On se calme et on boit frais à Saint-Tropez
Note moyenne
1,4
125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

28 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
0 critique
3
2 critiques
2
6 critiques
1
3 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mars 2012
Ce film est d'une qualité exceptionnelle.
Rien que le titre est exceptionnel.
Les mots sont trop faibles pour décrire la qualité de ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2012
Ce film est un enchainement NON STOP de gags très mauvais et de scène de femmes nues. Étonnamment nul.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 août 2011
Crème des nanards, joyau du nullissime, ce film est finalement devenu très célèbre. A voir et a revoir si vous avez du temps à perdre.
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 août 2011
Du pur pécas : Une comédie ringarde avec de petite pointe d'érotisme bien soft. Résultat : nullissime.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 décembre 2010
un max pecas réussi !! un scénario qui tient plutôt la route et des conneries à tout va !!!
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 août 2010
moi j'aime MaxPécas et son dernier volet sur sa trilogie a Saint-Tropez se laisse regarder en faisant vraiment le vide.
il fait beau et chaud...et les filles sont belles.
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2011
Dernier film de Max Pècas sous le soleil de Saint-Tropez! Sur radio-Saint-Tropez, c'est Patrice qui vous parle j'te raconte pas...le tube de l'ètè sera: "Renaud a oubliè son bermuda" j'te raconte pas...les plus belles vacances de votre vie, vous les passez ici à Saint-Tropez en compagnie de Patrice, j'te raconte pas...on annonce des records de chaleur aujourd'hui, les coups de soleil j'te raconte pas...Voilà à quoi se rèsume la dernière comèdie de Max Pècas ou la seule chose intèressante est Leila Frèchet, la plus belle des Pècasienne qui ravira la gente masculine pour son anatomie de rêve! J'te raconte pas...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 avril 2009
pécas et saint tropez... ah lala! c'est une grande histoire d'amou.....euh... non pardon une grande histoire de nullité persistante :)
Ismail33
Ismail33

22 abonnés 624 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 janvier 2009
Dans les films où on se marre le moins, je vous laisse devinez, il y a...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 novembre 2008
Du pur Max Pécas, des navets comme on en fait plus........
manu_le_malinho
manu_le_malinho

6 abonnés 103 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 janvier 2008
J'ai vu ce film il y a 3/4 ans... je me suis marré une fois !!!! Point barre... Cela dit, cela en fait un film assez exceptionnel...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juillet 2007
Probablement le pire film jamais commis.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bon, d'accord, il est vrai que ce film n'a pas marqué le septième art, loin de là... Mais il n'engendre pas la mélancolie et c'est le principal, on rit beaucoup, le panorama du Sud de la France est plaisant à contempler et il ne faut surtout pas essayer de se prendre la tête quand on regarde ce film, mieux vaut le prendre au second degré. En ce qui me concerne, j'ai trouvé ça plutôt sympa, quoiqu'un peu (voire nettement) en-dessous de la ceinture, mais bon, et Chouchou m'a fait beaucoup rire... Il vaut mieux, à mon avis, regarder un film pareil qu'un long-métrage plein de violence, de cadavres et de sang, il y en a tellement dans ce triste monde...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse