7 ans de séduction
    2768 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 ans de séduction ?

Publiée le 15 décembre 2010
    Cet histoire raconte un parcours plutôt amusant de ce couple qui se trouve, se découvre, se perd, se retrouve, se quitte, se revoit.. bref on ne s'ennuie pas avec ces acteurs qu'on apprécie très rapidement.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 8 décembre 2010
    Nan mais y sait faire que ça Ashton Kutcher? Il en a pas marre des comédies romantiques à 2 balles? Bref, soyez sûr jeunes filles que votre beau grand tombeur vous humidifiera les paumettes dans cette histoire de rencontres périodiques un peu beaucoup copiée collée à "Quand Harry rencontre Sally"...
    Publiée le 28 novembre 2010
    J'ai beaucoup aimé ce film qui paraît au premier abord être une comédie romantique classique. Je me disais ça surtout à cause de la présence d'Ashton Kutcher. Mais enfin de compte c'est une belle comédie romantique avec des interprètes qui sont vraiment à fond dans leurs rôles. Le scénario est joliment écrit et nous offre un film qui nous surprend. On pense souvent qu'ils vont finir ensemble à un moment donné mais ça n'arrive pas comme on l'imagine. Cependant la réalisation n'est pas à la hauteur des interprètes et du scénario, bien qu'elle reste correct. C'est un film drôle, sensible et agréable à regarder. A voir pour les amateurs de comédie romantiques.
    Publiée le 26 novembre 2010
    Une petite comédie sympa, léger, avec un bon duo d'acteurs et aussi une très bonne BO!
    Publiée le 17 novembre 2010
    J'aime bien ce film. C'est une comédie romantique de base mais à valeur ajoutée. Humour décalé, décontraction, parfois les prises de vue sont d'une beauté! et Ashton est toujours à tomber. Les purs beau gosses qui se prennent pas au sérieux c'est si rare. C'est quand même cousu de fil blanc hein...
    Publiée le 2 novembre 2010
    C'est le genre de film où il n'y a aucune surprise , du début jusque la fin on sait ce qui va se passer ce qui rend le scénario très banale et c'est très dommage car l'idée est vraiment intéressante ! On passe tout de même un bon moment avec une merveilleuse bande son !
    NotThatYouThink
    NotThatYouThink

Publiée le 30 octobre 2010
    Très bonne Comédie ! D'une part pour la Bande Originale du film qui est énorme, et puis pour la bonne humeur que reflète le scénario ! J'ai adoré la complicité des deux acteurs, avec un Ashton Kutsher remplit d'humour, et une Amanda Peet vraiment très jolie et pleine de vie !
    On passe vraiment un très bon moment !
    Publiée le 11 octobre 2010
    Un très bon film, léger, drôle, pétillant. Un duo Kutcher, Peet au top. Une histoire romantique classique mais dont la mise en scène menne le spectateur à se questionner. Une BO des mieux choisit "Save Tonight" , "Semi-Charmed life" autant de morceaux frais et collant aux scènes. SPOILS : j'ai beaucoup aimé tout ces aller-retours lorsque la vie va mal, le fait que l'histoire s'étend sur une longue période montrant ainsi aux spectateurs que les relations peuvent durer malgré les barrières que la vie peut imposer. Au final une comédie très classique ressemblant a "Quand Harry rencontre Sally" qui sans renouveler le genre est un véritable plaisir a regarder et à re-regarder !
    Publiée le 4 octobre 2010
    Un film assez divertissant, mais je me suis un peu ennuyée donc pour moi ça sera sans plus .
    xavierch
    xavierch

Publiée le 8 septembre 2010
    Un bon petit film, divertissant, mais pas plus. Amanda Peet est charmante, et Ashton Kutcher est bien également. Par contre, le décor où il font la photo nus est absolument minable, du vrai carton pate. Mais le tout reste divertissant, et c'est le principal.
    Publiée le 4 septembre 2010
    Une comédie romantique sympa, quasiment le meilleur rôle d'asthon Kutcher!
    Publiée le 23 août 2010
    une comedie assez sympa ... rien d'extra mais juste bien pour se detendre
    boul2
    boul2

Publiée le 14 juillet 2010
    Bonne comédie, comme toujours avec ashton kutcher.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 6 juillet 2010
    Une comédie sentimentale américaine de .. qui ne se démarque pas des autres, même si l'histoire est belle et assez invraissemblable, on apprécie le bon jeu des acteurs et les quelques scènes caucasses plutôt marrantes, mais la fin n'a rien de surprenant..
    tomeco
    tomeco

Publiée le 19 juin 2010
    Des acteurs connues sauvent un peu le scénario complètement exagéré ...le film est un peu long et on se lasse au bout d' un moment puis a l américaine : une fin évidente !!