Voyage au-delà des vivants
    3,1
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyage au-delà des vivants ?

JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 29 octobre 2017
    le film raconte des actes de résistance en Europe durant la dernière guerre. Les alliés recrutent et forment des hommes et une femme pour éventuellement soutenir la résistance néerlandaise. La femme sera envoyée sur place mais étant d'origine néerlandaise on la soupçonne de trahison et de servir les Allemands. C'est faux, car en fait, c'est un des chefs de la résistance qui est un traître.
    Film de guerre classique et assez banal qui vaut surtout pour ses acteurs vedettes (Gable, Turner, Mature). Le scénario est sans surprise ainsi que l'intrigue général. La romance a trop d'importance et prend le pas sur l'action. La fin est bien prévisible. Cela se laisse voir néanmoins sans trop d'ennui.
    Publiée le 7 janvier 2013
    très bon film de guerre,je recommande vivement ce film .année 50/60 très rare.
    Publiée le 21 juin 2013
    Film magnifique ,des acteurs au Top....DVD introuvable sur le marché ! où peut-on se le procurer ? je reçois toutes les suggestions.... Bien sûr en VO sous-titrée en français ou en français seulement .Merci