7 ans de séduction
    2768 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 ans de séduction ?

Publiée le 27 octobre 2009
    Sortant d'une déception amoureuse (et oui sniff) ce film est une bouffée d'air. Un duo assez simple mais la magie opère. Une B.O génial (surtout" if you leave me now" de Chicago). On se laisse entrainé au fil de leurs années et de leurs rencontres. Un petit film qui vous fera comprendre qu'il ne faut jamais abandonner en amour et que la vie est courte !!!!!
    Publiée le 4 septembre 2009
    Très belle comédie romantique. A première vue on pourrait s'attendre à quelque chose de classique, lourd, grotesque, sans saveur, niais, il n'en est rien. c'est frais, touchant, crédible. Les deux acteurs jouent parfaitement leur rôle de séducteur.
    On en ressort heureux. Ce film donne envie d'aimer.
    Vive l'amour
    Eselce
    Eselce

Publiée le 27 décembre 2010
    De la bonne romance qui dure... Vous passerez ici un agréable moment !
    Publiée le 24 octobre 2011
    Un de mes films préférés ! A voir et à revoir ! Boulversant et riche en émotions !!=)
    Publiée le 5 septembre 2009
    Film où l'on ne se prend pas la tête et on s'amuse tout de même. Il n'y a pas réellement de blagues mais on s'amuse surtout des mimiques et des situations atypique. Bon film à voir un fois :).
    Publiée le 10 juillet 2009
    Le film n'est pas passionant et la trame est simple .
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 8 juillet 2009
    Une belle histoire d'amour qui a de la gueule. Les péripéties s'enchaînent bien jusqu'au dénouement final qui nous réserve une belle surprise. Les acteurs jouent très bien, ici je parle bien évidemment d'Ashton KUTCHER et d'Amanda PEET.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 juillet 2009
    Rigolo mais sans plus.
    Les nouvelles aventures du Toy Boy le plus célèbre de la planète finissent rapidement par manquer de souffle et de consistance.
    Pour arriver à ce constat, il ne nous faudra pas 7 ans mais seulement 5 minutes pour nous en apercevoir.
    Un spectacle pop-corn parfait pour une soirée pluvieuse entre amis.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 15 juin 2009
    Ashton Kutcher (L'Effet papillon) & Amanda Peet (Identity) réunit pour "7 ans de séduction", une très belle comédie romantique très réussite.
    Un scénario original et intéréssant, pour un duo qui fonctionne extremment bien. C'est deja d'excellents points.
    La bande son est très sympatique, et on ne s'ennuit vraiment pas devant ce film, et c'est la grande force du film, car son histoire reste passionnante du début à la fin sans tomber dans le ridicule et sans paraitre répétitive.
    Une superbe histoire, des personnages attachants, des scènes amusante et touchante.
    Un très bon film.
    On ne gardera pas en mémoire les clichés (présent dans quelques scènes) et les stéréotypes (personnages adolescent) en début de film.
    Publiée le 4 juin 2009
    Un excellent film pour sa catégorie "romantique". Une très agréable surprise, même! Le duo Peet-Kutcher fonctionne bien. Le film évite de tomber dans des lieux communs vus et revus 100 fois. La narration est assez originale dans sa consctruction. La fin n'étonne personne bien entendu, mais ceci est lié au genre romantique. Ceci dit, les personnages sont crédibles et sympathiques. Les dialogues et certaines situations sont drôles, décalés. La photographie est belle à certains moments du film. Rien de très cérébral dans tout cela. Mais on passe un vrai bon moment de distraction et de détente, n'est pas l'objectif premier du cinéma?
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 mai 2009
    C'est nunuche. Rien de bien nouveau. Cependant Amanda Peet est vraiment dans son rôle puis attirante, je rajoute même que la prestation Ashton Kutcher est quasi invisible et médiocre face à elle. Les rencontres sont un peu trop hasardeuses (parfois irréaliste), et une histoire d'amour cafouilleuse. Une musique qui s'impose souvent à plusieurs reprise, également un brin agaçante. Au final, je met une étoile pour Amandan Peet qui porte ce film à elle toute seule.
    Publiée le 21 avril 2009
    Comédie sympathique qui lorgne furieusement du côté du film "Quand Harry rencontre Sally" de par sa construction en plusieurs époques avec l'évolution des personnages. On se laisse malgré tout prendre au jeu, de par la complicité évidente entre les deux acteurs, et l'on passe un bon moment.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 17 juillet 2009
    A cause de ma femme, je suis abonné aux comédies romantiques ! Et je dois bien avouer que celle-ci était de bonne facture. Allez, je dirais même que c'était la meilleure. C'est frais, dynamique, bien joué,... et en plus, c'est une très belle histoire d'amour. A voir sans hésiter !
    Publiée le 28 mars 2009
    tres jolie comedie romantique, touchante, agréable à regarder, le scenario est original, ça ne renouvelle pas le genre bien sur mais c'est tres bon, et ça donne le sourire. des bons moments de rigolade aussi. un film qu'on a surement plaisir à revoir, en tous cas je le reverrai je pense si jamais jai un peit coup de deprime je penserai à ce film ^^ le duo ashton cutcher amanda peet fonctionne à merveille, le seul hic est qu'au debut de l'histoire on n'y croit pas une seule seconde qu'ils puissent etre si jeunes, mais bon c'est une histoire qui se deroule sur sept ans comme le titre l'annonce donc c'etait compliqué de faire autrement... à noter que je l'ai vu en VO ça change peut etre un peu la donne. ma note est proche de 4 etoiles mais je m'en tiendrai à 3. manque la petite touche qui fait la difference peut-etre ;)
    Publiée le 3 mars 2009
    Film pour ados sympa mais sans +