6157 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
277 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
33 critiques
3
33 critiques
2
62 critiques
1
63 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 janvier 2008
Le meilleur des deux mais il n'est pas bien.Je ne savais pas que le film était tellement classé gamin.Pourtant le réalisateur sait quand il tourne un mauvais film il peut faire de bonnes modifications surtout au niveau du scénario qui est pitoyable.Quelques scenes "droles" mais qui sont très prévisibles.Le film est court et heureusement car les vannes ne sont pas bonnes.De plus Jennifer Love Hewitt (nom bidon) n'a rien a faire dans cette comédie elle ne sert a rien meme si sa n'est pas de sa faute.Elle ne sert qu'a mettre un petit peu de piment dans la comédie et c'est pas terrible carrément raté.Les enfants auront quelques sourires mais les ados et les adultes vont trouver sa bidon.Je ne le conseille pas.
Je ne m'attendais pas a un grand film et j'ai eu raison. Les acteurs ne sont pas si mauvais mais le scénario et les gags sont plus pour les enfants que les adultes.Je mets seulement une étoile pour son manque d'originalité, on en a vu des tonnes des films comme celui-ci.Voila une comédie que les petits apprécieront surement mais sa ne va pas plus loin que sa.
Je m'attendais au pire, vu mes deceptions avec Scoobydoo et le grinch, et puis finalement, je l'ai trouvé mieux que ces deux derniers. Même si on peut regretter que notre héros ne soit pas aussi feignant et désagréable que dans la B.D. , son aventure se laisse regarder.
Succès mondiale du côté de la BD et du dessin animé, l’adaptation sur grand écran était inévitable pour Garfield. Crée en 1978 par Jim Davis, trente ans plus tard, il se voit apparaître aux yeux du monde entier sous forme d’animation 3D mélangé à de la prise de vue réelle. Si le mélange est vraiment très réussi, le gros problème vient plutôt du scénario qui est loin, mais alors très loin de rattraper l’univers dégradant de la bande dessiné. Lorsque le gros matou narcissique se moque royalement de son maître, ici, c’est trop gentillet, trop ciblé pour les enfants. Et au final, on obtient un gros chat orange fluo qui se goinfre de lasagne et passe son temps à dénigrer son stupide de chien Odie. Les blagues sont faites pour faire rire les gosses, les plus vieux voulant par curiosité comparer la BD au film seront très vite déçus. Après une première version (2004), fort de son succès, on a eu droit à une seconde version (2006), où sans surprise, l’ennui était toujours au rendez-vous !
Je pense tout simplement que ce film est une honte. Les scénaristes ne se sont pas fatigués. Les répliques sont toutes plus exaspérantes les unes que les autres. Ce film est d'une nullité impressionnante !
un film tres interessant a l'imagination débordante. Une comédie pleine d'humour pleine de joie et d'interet ! en ce qui me concerne, ce film m'a conquit ! bravo !
Ce film me semble avoir des raisons de décevoir les adultes, surtout ceux qui espèrent retrouver l'humour de la BD. Les petits et grands enfants y trouveront peut-être de quoi se distraire agréablement, à condition de voir le fim en VO. Il me paraît difficile de supporter la performance de Cauet (voix de Garfield en français) que je juge lamentable. Je n'ai rien contre l'homme d'une manière générale, mais trouve qu'il gâche complètement le film par une prestation très en dessous des doublages auxquels nous sommes habitués.
L'adaptation de la célèbre BD. L'animation choisie pour animer Garfield est particulièrement bien choisie et réussie. Reste que le scénario du film n'est pas lourd, mais on en rit tout de même avec plaisir.
Je n'aime pas mettre des notes aussi basse mais là c'est vraiment merité ... nul meme pas regardé la fin le seul point positif c'est peu etre le graphisme assez reussi et encore ... Je vous le déconseille fortement a moins que vous cherchez un moyen pour dormir.
16 165 abonnés
13 126 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 27 janvier 2026
La bande dessinèe ètait une rèussite! L'humour si particulier de ce cèlèbre chat ne se retrouve malheureusement pas dans ce divertissement familial très prèvisible! Un Garfield pantouflard et adepte aux lasagnes, mais pas très attirant en image de synthèse (on lui prèfère le petit chien Odie avec les oreilles tombantes). Le chat le plus paresseux de la Terre se coltine en plus la voix française de Cauet, ce qui en irritera plus d'un! il en dècoule une histoire anodine avec le joli minois de Jennifer Love Hewitt qui maintient quelque peu l'attention en vèto de chic et de choc! Succès oblige et suite rèalisèe dans la foulèe où les auteurs font entrer cette fois Garfield dans une autre dimension cinèmatographique puisque ce dernier se retrouve catapultè en Angleterre, spoiler: pris par erreur pour un Prince! Ça promet chez les roast beef...
Comedie rigolote et heureusement qu'on sent la presence de Cauet dans le film sinon sa ne serait pas pareil.Mais le scnario n'est pas là et l'histoire manque d'originalité.Bref,1 étoile.