Iznogoud
    1,1
    7656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Iznogoud ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 18 septembre 2010
    le film est animé pas de tres bons acteurs tel que Villeret ou encore Youn mais le scenario est assez plat
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 juillet 2011
    une adaptation rate de iznoogoud sai nul a eviter
    Publiée le 4 novembre 2010
    Ben j'ai assez accroché en fait, pas comme tout le monde ... Mais j'ai trouvé des répliques ou des situations pas mal, bon même si dans l'ensemble c'est pas là où j'ai le plus ri dans la semaine où je l'ai vu ... L'un des derniers films de Jacques Villeret, en fait je rajoute une étoile. A part ça j'ai pas détesté !
    Publiée le 26 juin 2013
    Rien à dire ... Comme la plupart des adaptations de bande-dessinées ou de jeux-videos ou de dessin animés, c'est mauvais ... Et le pire dans tout ça, c'est qu'on a presque l'impression qu'ils ont voulu faire un film à l'américaine par moments, sauf que c'est français, et ça se voit ! C'est mauvais, cependant je met un point car le monde d'Iznogoud est intéressant et 1 point pour la prestation de Michael Youn qui reste quand même pas si mauvaise ... Mais ça ne sauve pas le film qui est à oublier.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 décembre 2012
    C'est en partie à cause de ce genre de films pitoyables que le cinéma français est tant décrié. Alors que... hélas.
    Jyfont
    Jyfont

Publiée le 11 novembre 2013
    En donnant le rôle titre à un " Acteur " c'était faisable, Iznogoud fait partie de la longue série de comédies françaises surjouées par des acteurs qui ne jouent pas leur rôle et ne donne donc aucune crédibilité aux films.
    moket
    moket

Publiée le 6 août 2010
    Film très sympathique dans l'ensemble et même s'ils sont trop peu nombreux, certains gags font mouche. Michaël Youn est excellent, le regard fourbe, etc... Le côté "comédie musicale" est intéressant: Michaël Youn en Mary Poppins un peu plus trash...
    scrat28
    scrat28

Publiée le 15 août 2007
    Bien que sympathique, très inférieur aux BD de Goscinny. Michael Youn n'a aucun talent, et Jacques Villeret est hélas un peu endormi.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 10 janvier 2015
    C'est complètement nul et sans intérêt. Je vais finir par fuir les films dont M. Youn est la vedette !
    Publiée le 10 août 2010
    Panorama aussi magnifique que la ville du même nom, ambiance bien reconstituée, humour spécial qu'il faut apprécier. Pour ma part je l'ai trouvé désopilant : clins d'oeil aux temps modernes, dialogues débiles, personnages plus ou moins caricaturaux...
    LUDOS
    LUDOS

En un mot : CONSTERNANT..Ce navet peut plaire
    aux enfants de moins de cinq ans...et aux fans du même pas drôle M.Youn...
    Publiée le 22 mars 2014
    Depuis Astérix mission Cléopâtre, on cherche à reproduire ce genre de film avec les mêmes ingrédients. Seulement, ça ne peut pas marcher à chaque fois. Là, le film est grotesque et loin d'être marrant : c'est l'ennui total. De plus, quelle idée d'avoir choisi M. Youn pour le rôle d'iznogoud, c'est la pire des mauvaises idées ! C'est vraiment dommage, vu le potentiel de la BD
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 12 juin 2010
    Film très limité dans l'humour en partie à cause de M Youn qui est faux dans tous le film,malgrès la présence de Villeret (parfait) ce film n'évite pas la dégringolade.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Un nouveau navet dans la filmographie nullissime de Michael Youn.
    Heureusement, il signera "Fatal" sont seul film drôle, et pour le coup vraiment très drôle!!
    Iznogoud c'est nul à en pleurer!
    Publiée le 12 octobre 2011
    Vraiment très deçue par cette petite comédie pas très drole avec pourtant un très bon acteur qu'est Jacques Villeret.... des dialogues pas très recherchés... des blagues pas rigolottes, bref sans interet!!