Les Ex de mon mec
    1,6
    411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Ex de mon mec ?

A eviter absolument ,il ya tellement de clichés et de lieux communs déjà vu des centaines de fois dans les séries américaines qu'on fini par être très exasperé .
    De plus Brittany Murphy a autant de charisme q'un caniche en manque de paté et le film a une "philosophie/morale" ( au 17778 èm degre )ras les parquettes .
    Film très bien avec 1 superbe Brittany Murphy. Vraiment bien... Drôle, émouvant. On passe par toutes les émotions !
    Quel Navet.
    Un moment inoubliable tellement j'ai bien dormi.
    Plus sérieusement, le film m'apparaissait quand même mieux, l'histoire aurait du être beaucoup plus dynamique et drôle (un peu le but d'une comédie).
    Pourtant sans être difficile faut vraiment s'accrocher pour le regarder.
    Un gros conseil: N'allez pas le voir.

Enfin c'est vous qui voyez....
    divinesecrets
    divinesecrets

Publiée le 5 juillet 2007
    Ce que je retiendrai, outre la fin assez inattendue, c'est l'agréble tempo de cette petite comédie et le charme désuet de l'histoire, certes tout ça est un peu naïf et gentillet, mais Holly Hunter livre une fois de plus une remarquable interprétation tout à fait crédible.
    Déroutant ! Ca n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. La fin fout tout en l'air (déjà qu'il n'y avait pas grand chose à foutre en l'air...). Vraiment aucun intérêt.
    Certainement dans le Top10 des films les plus soporifiques et insipides de l'année, voir de la décennie ... La réalisation est lourde, l'histoire est à peu près aussi originale qu'un verre d'eau froide, les acteurs sont nuls ... Bref, un 0 pointé.
    Le film possède le titre d'une comédie américaine classique, ça a le goût, ça a les mêmes styles de blagues pas très drôles mais ce n'est pas une comédie comme les autres !!!
    Alors que l'ennui vient à gagner le spectateur, voilà que le film prend soudain une autre tournure grâce à un magnifique coup de théâtre (que je ne vous raconterais pas pour ne pas gâcher votre plaisir). Franchement, je dois avouer que je ne m'attendais pas à un dénouement pareil et c'est ce qui explique que j'ai trouvé ce film un tant soit peu plus intéressant que la pléiade de films auxquels on a habituellement droit.
    Les ex de mon mec est donc un long métrage très moyen malgré sa réalisation originale, il pêche par un aspect comique sous exploité et c'est bien dommage.
    Si vous avez du temps à perdre au cinéma, c'est un film sympathique sinon attendez un peu pour le louer car il faut quand même le voir car je trouve qu'il colle très bien à l'époque actuelle.
    petit film mignon avec une belle brochette d'acteurs et une fin sympatique. Mais le film manque de consistance, dommage...
    je viens de le voir en DVD et j'avoue que je ne m'attendais pas au film de l'année et j'ai eu raison!!!! c'est un divertissement qui se regarde mais qui est un peu long par passages ... Par contre à la fin il y a un rebondissement qui est vraiment super !!!!!!