Hit and Run
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and Run ?

Outburst
    Outburst

Publiée le 19 septembre 2010
    Le plus gros navet de l'histoire du cinéma ! La meuf est trop conne, le scénario je peux écrire le même sur un bout de PQ et je crois que même les acteurs de Dragon Ball Evolution sont plus convaincants
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 19 novembre 2009
    Si vous lisez cette critique avant de voir le film, alors il n’est pas trop tard, faites marche arrière en vous abstenant de regarder ce navet ! L’histoire de cette jeune fille qui à la sortie d’une fête un peu arrosée se retrouve pourchassée par un professeur déjanté qu’elle a percuté avec son auto et qu’elle a essayé d’achever avec un club de golf est à la fois glauque, hystérique, froide et inintéressante sur la longueur. Le scénario n’arrive jamais à nous faire éprouver de l’empathie pour elle, il multiplie les situations pour créer une tension qui reste malheureusement très artificielle. Le professeur malgré des blessures qui aurait tué n’importe qui a encore la force de tuer le petit ami de la fille, sa propre femme et un pompiste. Quant aux réactions de la fille et du petit ami elles sont pour le moins curieuses pour ne pas dire complètement absurdes, on dirait pas qu’ils essayent de cacher un crime mais plutôt un banal accident avec un chien. La mise en scène n’arrive pas à rendre le propos plus passionnant, ni les effets de tensions réussis, elle à même recourt à des effets tirés d’un film amateur de lycéens. Le doublage français n’arrange rien non plus tellement il donne une impression de dialogues insipides. C’en est au point où quant apparaissent les mots « the end » on en éprouve un vif soulagement. Non vraiment épargner vous cette torture, que de mon côté je vais me dépêcher d’oublier !
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 30 août 2014
    Exemple type de scénario inspiré, avec un fond très sombre et parfois oppressant. Malheureusement, la moindre bonne intention est exploitée de manière désastreuse, enchainant les clichés et les scènes plus prévisibles les une que les autres. Comment se débarrasser d'un corps en 10 leçons; ou plutôt, ce qu'il ne faut absolument pas faire en cas de panique chronique. Généralement, un homme se faisant percuter par une voiture à vive allure, matraquer avec un club de golf, crever un œil avec une rallonge électrique et mis en terre, aurais toutes les caractéristiques d'un mort, tout ce qu'il y a de plus mort!! Enda McCallion nous démontre le contraire avec ce personnage psychopathe, tenant plus du zombie que d'un être humain. Sur des millions de bipèdes, cette jeune automobiliste a eu l'incroyable malchance de renverser le taré du coin. Dommage pour elle. L'évidence est là; on n'y croit pas de long en large. Malgré son fond très intéressant, ce film ne fait que brasser du vent avec ses incohérences et maladresses scénaristiques. Un 1er long métrage non dénué d'intérêt pour ce réalisateur méconnu, mais porteur d'un trop grand nombre de lacunes pour être applaudi. A voir pour le fun. 2/5
    Roy R.
    Roy R.

Publiée le 25 octobre 2016
    Quelle surprise! Je trouve ce film très bon, c'est stressant et super angoissant pendant tout le long du film.
    Quelques défauts, notamment le plus gros défaut c'est comment le mec a pu se retrouver encastré bien parallèle au pare choc? C'est impossible! Malgré ça j'ai passé un très bon moment devant ce film. Très bon, excellent même! 4,5/5
    Publiée le 22 février 2010
    Pas trop mal. Une ambiance froide et étrange.
    Sylvain H.
    Sylvain H.

