Happy Feet
Note moyenne
3,1
6522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

429 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
124 critiques
3
35 critiques
2
98 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2011
ce film est genial les manchots surtout les bébés sont trop choux et surtout la voix des petits bebes manchots genial
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 septembre 2011
Bon disons le tout de suite ce que l’on a tous aimé dans ce film d’animation c’est bien - sur la musique ! Le rythme est génial ! J’ai particulièrement apprécié le côté écologique du film : faire comprendre aux hommes que la pêche est trop conséquente en Antarctique car bon nombre de pingouins ne peuvent se nourrir. Pour le graphisme celui-ci est parfait. Par contre à quelques moments du film l’ennuie m’a pris... mais en ressortant du cinéma on ne peut-être qu’éblouit !
En résumé : Happy Feet est une réussite éblouissante du début à la fin. C’est une petite merveille qui brasse des idées essentielles sans oublier le spectacle ébouriffant. Je ne dirais qu’un mot : sublime !!
ShiningLuffy
ShiningLuffy

39 abonnés 274 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 août 2011
Chef d'oeuvre de l'animation, une animation qui rend les animaux des neiges plus réels que jamais, un scénario époustouflant, des musiques entrainantes, une conclusion très belle, des personnages hauts en couleurs et beaucoup d'émotion, un très beau film, éspèrons que la suite sera reussie
SuperMadara
SuperMadara

105 abonnés 935 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 août 2011
Un film d'animation qui donne une pêche d'enfer , plein de dynamisme et oscillant intelligemment entre film écolo et comédie musicale grand public ! Le scénario raconte l'aventure d'un jeune manchot différent , doué pour la danse dans une société ou le chant prime sur tout , l'histoire accroche , amuse , est bourré d'humour mais arrive surtout a faire entrer en concordance le message écolo plein d'espoir et le message sur l'acceptation de la différence sans rendre le film lourd (Par contre , un peu trop d'ellipses quand même...) . Le regarder en VO permet de profiter d'un doublage de qualité , alignant les voix de stars comme Elijah Wood , Brittany Murphy , Nicole Kidman ou Hugh Jackman ou la bande de pingouins nains juste hilarante ! Vraiment dynamique , la mise en scène de George Miller donne un rythme d'enfer au film , et donne une vraie leçon de comédie musicale , variations des plans et uni a la musique donne de vraies moments de magie musicale !
Une très bonne comédie d'animation , terriblement dynamique et entrainante !
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juillet 2011
Film sympa pour les gosses. Je l'ai vu sans connaître l'histoire et j'ai été surpris de la tournure du film qui tend vers le message écolo à la fin. Sinon le tout passe bien et la BO agréable.
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juillet 2011
Je crois ces temps ci que je met beaucoup plus de bonnes notes aux films d'animations. Mais comment faire autrement devant un film pareil. C'est la magie du fil d'animation qui finalement est loin de s'adresser au plus jeune!! Happy feet est un petit régal. Un scénario inventif et innovant, une petite merveille de graphisme et des moment hilarants autant dire encore un excellent film d'animation.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juillet 2011
Mignon et attendrissant mais sans plus, pas beaucoup drôle, pas beaucoup original et pas beaucoup beau, Happy Feet est beaucoup trop classique, dans un genre qui évolue très vite, pour être encore aujourd'hui d'actualité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juin 2011
J'ai hâte de voir son successeur ! Mumble, Gloria et les Amigos sont des personnages très attachants, et marrants. Ce film nous fait aussi ouvrir les yeux sur le fait que les manchots n'ont pas vraiment de quoi se nourrir. Si vous n'avez pas encore vu le film, c'est maintenant ou jamais !
Flying_Dutch
Flying_Dutch

78 abonnés 770 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mai 2011
Visuellement très beau, le film pêche par une histoire un peu bâteau et gnan gnan qui lasse vite.
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 avril 2011
Un pur chef-d'oeuvre.Un film d'animation superbement hilarant de George Miller.Une histoire délirante et jouissive,une excellente mise en scène,des personnages droles et attachants et des scènes à mourir de rire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2011
De bien jolies images, une bande originale sympa qui nous permet de redécouvrir des classiques pop rocks. Un appel à l' ouverture d' esprit et au respect de la nature. Tout à fait recommandable.
Appeal
Appeal

180 abonnés 569 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 décembre 2012
Mignon mais le film manque d'un film conducteur, d'une histoire qui nous passionne ou nous fait rêver. Un sérieux manque de fond en somme.
oneosh89000
oneosh89000

55 abonnés 554 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mars 2011
Long métrage d'animation assez sympathique qui prône principalement la bonne humeur et la joie de vivre. Les manchots de la banquise sont naturellement sidérants , les techniciens n'ont pas chômé, les couleurs et autres designs graphiques sont très bien retranscrits. Après, ce dessin animé est plus destiné à un jeune public avec un scénario loin d'être transcendant malgré un ton donné prenant, en résulte un film naturellement décomplexé avec un rythme très bon. Qu'importe si on aime ou pas, George Miller a rèussi avec "Happy Feet" en 2005 , un film bien plus écologiste qu'"Avatar" de James Cameron , et ça, ç'est tout bonnement honorable.
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 novembre 2015
Tout le monde s’est réjoui de ce film d'animation et... je ne comprends pas pourquoi. Personnellement, je le trouve tout ce qu’il y a de plus basique. Les thématiques abordées sont les mêmes que dans n'importe quel autre film du genre, avec les mêmes personnages stéréotypés. Alors certes, ce n'est pas trop moche, ce n'est pas trop bête non plus. Mais j'ai trouvé ça d'une insignifiance. Et c'est George "Mad Max" Miller qui a fait ça ? Allez comprendre...
Ismail33
Ismail33

22 abonnés 624 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mars 2011
Une comédie musicale d'animation au pays des manchots. La danse nous fait réchauffé du grand froid glaciale, avec pour parenthèse des humains cruels qui n'ont aucun scrupule dans cette écosysteme trés fragile. Un visuel parfait avec des musiques archi connues, un bon moment familial.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse