Speak
    775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Speak ?

Publiée le 12 décembre 2009
    Ce film est magnifiquement interprété par une Kirsten Stewart jeune mais qui possède déjà énorme talent, à voir.
    Publiée le 22 janvier 2013
    C'est un drame très proche de la réalité. j'aime beaucoup.
    On y retrouve Kristen dans son jeune age. Déjà une trés bonne actrice, elle joue parfaitement bien le rôle d'une enfant tromatisée... A voir... C'est même touchant par moments
    Publiée le 2 juillet 2009
    Bon, si l'on met les choses au clair, j'écris ce commentaire le 2 juillet 2009, donc les personnes qui le liront connaîtront certainement Kristen Stewart pour son rôle dans "Twilight".
    A partir de là, que dire. "Speak" est un film splendide, personnages secondaires de qualité, héroïne bluffante, situations crédibles.
    Ne vous laissez pas avoir par le très médiatisé "Twilight". Si vous voulez voir de quoi Kristen Stewart est capable, regardez "Speak", ainsi que "The cake eaters". Tous deux sont en anglais et valent largement plus le coup qu'une heure et demi de vampirisme végétarien.
    Publiée le 20 septembre 2014
    Un bon film, très touchant. Kristen Stewart est très convaincante dans son role. très bonne BO aussi.
    Publiée le 9 novembre 2010
    Ce film m'a retourné.
    Il montre le comportement des ados entre eux.
    A voir
    Publiée le 20 décembre 2010
    Speak est un film amenant à réfléchir sur la solitude et la violence sous toute ses formes mais notamment la violence du silence. Le silence qui régit ce film est beau, c'est un silence qui évoque et exalte l'émotion dans toute sa retenue. Je salue la prestation de K. Stewart, une actrice qui après avoir vu les différents épisodes de Twilight m'avait paru bien pitoyable dans son rôle bien niaiseux, mais qui dans ce film nous montre toute l'étendue de son talent, et je dois avouer que c'est une excellente actrice. A voir sans attendre !
    Publiée le 24 janvier 2017
    Je ne vais pas vous mentir : je n'ai regardé ce film que parce que mon actrice préférée, Kristen Stewart, jouait dedans. Une amie me l'avait conseillée car, comme moi, elle est fan de cette actrice extraordinaire. C'est pourquoi hier après-midi, je me suis lancée à la recherche d'un film où je l'y trouverait. C'est alors que je suis tombée sur ce titre écrit en gros qui me disait vaguement quelque chose ; SPEAK. Alors, immédiatement, je me suis jetée sur le synopsis. Rien que les premiers mots me faisaient déjà envie. J'ai donc trouvé un site de streaming et moins de cinq minutes plus tard, je découvrais ce film dont j'avais entendu parler comme d'un chef d’œuvre. Et c'était le cas : un pur chef d’œuvre du cinéma (qui d'ailleurs n'y ai jamais passé, mais j'en reparlerai plus tard). L'histoire d'une jeune fille de 14 ans traumatisée par l'expérience la plus terrible qui soit. Dés le début, dés la première scène, on comprends que Melinda garde tout pour elle. Ensuite, on découvre son quotidien et sa vie au lycée, ainsi que toute l'histoire, au fur et à mesure qu'elle se remémore les événements. Je trouve ce principe très intéressant car je n'aime pas particulièrement connaître tout d'un coup, au début ou à la fin du film. En parlant de film... Je trouve tout à fait anormal qu'un tel chef d’œuvre soit uniquement un téléfilm, alors que de véritables quiches sont en ce moment même diffusées sur grand écran. C'est le meilleur téléfilm qu'il m'ait été donné de voir, et je déplore le fait qu'il ne soit ni très connu, ni très apprécié. Je ne pensais pas faire une critique aussi longue, mais j'aimerai que les gens sachent reconnaître les VRAIS chefs d’œuvres. Qu'ils différencient les comédies ridicules, les films d'horreurs nazes ou encore les films d'aventures inintéressants des monuments du cinéma. Et ce film en est un.
    Publiée le 9 mars 2012
    Un chef d'oeuvre ! Magnifique, très émouvant, une Kristen Stewart parfaite. On en voit pas beaucoup des films comme ça. à voir absolument !
    Publiée le 20 mai 2009
    J'ai découvert le film sur youtube en 9 parti en anglais le scenario n'est pas extradionaire. Mais il
    il reste un film triste et agréable a regarder malgré la dragéti du film il est parfois drole l'actrice Kristen qui est dans Twillight est une actrice montrant une fois encore son talent je souhaite qu'avec le succes de Twillight il décide de le faire sortir en francais mais vous pouvez le voir en VO sur youtube
    Publiée le 6 janvier 2011
    Autant K stewart ne m'as absolument pas convaincue dans les twilight autant ici elle est époustouflante. Son jeu d'actrice est très bon.
    Publiée le 17 avril 2010
    je viens de voir ce film et je pense qu'il mérite quelques commentaires. tout d'abord, bravo Kristen Stewart!. je n'ai pas vu beaucoup de ses films, mais je dois dire qu'elle est trés émouvante et qu'elle joue à la perfection cette ado qui se replie sur elle même. il y a peu de dialogues et l'émotion passe par des regards, des attitudes, bref une trés bonne actrice tout en finesse et sans prétention. (je pense voir rapidement d'autres films de cette actrice).le film ne tombe pas dans le mélo, et l'histoire, ponctuée de petit flashback, rest intéressante du début à la fin. un film émouvant que je vous recommande a 100%. LES SOUS TITRES FRENCH EXISTE, aussi si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un message.
    Publiée le 27 août 2009
    Kristen Stewart interprete la detresse du personnage avec une justesse et une perfection remarquable. Un très beau film a voir absolument meme s'il n'est pour le moment pas disponible en francais ( film independant ). K. Stewart prouve encore une fois qu'elle a beaucoup de talent.
    Publiée le 19 mai 2013
    Film bouleversant, pleins de subtilité, d'images! Kristen est bouleversante et très juste dans les émotions: elle m'a plus que surprise pour son jeune âge au moment du film!
    Publiée le 29 septembre 2009
    j'adore twilight mais je trouve que K stewart surjoue parfois son personnage ça en devient barbant!!! Mais speak... RIEN A DIRE je retire tout le mal que j'ai pu pensé de son jeu d'acteur car je suis restée sur le Q!!! BRAVO a elle
    Publiée le 15 décembre 2010
    Speak est un film incroyable malgré la douleur qu'il représente. Le traumatisme de Mélinda parait insurmontable au début mais petit à petit on s'apperçoit de ses progrés. Kristen Stewart nous prouve une fois de plus son talent. . .