Publiée le 12 novembre 2021
    Trouvé dans un cash à moins d'un euro et franchement ça ne vaut pas plus. Le film est un peu lent à démarrer, le personnage de Mary est rapidement énervant; quelques bonnes idées spoiler: (mary attachée au pare-chocs, le professeur qui semble être un saint alors que pas du tout)
    , le réal a une caméra numérique et est content de nous faire des plans qu'il croit novateur; à voir juste une fois (et encore) mais vraiment pas indispensable.
    Publiée le 17 avril 2012
    Totalement surjoué et invraisemblable, ce film sent le réchauffé à plein nez. Et ce n'est pas l'ambiance toutefois assez singulière qui rattrapera ce naufrage. Ca commençait pourtant bien...
    Publiée le 16 octobre 2011
    Le début de ce film m'a fait penser à Stuck (en moins bien) mais rapidement le film change. Les scènes sont improbables, à moins d'être un fin poissard et que je sous-estime l'instinct de survie. Mais il se regarde tout de même bien! L'acteur masculin est très fort!
    Publiée le 27 avril 2011
    Une bonne surprise!! moi qui n'attendait rien de ce film je suis content! Un film assez original dans sa mise en scène et son ambiance, il a réussi a me mettre en haleine tout le long. La tension est très présente et j'ai même eu quelques sursauts. Comme quoi les direct-to-DVD peuvent nous surprendre!
    Publiée le 28 août 2010
    ambiance sympa et bien filmé. mais ca manque de suspense selon moi. un "souviens toi l'été dernier" serie b qui avait tout pour faire un tres bon film, malheureusement on tombe vite dans le cliché et les scène "forte" font sourire au lieu de faire flippé. dommage car il y'avait moyen de faire beaucoup mieux. 10/20
    Publiée le 22 février 2010
    je ne suis absolument pas d'accord avec les autres critiques. j'ai trouve que le film avait beaucoup de suspense et que le scenario etait brillamment ecrit. C'est une bonne serie B pour le soirs d'hiver comme d'ete! non, je n'etais pas decue. ca vaut le coup de le voir.
    Publiée le 31 octobre 2015
    Ce film m'a foutu la trouille. Un super film de suspense. Vraiment très bon scénario et les acteurs sont pas mal du tout. Un bon film d'horreur vraiment original.
    Publiée le 26 août 2010
    Je partage ton avis Justcarlotta,5 étoiles c'est censé être attribué à des chefs d'oeuvres,ce film n'a rien à faire aux cotés de Saw,La colline a des yeux ...
    J'en reviens à ma critique,ce film atteint le summum de débilités.Non mais sérieusement ce film ne présente aucune qualité.
    Dommage qu'on ne puisse plus attribuer 0 étoile car il la mérite largement.
    Un scénario basique,déja-vu,je dirais même une copie de Souviens toi l'été dernier.
    Pour ce qui est de la violence,et bien c'est limite zero,comme peut-on définir que ce film soit interdit aux moins de 16 ans?
    Pas de gore,ni de passage choquant,si peut être à la fin,on est choqué d'avoir mis 20 euros dans une telle bouse.
    Les acteurs sont ultras mauvais,l'héroïne remporte la palme,à nominer aux prochains razzies.
    Un film qui ne mérite pas d'être vu,seuls ceux qui n'ont pas vu de vrais slashers peuvent apprécier ce nanar.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 24 décembre 2011
    sans doute l'un des pires films que j'ai jamais vus. une sorte de remake de souviens toi l'été dernier mais loupé bien évidemment. les scènes sont mal filmées et les dialogues sont bien pauvres. puis le gars il survis à l'accident on a l'impreesion qu'il devient cannibal vus les dents et la tête qu'il fait --' après il plante la file de plusieurs coup de couteau, mais elle va très bien. un passage éclair chez lui, et on ne sait pas ce que devient le gamin, ni même pourquoi il est méchant avec sa femme, ou encore pire pourquoi du sang coule du téléphone ? et à la fin la meuf elle arrive, pleine de sang et de boue, elle boite mais le gars, comme si de rien n'était : "oui je vais réparer le pare-brise" ... n'en jeter plus, la coupe est pleine !
    Publiée le 25 juin 2012
    Une belle déception alors qu'il y avait de quoi faire une bonne série b !! La premiere partie est originale dans laquelle on nous peint le portrait d'une jeune femme secouée et devant faire face à ses actes... Bonne tentative... En revanche, la seconde partie s'enlise dans un slaher d'une banalité affligeante... Ajouté à cela une realisation souffrant d'un amateurisme indiscutable et un jeu d'acteur très peu convaincant... Vous avez une mauvaise serie B !