7 ans de séduction
    2770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 ans de séduction ?

1 étoile pour l'effort d'avoir tourné et joué dans ce film qui nous sort tous les clichés du genre sans aucune originalité. Le temps passe lentteemmmenttt dans ce chassé croisé amoureux où les acteurs se donnent du mal pour nous tirer un sourire fébrile !
    Magnifique rien a dire... Les acteurs sont extraordinaires et le scenario original!
    Ruez vous dans les salles vous ne le regreterez pas!
    Ce film dont on devine, dès la lecture du titre français ,la fin a quand même le mérite de nous tenir en haleine pendant un peu moins de deux heures.
    Certes il s'agit d'un sujet maintes fois traité par le cinéma comme s'en plain argneusement la critique mais qui ne laisse pas insensible ceux qui savent se laisser transporter par cette romance.
    la seul raison d'aller voir ce film, c'est que l'actrice ou l'acteur est le fantasme de vos nuits....
    sinon l'abstinance d'aller voir ce film c'est beaucoup mieu.
    Les critiques ont une facheuse tendance à cracher sur les comédies romantiques. Certes celle-ci n'est pas révolutionnaire, mais offre tout de même de quoi se divertir plus que confortablement durant les 1h47 que composent le films. Ce film a de nombreux atouts comme son casting tout d'abord: un magnifique et sexy ashton kutcher et une merveilleuse, et resplandissante amanda Peet ! Le scénario est quant à lui assez bien garnis car les rebondissements sont au rendez-vous.
    Comédie mignone, à voir avec votre copine ou copain...
    7 ans de séduction N'EST PAS un film romantique-à-deux-balles où tout finit bien, où les gens vivent heureux avec beaucoup d'enfants, MAIS on peut dire que c'est drole, drole, drole, léger à souhait, et tout mignon... Un duo d'acteurs crédibles, un film qui redonne le sourire. Et si la vie est un rêve, profitons en!!
    Bon bah ca casse pas le bec du canard, mais cest une comedie sympa a voir, si on a rien a faire par exemple!
    A voir en couple peutetre..
    Sympathique comédie romantique ! J'ai adoré , ça m'a fait rire , touché à d'autres moments ... A voir !
    Superbe film romantique , qui n'est pas s'en rapelle "Quand Harry rencontre Sally" , une version plus recente avec deux acteurs qui jouent a merveille les meilleurs amis du monde !Je recommande pour ceux qui veulent faire craquer leur meilleur ami(e) !!
    Publiée le 2 février 2011
    Un film un peu long à mon gout. On se doute souvent de ce qu'il va se passer, bref je n'ai pas été étonnée par ce film.
    Publiée le 21 avril 2009
    Comédie sympathique qui lorgne furieusement du côté du film "Quand Harry rencontre Sally" de par sa construction en plusieurs époques avec l'évolution des personnages. On se laisse malgré tout prendre au jeu, de par la complicité évidente entre les deux acteurs, et l'on passe un bon moment.
    Publiée le 4 février 2010
    Une très belle histoire nous est proposée ici, avec 2 acteurs qui sont crédibles et naturels, un vrai rafraichissement. On retrouve de l'humour, de la complicité, de la simplicité ! La bande son est superbe, vraiment dans le ton de ce film. Amanda Peet est très attendrissante ! On ne voit pas passer les 90 minutes, les scènes s'enchainent avec brio; on rit, on est triste ! Si vous aimez les comédies romantiques, ne ratez pas celle-là !
    pablitito
    pablitito

Publiée le 9 décembre 2006
    Très belle comédie romantique avec deux acteurs attachants, tout cela m'as touché.Vraiment bien!
    Publiée le 31 janvier 2007
    C'est sympa, même si le scénario est prévisble on se prend au jeu. Un bon moment pour une fin de soirée ou un apres midi tranquille.
    Publiée le 13 août 2008
    J'ai vraiment adoré ce film je le regarde souvent sans m'en lasser
    OK ce n'est pas un film extraordinaire, boulversant, etc mais il est fait de tout plein de petites choses qui nous mettent de bonne humeur, et l'histoire d'amour est originale et rigolote
    Je conseille ce film à tout le monde, même si certains peuvent le trouver un peu niais, il est superbe