7 ans de séduction
    2768 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 ans de séduction ?

Aydrey
    Aydrey

Publiée le 8 février 2008
    Un magnifique film d'amour qui part d'une simple attirance physique dans un avion... tout n'est pas gagné dès le début pour les deux personnages principaux , un duo d'acteur charmant que l'on voit evoluer au fil des années . Fin, Drôle, Sensible entre amour et amitié il n'y a finalement qu'un pas ...
    Publiée le 2 janvier 2008
    film très sympathique, agréable à regarder quand on pas envie de réfléchir. les deux acteurs qui ne font jamais de grands rôles, se débrouillent pas.
    je le conseille même si il y a certaine longueur.
    Publiée le 31 décembre 2007
    Point Fort:

+De bonne musique
    +La fin ratrape le film
    +Des scenes de gagas passable
    +l'actrice qui joue Emilie et merveilleuse

Point faible:

+Une histoires confuse
    +Certains autre personnage sont pitoyable
    +Une histoires ennuyeuse
    +l'amiance au fil des années et de plus en plus nul

Au final:

Une histoires confuse sauvées seulement par une actrice,assez de gagas et de bonne musique pour tenir la première heure du film!
    Publiée le 10 février 2008
    J'adore ce film !
    Il n'a rien d'exceptionnel mais c'est une jolie histoire d'amour entre deux personnages et j'adore le duo de ces deux acteurs.
    Des scènes qui m'ont particulièrement attachées :
    Dans le restaurant sans prononcer un mot.
    Quand ils se prennent nu en photo.
    Le soir du nouvel an
    etc ...

je suis tombée amoureuse de leur histoire d'amour !
    Publiée le 15 octobre 2007
    j'adore ce film, il est drole émouvant a la fois, avec un acteur que j'aime beaucoup aston kutcher!!! une belle histoire d'amour!! a voir!
    Publiée le 13 juillet 2007
    Un film romantique divertissant avec des personnages attachants et dont le scénario tient la route malgré le fait qu'il soit prévisible.
    Un film qui fait passer un bon moment.
    Publiée le 25 juin 2007
    Ce film est vraiment tape a l'oeil car il est beau est magnifique et l'orginalité de l'histoire tient sur tout le film alor bravo et merci pour ce moment d'émotions.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 18 janvier 2011
    Une comédie américaine pour ado, pas trop mauvaise
    Publiée le 11 juin 2007
    c 1 film qui vous plonge dans un conte de fèe se film est vraiment bien tournè avec des acteurs que jaime bien jai vus le film l'effet papillon de ashton kutcher c pas la meme chose mais celui la c une comedie romantique jai bien aimè les musique et quand ashton chante ave la guitarre vraiment jai pris du plaisir avoir se film sa fait rever moi je vs conseils de le voir vous serez pas deçu
    Publiée le 30 avril 2007
    passez sur l'accroche du film "aussi jubilatoire que Harry rencontre Sally", personne n'est dupe à ce point... autant son prédécesseur était génial, autant celui-ci est convenu. il faut dire que "Harry..." instaurait un nouveau genre de comédie romantique alors que "7 ans..." ne fait que réutiliser des ficelles qui ont maintenant vingt ans! le spectateur assidu ne sera donc pas surpris par le scénario, pas plus que par la réalisation. par contre, il risque d'être agréablement surpris par le duo que forme Kutsher et Peet puisqu'il fonctionne à merveille. l'alchimie est palpable, on sent que le film leur tient à coeur, ils ne sont pas juste là pour cachetonner comme ça arrive dans les petites comédies romantiques. ce qui manque peut-être à leur idyle finalement, c'est sans doute la touche british à laquelle les excellentes comédies de working title nous ont habitué depuis "4 mariages...", un peu de piquant et de dérision. sinon, rien de honteux à aller voir ce film plutôt réussi même s'il restera de toutes façons mineur.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 11 avril 2007
    trooo fort!!!!! j'ai adoré...et pourtant Dieu sait que je ne suis pas fan de ce genre de film à happy ends spécialement venus des USA mais là je suis très très très agréablement surpris... je trouve le scénario assez original et le jeu entre les deux acteurs est formidable et divinement bien interprété..En plus j'ai eu la chance de le voir en V.O et la voix d'Amanda Peet est geniale quand elle chante dans la voiture "If you leave me now"...j'ai adoré ce passage et plein d'autres encore...Je le conseille sérieusement..dites-vous que, pourtant c'est pas du tout un fan de ce genre d'happy ending qui parle..alors c'est surement qu'il doit valoir le coup looool...courez-y!!!
    Publiée le 2 avril 2007
    "7 ans de seduction" est ce que l'Amerique a pondu de mieux en matiere de romance depuis fort longtemps.Interpretee par deux acteurs craquants,cette jolie histoire d'amour entre deux personnes se deroule devant nous avec simplicite,fraicheur,sans jamais crouler dans le type "gros budget" malheureusement trop frequent pour ce genre de film."7 ans de seduction" est un film d'auteur plein de sensibilite et de trouvailles de mise en scene,certes previsible au plus haut point,mais bien filme et bien ecrit.Les personnages sont attachants,les plans sont habiles,il n'y a aucun probleme de rythme,et meme si le film ne joue pas la carte de l'originalite,il reussit neanmoins a toucher grace a sa generosite.Seules les 10 premieres minutes posent probleme-on ne croit pas une seconde a la rencontre-,ce qui n'empeche en aucun cas l'emotion et les sourires.Il suffit de regards qui se defient ou de levres qui se frolent pour conclure une complicite entre le film et le spectateur.Un moment agreable et paisible,qui fait franchement du bien.
    Publiée le 27 mai 2008
    Un film parfait je l'ai vu y pas très longtemps et impossible de l'oublier.
    Avec des acteurs, des musiques et un scénario géniale , un film a voir !!!
    je vous le conseille
    Xo
    Publiée le 12 mars 2007
    De bonnes idées mal exploitées. La VF est de très mauvaise qualité.
    Publiée le 7 mars 2007
    En voyant les nouvelles daubes Américaines sensées être des comédies romantiques où ça hurle et bouge dans tous les sens sans aucunes raisons, je me disais, avec raison, qu’il serait dur de retrouver une bonne comédie romantique à l’ancienne, légère et pas vulgaire. Ce film comble mon attente, avec une histoire et une séduction progressive entre les 2 protagonistes, avec à chaque l’un qui revient vers l’autre qui ne peut pas, puis l’autre qui revient vers le 1er qui lui non plus ne peut pas. Kutcher est excellent, Kathryn Hahn est toujours aussi touchante et juste pour jouer la femme au grand cœur, et Amanda Peet, touchante de charme et de légèreté, réalise la meilleure performance de sa carrière.