Irrésistible Alfie
    2,4
    1623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Irrésistible Alfie ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 avril 2008
    Malheureusement le charme de Jude Law et son personnage (similaire à celui dans I.A.) ne maintiennent se film en haleine. Cela s'essoufle vite et devient parfois trop banale.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 9 août 2013
    Une sympathique comédie romantique, ou Jue Law crève l'écran en séducteur. Ce film est intéressant, car Jude Law est un pure salo, du moins au début, après son personnage évolue. Bref au final ce qui aurait pu être un film pas mauvais, se révèle être un bon film grâce à Jude Law.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 7 août 2007
    Chiantissime... C'est dommage, le film avait l'air amusant, mais le fait qu'Alfie s'adresse en permanence aux spectateurs tue le rythme potentiel de l'histoire... A éviter, sauf si vous aimez vraiment Jude Law...
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    Pour moi, il frôle l'excellent film. Dommage que ce soit parfois si conventionnel, surtout la fin.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 14 avril 2008
    Très bonne comédie sentimentale, Jude Law est vraiment bon dans ce registre et nous procure beaucoup d'émotion en fin de film.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 24 mai 2014
    Très moyen. Un remake assez dispensable malgré son joli casting...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 22 juillet 2009
    Un film qui porte très bien son nom dans la première partie et qui se transforme petit à petit en une remise en cause cinglante du libertinage sexuel.
    Un remake parfaitement orchestré réalisé d'une main de maître.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 26 février 2012
    Pour une fois, tout ne se termine pas si bien que ça. J'ai bien aimé l'histoire d'Alfie dans laquelle je me retrouve par bien des sombres côtés. A voir sans aucun doute
    globi C.
    globi C.

Publiée le 19 septembre 2016
    Un peu de déjà vu mais il y a des passages bien marrants. Sinon par rapport au début je m'attendais à un scénario plus recherché. Là par moment il y a quelques petites longueurs mais au moins on évite la fin romantique classique.
    Dawasta
    Dawasta

Publiée le 5 août 2014
    Un ton et un humour particulier, c'est très cynique et souvent sexiste. Au moins cette fois on ne tombe pas dans les clichées des rom-com. Ne plaira pas à tout le monde. (Pas mal)

Publiée le 2 février 2014
    Comment un homme comme Alfie pourrait se contenter que d'une seule femme ? il est beau, sèduisant, odieux et en terme de mode, il est hyper tendance! Pour vivre de façon intense, il lui faut juste de quoi couvrir ses modestes dèpenses! Changer votre nature et vous êtes mort selon lui! C'est le genre de remake qui n'apporte rien à l'original même si l’ensemble se regarde toutefois sans ennui! Le "Alfie" de Lewis Gilbert ètait rèsolument moderne, celui de Charles Shyer ne l'est à aucun moment! Jude Law est plutôt bien dans un rôle qui lui va comme un gant mais n'a pas l'arrogance et le bagou du grand Michael Caine! Parfait corps fèminin avec toutes ses courbes, Sienna Miller est une merveilleuse sculpture endommagèe! Mais c'est seulement à son contact qu'on s'en rend compte! Quant à Susan Sarandon, elle reprend le rôle de Shelley Winters en jouant les maîtresses de secours! Rien d'exceptionnelle dans sa prestation si ce n'est qu'on boit à la santè des tatoueurs talentueux [...] Et puis n'en dèplaise à ses dètracteurs mais le Manhattan des annèes 2000 ne retrouve jamais le charme et la nostalgie du Londres des sixties! Ça c'est indèniable...
    Publiée le 28 juin 2007
    Non, ce film est nul, il y a pas d'histoir, le beau jude law n'arrive pas à nous faire oublier ce film pas du tout captivant et completement mou! dommage, il aurait pu être bien !
    naomie84
    naomie84

Publiée le 22 avril 2010
    nul!! vraiment rien d'autre a dire.comment perdre 1h30 de sa vie.ininterresant du debut a la fin.les personnages sont vraiment pas interessant.
    caro18
    caro18

Publiée le 23 février 2012
    Alfie, dragueur égocentrique, s'adressant sans cesse à la caméra, agace malgré le numéro de charme de Jude Law.
    Publiée le 19 avril 2009
    le principe de la mise en scène du film est très originale. j'aime bien, ça met tout de suite le spectateurs dedans.
    de plus le rôle d'alfie est très très attachant, même si souvent il n'a pas le meilleur des comportements !
    jude law est parfait pour le rôle.