Resident Evil : Apocalypse
Note moyenne
2,2
10630 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

720 critiques spectateurs

5
95 critiques
4
104 critiques
3
83 critiques
2
150 critiques
1
144 critiques
0
144 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2011
c est un super bon film et nuit au musee aussi resident evil afterlife aussi c est les meilleur film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2011
Comme tous les Resident evils, tous les ingrédients sont réunis pour un excellent moment de cinéma fantastique
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 février 2011
Laisse place la peur à l'action. Passable mais moins bon que le premier
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 mars 2011
Dans la veine de son papa Resident Evil, R.E: Apocalypse sait nous surprendre et nous immersé un peu plus dans le chaos de la saga. Les décors sont vraiment beaux, les maquillages très réaliste ainsi que les effets spéciaux. Milla Jovovitch est toujours impeccable dans son rôle d'Alice Prospero, et son personnage évolue considérablement. L'intrigue s'intensifie. Seul petit regret, les personnages secondaire qui sont moins travaillés et pas assez approfondis.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 décembre 2010
Pas mal , il ont bien géré le budget pour tous l'action qu'il ya dans le film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 décembre 2010
pitoyable à mon gout , je suis un peu sévère mais je le trouve vraiment pas top , némésis est à mon gout le boss le plus chiant du jeu resident evil , ils nous courent après tout le temps avec son bazouka et on se demande toujours comment s'en dépétré , là y a plus de soucis appeller alice est avec quelques prises de kung fu elle nous en débarasse
en plus , je n'ai jamais vue un monstre avoir les yeux bleus dans un jeu , je trouve pas mal d'incohérence
quand à jill , je trouve qu'elle se la pète un peu trop et alice n'en parlons même pas
quitte à prendre une licence comme celle de resident evil , autant respecter cette sublime saga
anderson est en train de tuer la franchise resident evil
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 décembre 2010
Autant le final de "Resident evil" était fracassant, autant cette suite est navrante.
Alexander Witt, excellent réalisateur de seconde équipe ("American gangster", "Casino royale"), s'empare de "Resident evil : apocalypse" et nous sert cet éternel combat entre le bien et le mal sous forme d'horreur, servi, il faut bien le reconnaître, par de bons effets spéciaux. Mais c'est là que le bât blesse : trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux. De ce fait, trop de trop (invraisemblances, héros pour toujours), c'est trop : Milla Jovovich surjoue et s'y perd.
"Resident evil : apocalypse" n'aurait jamais dû exister et le résultat du film nous laisse dans une amertume complète.
Alexander, cette expérience était mauvaise, je te demande simplement de redevenir réalisateur de seconde équipe. Uniquement. Merci.
Je le déconseille fortement aux cinéphiles. Même les fans de monstres ne seront pas comblés. Restons sur la bonne impression de "Resident evil".
dug99
dug99

36 abonnés 91 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2010
Souvent le numero 2 est moins bon que son predecesseur, le cinema est ainsi fait et les exemples ne manquent pas (on se souvient tous de starship troopers 2), mais la c'est beaucoup plus profond, on part déjà avec une base navrante. D'une nature masochiste je me dit bétement allez faisons nous du mal on enchaine, et la surprise, putain qu'est ce que ça fais mal c'est presque trop dur a vivre. Ridicule, filmé par un fan des power rangers, milla jovovitch probablement encore plus mauvaise actrice que rona mitra (si si c'est possible). Quant au scénario sans blague même sous meta-amphetamine j'aurais pas osez. Tous les ingrédients pour passez une bonne soirée.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 novembre 2010
Bon c'est pas génial meme si il reste un bon film cela fait vraiment trop jeu vidéo.Et puis il y a des longueur vers le milieux,bref j'ai pas trop aimer.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 novembre 2010
Alice ( Mila Jovovich ) est maintenant en colère et casse tout sur son passage... nouveau Rambo ?? Il y a quelques bonnes idées pour illustrer le film et faire perdurer l'histoire de l'héroine mais tout ce passe dans le noir, on voit pas grand chose et quelques effets viennent entaché les scènes. Cependant, le commando a déjà meilleur mine mais il en est pas moins scripté dans les scènes de combats. Quelques incohérences dans le film et même avec son prédécesseur mettent le doute sur une histoire solide. A voir à la rigueur mais à oublié.
lepfoulet
lepfoulet

22 abonnés 172 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 novembre 2010
Une sous-daube sans aucuns intérêts et incompréhensible ,on arrive même à s'ennuyer pendant les scènes d'action.Pour finir,si on ne peut pas prévoir le "twist ending" ,c'est parce qu'il n'est pas intéressant et qu'on s'en contre-fout.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 novembre 2010
J'ADORE tout simplement les 'resident evil' ! <33
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 novembre 2010
2ème volet avec le même principe : amnésie. Plus Robocop mais compréhensible. Encore une bande son polluante (mais moins présente ! ouf !!!). Thriller plus doux, les zombie ne sont qu'accessoires (peut-être dommage, je ne sais pas). A confirmer avec le 3ème opus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 novembre 2010
aussi tot vu aussi tot oublié mais le film fonctionne et ne laisse pas un trop mauvais souvenir avec un scénario ultra lineaire correct un casting correct tout de meme des effets spéciaux moyens et une mise en scene médiocre . C'est le 2 ème films de la franchise qui traduit la lente descente en niveau de la trilogie qui fera bien pire avec resident evil 3 .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 novembre 2010
Une suite décevante. Le premier opus était un bon film mais celui-ci ne l'est pas. Le Nemesis est vraiment ridicule, les scènes d'action prévisible. Le film dans sa globalité l'est également. Une déception.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse