Dead End
    3,1
    552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead End ?

Jean G.
    Jean G.

Publiée le 16 août 2012
    Carrément flippant, dérangeant, très originale, belle mise en scène est de formidables acteurs. Des frissons, du suspens, de l'étonnement, un film d'épouvante qui tient toutes ses promesses, malgré que le final soit légèrement... incompréhensible ! Ce n'est pas très grave dans le fond car on reste scotché par l'élément de résolution, très bien trouvé. J'ai adoré !
    Patrick Pille
    Patrick Pille

Publiée le 6 février 2012
    tres bon film angoissant a souhait.atmosphere pesante
    venom59
    venom59

Publiée le 2 janvier 2012
    Film trés ennuyeux car l'histoire nous montrant une route sans fin accomplissant la même boucle revient à faire en sorte que le spectateur subit des lourds dialogues (voir la mére qui m'a saoûlé tout le temps où elle apparait)... En plus, le principe est déjà connu et a déjà été exploité de bien meilleure façon: spoiler: cette idée de purgatoire où meurt les personnages vraiment morts dans l'accident, "Reeker" a déjà fait mieux!!!!!!
    . Bref pas d'originalité, pas de scénes marquantes et pas de casting à la hauteur............
    Publiée le 13 décembre 2011
    Pas mal, assez original. Dans le genre un peu tordu et petit film d'horreur, "abandonnée" de Nacho Cerda m'a plus plut.
    Publiée le 14 novembre 2011
    Ouais enfin bon, il suffit de connaître un peu ce genre de films pour deviner le fin mot de l'histoire dès le début... Et c'était sensé faire peur ? La plupart du temps ça m'a plutôt fait rire: l'adolescent obsédé qui va se faire une branlette ou fumer un pétard dans les bois, la mère qui devient cinglée et qui commence à s'empiffrer de tout ce qu'elle trouve, le père qui dit que le whisky ça aide pour conduire... Mais la peur, elle, n'est pas tellement au rendez-vous et l'histoire demeure assez prévisible. Ça ne signifie pas pour autant que tout est à jeter dans ce scénario, mais c'est du déjà-vu, il n'y a pas de réelle trouvaille et c'est finalement assez cliché. À réserver à un public pas trop difficile...
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 30 octobre 2011
    une vrai daube ce film. sur 1h20 il doit y avoir 1h10 de dialogues (pourris je précise) et de "blagues" et de "richard !". l'histoire est trop nulle et incompréhensible et les acteurs sont tellement mauvais ... de plus je suis comme tout le monde, je n'ai pas compris la fin. je ne connaissais pas ce film avant de l'avoir vus, et j'aurais mieux fait de ne jamais le connaître ...
    Publiée le 5 octobre 2011
    Un petit film surnaturel (concernant le passage vie/mort). Les acteurs tiennent bien leur personnage, le scénario est bien ficelé. A voir!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 2 septembre 2011
    Tout simplement un des meilleurs film du genre épouvante comique. Il y a du suspense,un bon scénario,des dialogues extra,une bonne tension,de l'humour de très bonne qualité,une BO plaisante,et des acteurs très bons,en tête Ray Wise,qui mériterait d'être plus connu. De plus la fin est très réussie,tout à fait dans l'esprit du film. Bref à voir absolument.
    Publiée le 28 août 2011
    fan de film d horreur je ne sais pas ou situer ce film. au debut on rit, apres on dechante.un film vraiment stressant ! pas de scenes superflues on va a l'essentiel, ce qui differencie ce film des autres. pass de gore par contre stress assuré . comme je l'ai dis, fan de film d'horreur, si vous etes fan de frissons faites vous peur avec ce film. pas besoins de millions pour flipper
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 4 mai 2011
    Terrible ce film! Quel stress tout le long, franchement du très très bon. Acteurs excellents, surtout la jeune fille et son père. Un bonne surprise avec une fin assez étrange.
    Publiée le 26 avril 2011
    Quel film !! Pour un film à petit budget il surprend ! Il vaut largement certains films à gros budget. Comme quoi pas obligé de dépensé des millions pour en faire un bon film d'angoisse.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 20 mars 2011
    petite comédie horrifique minimaliste et sympathique
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 7 mars 2011
    J’en ai vu quelques vidéos sur la Dame Blanche, et c’est vrai que ce genre de choses m’angoisse assez facilement donc lorsque j’ai aperçu que Dead End traitait de la Dame Blanche, je n’ai pas hésité longtemps à me le procurer. Evidemment, j’ai été très pris par le film mais je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi réussi.
    Dès le début, on trouve les personnages sur la route au bon milieu de la nuit donc cela enlève toutes les scènes inutiles, qui auraient pu avoir avant qu’ils prennent le chemin. Ce début de film est plutôt détendu avec l’adolescent qui fait son show (ah oui ! Il m’a bien fait rire lui !) mais bon pas pour très longtemps car on arrive très vite à l’essentiel.
    Alors à partir de ce moment, le film devient inquiétant et angoissant aidé par un cadre efficace (la nuit et une route déserte en bon milieu de la forêt). Certaines scènes sont angoissantes comme les interventions de la voiture noire, la scène de la grange à la fin avec les allumettes qui s’éteignent toutes les cinq secondes et les éléments qui se tourne autour du bébé. En plus de cela, les personnages apportent un grand plus, à l’image de Marion dans la première partie du film, avec son visage horrifié, et la mère, par la suite, qui devient complètement folle : elle est drôle (on rit nerveusement) mais flippante à la fois (elle nous sort quand même des scènes mythiques comme le dessin qu’elle fait pour Marion par exemple, mais il y en a d’autres). Et pourtant, je suis surpris de voir que le film ne présente pas non plus des choses incroyables ; tout est relativement simple mais c’est juste que ce tout est terriblement efficace. Malgré que le tout le film se déroule de la même façon (voiture, arrêt, voiture, arrêt…), il ne tombe dans la monotonie et le suspense reste très présent.
    Dead End est donc un film que j’ai trouvé très efficace qui m’a bien angoissé et bien fait rire aussi par moment.
    AlexTorrance
    AlexTorrance

Publiée le 7 mars 2011
    Un bon film d'horreur avec des acteurs bons même s'ils ne sont pas des plus connus. La fin surprend. À voir pour les amateurs d'horreur : Bon divertissement.
    Publiée le 3 mars 2011
    Voir une famille s'entredéchirée par des évènements passés est intéressante , une famille complètement barrée a qui on s'attache pas du tout . Bref , un film plutôt sympathique malgré quelques passages un peu bizarre et des dialogues un peu nanardesques.
    Une fin brouillonne pour moi personnellement et quelques longueurs ..3/5