Tongan Ninja, la fureur des îles
    1,9
    52 notes dont 12 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tongan Ninja, la fureur des îles ?

estcetony1
    estcetony1

Publiée le 8 décembre 2013
    une parodie de la fureur du dragon avec un ninja venant des iles tonga.
    Certains moments font sourire mais l'ensemble reste assez lourdingue. Dans le genre y a mieux a trouver
    Je ne parle pas du jeu d'acteur car cela soulève 2 questions.
    1 --> quel jeu?
    2--> quels acteurs?
    Le film à coté duquel "Il faut sauver le soldat Ryan" est un navet.
    dai72
    dai72

Publiée le 13 juillet 2008
    C'est vrai que c'est mal fait, mal réalisé, mal écrit, qu'il n'y a aucun suspense, que les gags sont moyens mais c'est franchement sympathique et plusieurs choses sont bien trouvées et vraiment marrantes. Un bon divertissement!!
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 10 août 2009
    Indigne de toute forme d'interet, meme la simple curiosité est vomie devant ce dechet radioactif du cinema.
    nicothrash60
    nicothrash60

Publiée le 10 janvier 2012
    Ridicule, j'ai rarement vu un film aussi indigne d'intérêt que celui-ci, c'est mal joué et jamais drôle. Je ne m'attendais pas à des miracles mais tout de même ! Je n'ai tenu qu'une demi-heure et c'est bien trop. A éviter de toute urgence !
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 10 octobre 2008
    Un nanar insupportable qui s'assume comme tel avec un humour plus bas que ca tu meurs.Tongan ninja est un film amateur qui n'aurait jamais du étre distribué tellement c'est lourd et pathétique et qu'il est difficile d'y trouver un quelconque divertissement méme en prenant des substances illicites avec des amis.
    Mathieu D
    Mathieu D

Publiée le 5 février 2008
    Ce film est très très peu connu. Et pourtant... quel film. Une simplicité de réalisation et de prestation des acteurs poussé à l'extrême et pourtant l'humour fait mouche... saisissant, culte! A voir au moins une fois!
    Publiée le 9 juin 2008
    Une des pires film/pastiche/parodie/comédie que j'ai vu depuis logtemps. Ceux qui veulent voir une comédie avec des ninjas n'ont qu'à regarder : le ninja de bervely hills. Ici on perd juste une heure devant les acteurs le plus minables du siècle, un scénario creux et des "blagues" inexistantes sauf pour un zombie décérébré. Pourtant, je suis très bon public!!!!
    Publiée le 19 novembre 2008
    J'ai voulu en savoir plus en voyant le teaser sur le DVD de Sin City (allez savoir c'qu'il fout là!!??!!!)
    donc je l'ai loué à un video-club pour une soirée avec un pote et je peux vous dire qu'ont sait fait chier quelque chose d'impressionnant ! Une bouse à éviter de toute urgence ! De toute façon ça sera pas trop dure avec le peu de médiatisation sur ce film : et c'est tant mieux ! Heureusement que y'avait Guitar Hero III pour sauver l'honneur ! Yeah vive les geeks ! =)
    Un film sue le ton comique certes MAIS à aucun moment du film, je n'ai eu une esquisse de sourire ... le scenario est pzathétique, le jeux des acteurs est execrable. La réalisation n'est pas mieux :D . Bref, une nulité suprême aux dialogues les plus pauvres de toute l'Histoire du cinéma.
    Un excellent film. La nouvelle zélande est vraiment un nid à talent.
    Les chansons sont à mourrir de rire, l'histoire n'a aucun enjeux, les acteurs jouent assez mal...cela transpire l'amateurisme mais aussi la sincérité.

A mettre aux cotés de Kung Pow et cie.
    Publiée le 10 août 2009
    ce qui n'aime pas quand c'est crétin et lourd: fuyez. les autres... courez, c'est bon parce que c'est bete, nul et ça s'assume comme tel.