une des meilleures comédies françaises avec une distribution incroyable. Des phrases devenus cultes comme: il va faire tout noir! Ta geule!...etc... Les blagues s’enchaînent mais le film garde tout de même un fil conducteur qui en fait un chef d‘œuvre du cinéma français.
Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

5 abonnés 125 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juin 2020
moi j ai bien aimé sert l humour et particulier je n est j'aimais vu se genre d humour au cinéma et ca ne plaira sûrement pas a tout le monde mais le film fonctionne plutot bien de bon acteur le film est remplie de clichés se qui fait sont charme l histoire est stupide mais c est voulu se film est un mélange entre un nanar et une comédie j ai bien aimé les décors qui corresponde très bien a l ADN du film le fait que se film se passe dans la préhistoire le rajoute du charme c est pour sa que je le met 3/5
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mai 2020
Un excellent film humoristique. Il est efficace grâce à son humour absurde et ses fautes de français volontaires.
Bertie Quincampoix
Bertie Quincampoix

142 abonnés 2 053 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 mai 2020
En 2004, Alain Chabat mettait en scène la troupe des Robins des Bois (Maurice Barthélémy, Marina Foïs, Pierre-François Martin-Laval, Jean-Paul Rouve, Élise Larnicol, Pascal Vincent) dans ce film à l’atmosphère préhistorique totalement délirant. Hélas, si les décors, les personnages et l’idée de départ avaient un gros potentiel, le résultat est plutôt raté. Le décalage entre le dispositif cinématographique et la pauvreté des situations est évident. Au final, on assiste à une succession de sketches, sans lien les uns aux autres, et jamais vraiment drôles. Dommage !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse