Retour vers le futur II
    4,3
    Votre avis sur Retour vers le futur II ?

justineg
    justineg

Olala !! vraiment dans la continuité du premier et aussi bien. Toujours aussi drôle et l'histoire est très bien menée, on ne s'emmêle pas du tout les pinceaux quoique par moment l'intrigue est un peu brouillon mais toujours probable ! A voir et à revoir !!
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 27 mai 2013
    2e opus au niveau du 1er selon moi, c'est pour ça qu'il aura la même note ! 4/5
    Blazirio
    Blazirio

Publiée le 9 septembre 2011
    Encore meilleur que le premier, plein de rebondissements, aucune incohérence, bref, du pur bonheur !
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Films cultes, la trilogie "Retour vers le futur" fait indéniablement partie des oeuvres majeures de Robert Zemeckis, même ceux qui n'accrocheront pas vraiment se doivent de les voir au moins une fois.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 6 janvier 2009
    Excellent épisode de la trilogie RVLF. Les recoupements avec l'épisode N°1 sont nombreuses et l'histoire est plus que riche. Il plaira sans aucun doute aux amateurs de scénarios complexes.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Oh quelle bonne surprise que cette suite qui est aussi prenante par ses complications dans l'histoire et on ne sait pas comment les héros vont s'en sortir. Cet opus rassemble passé, présent et futur et comporte un scénario plus complexe que le précédent.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 2 mars 2009
    Bonne suite, qui s'inscrit bien dans les pas du précédent opus tout en se renouvelant pour donner un film toujours aussi drôle et divertissant.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 octobre 2007
    C'est mon volet préféré de la saga, les passages dans le futurs sont bien marrant, avec toujours J.Fox qui s'amuse comme un fou !
    diamant7
    diamant7

Publiée le 19 février 2008
    Une véritable enchantement à voir et revoir de suite !!
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 20 septembre 2015
    Avec Robert Zemeckis, les voyages dans le temps sont assez divertissant. Même si ce deuxième opus n'est pas aussi réussi que le premier, car moins fluide et parfois confus, il n'en reste pas moins un bon film.
    Publiée le 2 novembre 2006
    Complètement incompréhensible et inintéressant. Une étoile pour Doc toujours aussi délirant.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 26 février 2013
    Un film de SF exceptionnel qui n'a pas pris une ride ! Des années après sa sortie, Retour verts le Futur arrive toujours à ses fins: nous faire voyager. A voir !
    Nico R
    Nico R

Publiée le 10 janvier 2013
    Le meilleur des 3 clairement. Un rythme, un scénario et on est toujours pris dans l'histoire. On se retrouve dans le passé, le futur, le présent modifié. Vraiment une référence de la science fiction.
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 2 septembre 2014
    Non seulement le scénario de ce deuxième opus est aussi riche que celui du premier, mais la version française est toujours autant réussie.
    asmenez
    asmenez