Irrésistible Alfie
    2,4
    1624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Irrésistible Alfie ?

Le seul point positif de ce film creux, qui ne rime à rien, c'est Jude Law. Mais après 1/2h de film, même sa plastique et sa performance d'acteur n'arrivent plus à susciter l'intérêt. C'est donc là qu'un ennui profond s'installe qui dure jusqu'à la fin... L'intérêt de ce remake reste encore à trouver... Avis aux amateurs!
    Pour ceux qui disent que c'est une bluette sans prétention...c'est qu'ils n'ont rien compris à ce film ou qu'ils sont rentré en salle avec trop d'apprioris!! plus qu'une simple comédie -dramatique, ce film detient un vrai fond touchant et dresse le portrait tout en finesse et drolesse d'un homme qui n'avait rien compris au vrai sens de la vie, ou du moins le comprend trop tard...subtil et fantasque..et merci à un Jude Law qui campe à merveille ce personnage!!
    Très prévisible, une histoire moyenne. Reste Jude Law qui y est très bon, et de belles images de Manhattan.
    C'est une belle histoire, ou l'on voit , quan nous sommes trp gourmand ou trop surs de nous on finit par se casser les ailes, par consequent on finit tout seul ou presque ce qui est le cas de notre heros
    J'aurais aimé ce film pour son histoire et ses personnages s'il n'y avait pas eu cette façon de filmer et de s'adresser systématiquement à la caméra.. C'est très désagréable.. cependant Jude Law y est égal à lui même.. Beau et.. irrésistible! A vous de juger. Mention spéciale à Marisa Tomei..
    Ce film est génial !! Jud Law joue terriblement bien son personnage qu'est Alfie. Je vous conseille d'allez le voir !!