Retour vers le futur II
    4,3
    64944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retour vers le futur II ?

necrid
    necrid

Publiée le 16 juillet 2010
    La suite de l'excellent retour vers le futur surpasse de peu son ainé. On repart pour un voyage dans le temps en allant dans le futur puis le présent puis le passé... Cette histoire d'almanach met du piment au récit et permet au scénario de s'étoffer. Un grande réussite.
    Publiée le 9 juillet 2010
    quand y'en a plus, y'en a encore
    comment relancer une marque de voiture en fin de vie et les doudounes sans manche dans un seul et même film
    à noter que la plupart des gens qui ont tourné dans ce film qui joue avec les atomes ont des maladies graves...
    Publiée le 8 juillet 2010
    BTTF II : Faut suivre entre les époques mais le scénario se tient et les acteurs toujours au top
    Publiée le 8 juillet 2010
    Le MEILLEUR épisode de la trilogie. Un film génial notamment avec un doublage français excellent. Les personnages sont marrants, surtout celui de Biff TANNEN, la brute de service et ses insultes à la noix ! Un scénario en béton et travaillé avec rigueur (notamment avec le truc des paradoxes temporels et des réalités alternatives), un des films "oldie" les plus réussis, pour ne pas dire le meilleur. Un film qui laisse bouche bée et qui s'éternise dans nos pensées, nous fait rêver... C'est LE film d'aventure à recommander pour tout public.
    Publiée le 7 juillet 2010
    Sûrement mon préféré des 3 ! Pensez à le regarder le 21 octobre 2015 ^^
    Publiée le 20 octobre 2010
    Génial ! Tout simplement ! Les mêmes ingrédients du 1er volet sont remis dans ce second volet !
    salm360
    salm360

Publiée le 22 décembre 2010
    De qualité égale au premier, c'est à dire excellent.Un des chef d'oeuvre du 7ème art, une merveille d'inventivité.Une bonne suite, un grand film à redécouvrir, même 20 ans après, la magie opère comme au premier jour.
    peypino
    peypino

Publiée le 12 août 2010
    indissociable des deux autres films .a voir et a revoir ! de route ? la ou on va on a pas besoin ... de route!
    Publiée le 4 août 2010
    Un épisode qui a perdu de son charme notamment à cause de personnage un peu trop caricatural mais l'histoire elle, plus complexe, est supérieur à celle du premier épisode, moins bon mais toujours
    excellent.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 24 juin 2010
    Aussi bien que le 2, si ce n’est mieux. Grandiose! Les deux acteurs sont une fois de plus énorme, tout comme le scénario, sans faille ! Que dire de la realisation...film culte !
    Publiée le 23 juin 2010
    Ce deuxième volet de retour vers le futur est un excellent divertissement! La mise en scène de Robert Zemeckis est à son meilleur niveau mais c'est avec le scénario que le film impressionne, les conséquences des voyages dans le temps avec un voyage dans le futur puis dans le passé pour revoir les passages du premier film c'est véritablement du génie. On peut noter que c'est la première fois dans l'histoire du cinéma que dans un trilogie les épisodes 2 et 3 sont tournés en même temps (récemment Matrix 2 et 3 et le seigneur des anneaux avec les 3 films en une fois) La bande son est toujours aussi exceptionnel et culte, elle est un peu plus sombre que le précédent. Christopher Loyd et Michael J Fox un duo Mythique et inoubliable.
    Culte!
    Publiée le 4 mars 2011
    Ce second épisode de la saga Retour Vers Le Futur, nous offre un divertissement à la hauteur de nos attente. On ne s'ennuie vraiment pas !!!
    Publiée le 15 juin 2010
    Des dialogues tout aussi cultes que le premier, un christopher lloyd au sommet de son art et une histoire magnifique.
    Publiée le 2 septembre 2010
    suite un rien trop bruyante,mais pas mal quand même
    Publiée le 7 juin 2010
    Le meilleur des trois!