Indiana Jones et la Dernière Croisade
    4,4
    65934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Indiana Jones et la Dernière Croisade ?

Publiée le 1 mai 2011
    Génialissime, un grand film de l'humour. Drôle, bien vu, avec plein de retournements de situation. Un des très rares voire le seul Spielberg que j'aime.
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 30 avril 2011
    Pour moi c'est le meilleur de la saga. L'action est toujours aussi présente et la réalisation parfaite en tout points. Les acteurs sont tous excellents, particulièrement le duo Sean Connery et Harison ford qui est formidable.La musique est toujours aussi légendaire, la mise en scene est toujours aussi splendide et l'humour continue a toucher sa cible. Le scénario , quant a lui, s'est encore amélioré notamment grâce a des dialogues savoureux échangés entre le père et le fils. Encore un excellent film.
    ObiMat
    ObiMat

Publiée le 28 avril 2011
    Le duo Harrison Ford/Sean Connery est irresistible.Du très grand spectacle.
    Publiée le 28 avril 2011
    Le meilleur Film de la saga . Sean Connery fait une performance extraordinaire .
    Lucien D
    Lucien D

Publiée le 16 avril 2011
    Aussi bien que le premier ! l'histoire est super !!!!
    Publiée le 16 avril 2011
    Le meilleur film d'une trilogie chef d'oeuvre signé Spielberg/Lucas. Harrison Ford est excellent dans son rôle mythique. L'épisode 4 n'est pas à la hauteur des 3 premiers. La meilleure saga d'aventure de l'histoire du cinéma.
    Publiée le 19 août 2013
    L'indiana Jones par excellence. Du début à la fin le film est génial. Ressassant les débuts d'Indi dans ses premières aventures le film enchaîne sur la quête du Graal perdu convoité par les terribles nazis. Le lien unissant le père et le fils est exposé ou un Sean Connery très paternel guide son fils vers la voie de la coupe de l'immortalité. Une fabuleuse épopée, la meilleur des 3
    Marty08
    Marty08

Publiée le 25 juin 2011
    Décidément, cette saga est géniale. Ce troisème opus renoue plus avec l'ambiance plus décontractée du premier volet, et s'éloigne du noir "Temple maudit". Les scènes d'action sont géniales et l'humour fait sans arrêt mouche. On en voit du pays, dans cette croisade magnifique, dotée d'une galerie de personnages hauts en couleur, et très bien interprétés. Spielberg envoie cette fois son aventurier en territoire urbain, alors que les deux premiers films se déroulaient respectivement en territoire désertique et rural. Une aventure extraordinaire pour Indiana Jones et pour le spectateur.
    Publiée le 24 octobre 2011
    La saga continue avec ce troisième volet sublime : un casting impeccable (Ford, Connery et leurs 2 acolytes sont géniaux), des décors majestueux, la musique légendaire, une rétrospective au début assez brillante, énormément d'action (meme un peu trop, la scène du tank est trop invraisemblable).Cerise sur le gateau on rit beaucoup car l'humour de Spielberg fait mouche.
    Cette trilogie est mythique !
    Publiée le 25 mars 2011
    le meilleur de la trilogie pour moi !! a voir si ce n'est pas déjà fait
    cris11
    cris11

Publiée le 12 décembre 2012
    Ce troisième épisode de la saga est pour moi l'un des meilleurs pour une raison: la présence de Sean Connery. En effet, ce dernier apporte encore un peu plus d'humour au film et combiné à celui de Harrisson Ford, cela forme un duo brillant. Si non toujours autant d'aventures passionnantes.
    Publiée le 23 mars 2011
    LE film d'aventure par excellence !

Un duo légendaire formé par Connery et Ford qui offre une interaction père/fils incontournable.

Toujours drôle et toujours bourré d'action, Indiana Jones fait encore mouche !
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 27 juin 2011
    Excellent film et toujours agréable à regarder malgré les années qui passent.
    Publiée le 28 mars 2011
    Il y a peu de films qui marquent réellement mon esprit et qui rentrent dans le Top de mes films préférés mais Indiana Jones et la Dernière Croisade en fait sans aucun doute partie de par l'immense classe que dégage ce film.Jamais déçu par les scènes d'action foisonnantes et toujours envouté par la musique mythique de John Williams,les "soirées télés Indiana Jones" restent dans mon souvenir comme étant de grandes soirées de fêtes.
    Publiée le 4 mars 2011
    Ce film est le plus marrant et c'est le meilleur !!!