Garfield
Note moyenne
1,8
6157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

277 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
33 critiques
3
33 critiques
2
62 critiques
1
63 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Vraiment bof!!!
Mis à part les 3 personnages principaux, une multitude de nouveaux personnages dans lesquels on se perd. Certains passages (rares) rapellent la BD, mais sinon on se demande où se trouve l’originalité dans ce film, qui se compose d'une histoire sans intérêt et de dialogues tout à fait ridicules et simplistes. Nos enfants ne sont tout de même pas idiots ! A éviter franchement !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
"Etant un grand fan de la bande dessinée et même plus, je suis déçu par ce film : odie est un chien intelligent alors que dans la bd c'est le chien le plus taré, jon qui se prend des "vents" par tout le monde dans la bd est un vrai gentleman et garfield est gentil avec odie et a une voix que je supporte pas (celle de cauhet c'est pour dire lol). Bref je mets 2 étoiles car les blagues sont parfois marrantes et aussi car c'est garfield (c'est normal quand même ^^)."
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Garfield le film, est une honte à la BD! Ce n'est pas drole à un seul moment contrairement à la BD! Cauet retourne à la TV le doublage , c'est pas pour toi! ce film m'a rendu allergique aux chats, du moins aux orange!!! déception,et encore déception!! Jennifer Love Hewitt, retourne prendre des cours d'actrices car là , tu es proche du chomage!!!
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 octobre 2012
Ce film est un épouvantable navet.On se croirait devant un téléfilm familiale niais et affligeant du dimanche soir sur Disney Channel.Lamentable.Cette chose ne mérite même pas la dénomination de "film". Un vrai navet, insupportable en plus. 0/5
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 mai 2007
Je ne ferai pas de critique sur la voix française (Cauet) de Garfield. Je l'ai vu au Quebec. Simplement l'excellente BD acide et critique est transformée en un gentil petit matou aussi doux qu'un épisode de Oui-Oui. Le scénario est quand même trés moyen, plus proche d'un TV film Disney que d'un film ciné, pour reprendre le terme québéquois. Les acteurs sont assez "niaiseux". Jennifer Love Hewitt est super mignonne avec ses mini-jupes, mais bien loin de la BD encore une fois. Les effets spéciaux sont par contre assez sympas, le fait d'avoir un Garfield trés toons et peu réaliste est un très bonne chose même si en regardant de plus près, c'est assez mal fait. Enfin bref, un petit film pour emmener les enfants au ciné, mais sans saveur (Hollywood oblige).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juin 2007
Lamentable...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2007
Dommage, vraiment dommage... Moi qui suis fan de Garfield, j'ai été deçu à un point que je n'aurais jamais imaginé. Je suis allé le voir avec ma copine qui était un peu déprimée, elle en est resortie encore plus deprimée... et moi avec. Un film sans âme qui esperait peut-être se faire des sous avec toutes ces adpations de comics qui sortent, mais là ce n'était vraiment pas la peine d'en arriver jusque là. Une Jennifer Love Hewitt molle comme un camembert qui coule et un scénario écrit par des pitits n'enfants en marternelle pour des pitits n'enfants en marternelle. Donc pour résumer : Garfield en BD, ça tue mais Garfield en film, ça pue !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse