L'Apprenti Sorcier
Note moyenne
2,9
8825 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 085 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
261 critiques
3
354 critiques
2
202 critiques
1
100 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 septembre 2010
Un film sympathique. C'est du Walt Disney. Pas choquant donc mais de l'action quand même. A voir.
gerphil
gerphil

12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 septembre 2010
film très sympa, nicolas cage est bien dans son rôle
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 septembre 2010
J'ai du mal à comprendre les gens qui lui colle un zéro étoiles : c'est un film Disney, sur la magie de Merlin, pour enfants de 7 à 13 ans !!!! Mes deux filles de 8 et 10 ans, en sortant du ciné, faisaient des bonds en criant et en se lançant des boules de plasma !!!! Elles étaient super contentes !!!Elles jouent avec leurs amis à l'école à l'apprenti. Et moi j'ai passé un bon moment. Donc le contrat est totalement rempli pour se film. Évidemment, adultes solo, sauf à vouloir faire l'apprenti critique qui flingue à coup de zéro étoile un film pour enfant, passez votre chemin, ou alors c'est que vous avez pas compris à quel type de public s'adresse ce film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 septembre 2010
Bonne ré-interprétation du Fantasia des années 1940. L'histoire est bien interprété, avec un scénario qui se tient. Les acteurs font du bon travail, et les décors sont impressionnant. Seule la musique est assez décevante -- aucune originalité.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 septembre 2010
J'ai été un peu déçu par rapport à ce que les bandes annonces me donnaient comme impression mais cela reste un bon film fantastique qui reste malgré tout destiné aux enfants. On passe un bon moment. A voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 septembre 2010
Bon film qui aurait pu être beaucoup mieux développé au niveau du scénario, je reste sur ma faim !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 septembre 2010
J'ai été très surprise par ce film que je ne comptais pas voir au début. Cependant, comme on m'a offert la place, j'y suis allée et j'ai vraiment été très étonnée. Il est gorgé d'humour et c'est une très bonne histoire. Peut-être un peu trop de cascade mais ça va. Très bon film que je recommande à tous ceux qui aiment Nicolas Cage et qui aiment les aventures de sorciers (a préciser : je suis fan d'Harry Potter et ce film n'est absolument pas un remake ! c'est une fausse rumeur)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 septembre 2010
Bof bof un petit Disney ...
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 novembre 2015
Un scénario à la Disney, de la magie, de superbe effets spéciaux, un jeu d'acteur moyen, seul Nicolas Cage sort du lot, des répliques simple avec une touche d'humour. Film qui sera plus apprécié par les enfants d'une dizaine d'années.
nikolazh
nikolazh

75 abonnés 1 060 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2010
une bonne dose d'humour permet à ce teenage movie fantastique de se démarquer de la production plutôt premier degré en la matière (harry potter, twilight, Percy Jackson et compagnie) et d'offrir un spectacle convainquant, tant au niveau du casting que de l'histoire (certes basique mais bien menée) et des FX... une bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 septembre 2010
Bon film mais déçu quand même car la bande annonce montre clairement tous le meilleur du film niveau effets speciaux... J'en attendais 2 fois mieux...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 septembre 2010
Ce Cage est toujours aussi bon et les seconds rôles se débrouillent très bien à ses côtés. C'est un bon film on passe un très bon moment. Il y a d'excellents effets spéciaux et la mise en scène va bon train. On ne s'ennuie pas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 septembre 2010
Un film qui traine en longueur mais bon bien rattrapé par les effets spéciaux .. Un acteur très moche pour l'apprenti sorcier c'est triste quand même ... Encore une fois une horreur au niveau des doublages Français ::: une honte ....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 septembre 2010
Grand film, TRES grand film.

Bonne histoire acteur très bon, il y a de l'humour, de l'action, de la pure magie.

Rien à redire contre ce film qui m'a fait passer une bonne soirée.

Je pense même qui une suite ne ferai pas de mal si elle était bien faite.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 septembre 2010
Un bon moment, de bons effets spéciaux. Rien de plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse