The Last Minute
    1,9
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Minute ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 février 2024
    Plongée dans la déchéance d'une personne qui outre a connu le succès mais qui est totalement manipulé par ceux qui tiennent les vraies ficelles. Le film de nous montrer les excès mais laisse surtout le spectateur seul derrière la toile. Il faudrait limite un mode d'emploi pour espérer ne pas avoir perdu son temps lorsque le générique tombe.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 6 avril 2009
    The last minute est un film sur un obsédé du temps, du temps perdu. Un jeune homme a qui la gloire semble sourire avant que tout s'écroule, petit à petit. Voilà pour le pitch. Pour ce qui est de l'oeuvre, elle est inégale et malgré quelques scènes de qualité, la sauce ne prend pas. On ne sait pas trop où l'on va et bien que le fil conducteur du film soit évident, le réalisateur arrive à nous perdre dans un enchainement de situations improbables et parfois grotesque à l'image de la façon légère dont est traité le sujet. Une philosophie de sortie de boîte de nuit avec 4 grammes de sang dans l'alcool qui ne nous interroge pas vraiment. Dommage.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 juin 2011
    The last minute aurait put être un bon film,mais ce n'est pas le cas. En effet si l'idée de départ était intéressante,le reste du film plonge dans des scènes très mauvaises,en plus le film par dans tout les sens,un trip non contrôlé par le réalisateur. Bref un film indigeste.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 29 décembre 2008
    Film vraiment étonnant et original. Cela part dans n'importe quel sens, ce qui fait que l'on sait jamais où l'on va, ni comment! Il n'y a pas vraiment de fil conducteur par ailleurs...
    Mais ce décalage m'a captivé, et je l'ai particulièrement apprécié! On sort des sentiers battus, et il n'y a aucunement la sensation de déjà vu que peuvent provoquer certaines productions.
    A voir absolument pour les curieux et amateurs de singularités cinématographiques.
    Publiée le 8 avril 2009
    la pègre britanique est bien pitoyable : une bande de gamin entrainée par un clochard et des pseudos dealers chanteurs d'opéra ! le seul bon point de ce film est de montrer la débilité de certaines émissions tv, l'ascension et la chute des présentateurs; reste quelques scènes bien trash mais qui ne parviennent pas à relever le niveau de ce film
    Miniben
    Miniben

Publiée le 16 juillet 2010
    Je me suis ennuyé pendant toute la durée du film, j'ai même arreté avant, je n'ai pas compris ce qu'il fallait aimé, trop décallé certainement....