Note moyenne
2,6
7 titres de presse
-
MCinéma.com
-
Première
-
Studio Magazine
-
Chronic'art.com
-
Ciné Live
-
TéléCinéObs
-
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse
MCinéma.com
Tolérance Zéro est peut-être la meilleure comédie de l'été 2004. Derrière cette histoire ultra convenue de justicier au grand coeur, se cache une dimension parodique fortuite mais jouissive. Des dialogues façon sitcom AB et la réalisation indigente, tout dans ce film est mauvais. Le pire, c'est que cela en devient sublime. Enfin presque.
Première
Un scénario simple: un gros bras des forces spéciales se fait élire shérif et, à coups de goudins, nettoie la ville du businessman véreux qui en a pris possession. Des dialogues quasi inexistants. Tolérance Zéro remplit son contrat, et assume son rôle de film d'action bourré de testostérone.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Chronic'art.com
Tolérance zéro est une franche déception. Sous-écrit, d'une vulgarité sans faille, ce nanar crapoteux exploite la veine beaufisante du catcheur avec une paresse et une complaisance pathétiques.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
TéléCinéObs
Une histoire banale de film d'action où chaque scène révèle son lot d'explosions, de combats. Un film sans audace.
Télérama
The Rock, un ancien catcheur, donne son corps à ce nanar d'action plus lourdement musclé qu'une congrégation de bûcherons.