Seul le tout début du film mérite de l'intérêt puisqu'il montre les prouesses des pratiquants de capoeira. Pour le reste, "Only the Strong" est un film avec un scénario plutôt mince et des scènes d'action ratées.
C'est le premier film à montrer au grand public l'univers de la capoeïra. Certes, le scénario est des plus basiques mais la mise en scène des combats est des plus géniales (surtout les deux séquences au début et à la fin où Marc Dacascos se bat contre son pote brésilien). Très bon divertissement.
Pour ceux qui aiment la capoeïra et son état d'esprit, je vous conseille d'acheter le double DVD collector sorti récemment, vous y trouverez un reportage de Vincent Cassel (diffusé il y a quelques temps sur Canal+) intitulé "Les guerriers de la danse".
Un film réalisé par un spécialiste du genre:Sheldon Lettich réalisateur fétichede Van Damme pour Full Contact et Double Impact!Et je peux vous dire Que les combats sont magnifiques!Bravo
Bon ok il n'y a pas une histoire exceptionnelle, mais alors que les chorégraphies des combats sont belles, la capoeira, un sport de combat brésilien, ressemblant à de la danse, est très beau à regarder!