Iznogoud
    1,1
    7656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Iznogoud ?

Publiée le 12 octobre 2011
    Vraiment très deçue par cette petite comédie pas très drole avec pourtant un très bon acteur qu'est Jacques Villeret.... des dialogues pas très recherchés... des blagues pas rigolottes, bref sans interet!!
    boies
    boies

Publiée le 29 août 2013
    Sa va,les decores son tres beau,les costumes son beau,mais je n aime pas michael youn ;pour moi jacques vileret et le melleur acteur du film, parce quil joue bien et c est un tres grand acteure, bref le film et bien.
    Ce film est pas mal : la bande son est superbe ( tout comme les acteurs et les décors )! mais, il n'est pas incroyable. Esperons qu' " Iznogoud " sera comme Astérix : le premier : bof, et le deuxième : GENIAL !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    une comédie dans l'ensemble satisfaisante, les décors et l'humour est réussi, sans en faire trop, ce film touchera un public assez jeune !!!!
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 18 septembre 2011
    Le nom de "Jacques Villeret" me donner l'envie de voir ce film. Résulat : un film médiocre indigne du grand acteur qu'était Jacques Villeret que j'ai adoré dans (La soupe aux choux - Le dîner de cons - Malabar Princess......)
    Publiée le 26 avril 2010
    Une pitrerie jamais drole avec un Mickael Youn égal à lui-meme , c'est-à-dire nul .
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 28 novembre 2013
    Franchement qu'est-ce qu'on peut attendre d'une comédie centrée sur Michaël Youn, c'est d'une idiotie sans pareil...
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 24 janvier 2014
    Très mauvais malgré de beaux décors et de bons effets spéciaux ce qui manque à cette comédie c'est... de l'humour! Malgré un casting audacieux (Kad et O, Bernard Farcy).
    Publiée le 21 novembre 2012
    TROP A CHIER !!!!!!! une grosse bouze de merde ce film !!!!!!!!
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 5 août 2008
    Pour passer une après-midi pluvieuse, à la limite. J'ai souri une ou deux fois.
    Publiée le 3 mars 2013
    Film mal maitrisé par son réalisateur de A à Z tant dans l'écriture du scénario que le casting et la réalisation. Mickael Youn a d'ailleurs flingué sa carrière avec ce film , se relèguant au rang d'acteur de nanar alors que jusque là il apportait un peu de fraicheur dans le PAF . Surjouant le personnage à sa façon hystérique il en oublie d'être drôle et de rentrer dans le rôle, ce qui gâche quasiment tout vu qu'on ne voit que lui pendant 1h30 - les autres ont déjà été plus inspiré : Kad et Olivier nous font là un humour de maternelle - Elsa Pataky en princesse arabe à l'accent espagnol est un très mauvais choix de casting - Villeret est anectodique - seul Bernard Farcy est bon et arrive à être drôle et à sauver l'ensemble. A l'instar de beaucoup d'adaptation de BD , c'est beaucoup d'argent gaspillé pour au final une comédie assez navrante mais qui néanmoins peut plaire aux jeunes enfants.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 3 novembre 2007
    Je suis désolé.J'éssaie de faire des efforts mais je n'arrive pas à coler.Je sais je dois normallement rire mais je n'y arrive pas.C'est plat,ce film est plat,Youn est plat,je suis désolé.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 9 mai 2010
    Ce film est ridicule, dommage par rapport au regretté Jacques "Calife" Villerret
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 26 septembre 2010
    Quelques bons passages noyés dans un ensemble fort niais.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 19 février 2011
    Une comédie vraiment sympa de Patrick Braoudé.Michaël Youn est très bon,Jacques Villeret est excellent,l'histoire est sympa et la mise en scène est bien.