Un secret bien gardé
    265 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un secret bien gardé ?

Publiée le 13 mai 2020
    Je trouve cette comédie tellement prévisible je veux dire t'en regarde un peu tu sais déjà tout ce qui va se passer je veux dire t'en crois je sais pas combien de films avec ce genre d'histoire et alors ne parle même pas de l'histoire d'amour entre jack et emma ils apprennent même pas à se connaître parce qu'à part tous les secret qu'elle lui a raconté dans l'avion c'est tout ce qu'il sait sur elle et elle c'est pareil elle rompt avec Connor et elle accepte déjà un rendez-vous avec quelqu'un qu'elle connait a peine alors qu'elle lui dit quelques minutes qu'elle serait mieux célibataire et puis leur histoire va vraiment beaucoup trop vite comme quand elle crie à lissy qu'elle est amoureuse de lui alors qu'elle sait rien de lui et au lieu d'apprendre un peu a se connaître ben non après qu'une et qu'une seule soirée ils se sautent dessus TOTAALEMENT MAIS TOTALEMENT PREVISIBLE.
    Vincent André Maillot
    Vincent André Maillot

Publiée le 19 juin 2020
    Je n'ai tenu que 9 minutes! Insupportable de clichés, d'humour pas drôle vu et revu de bien bien-pensance jusqu'à l'overdose. Comment peut on faire un film avec si peu de talent... La voix française de la doublure de l'actrice principale n'y arrange rien.
    Un film bête à fuir!
    Publiée le 13 décembre 2020
    Jamais vu un film aussi .... lent, pevisible, bof
    Même le jeu d'acteur est mauvais.
    Regarder entre amis je met 0.5 car cela nous a donner une bonne tranche de rigolade tellement le film était nul