2800 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
316 critiques spectateurs
5
63 critiques
4
79 critiques
3
56 critiques
2
70 critiques
1
37 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vincent R
12 abonnés
29 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Quel film ennuyant ! Tous les stereotypes du film d angoisse a l americaine qui ne fait pas peur sont la ! Le chat qui crie, les poupees, la boite a musique, le sherif trop gentil, les gens qui n appellent jamais la police meme quand ils ont un cadavre devant eux... On pourrait dire que ce film est bien dans son genre, si c est le premier film du genre que vous visionnez.
que dire de la prestation de la petite dakota fanning, éblouissante. Malgré son jeune âge elle est certainement très douée. Quant à Robert de Niro, il a changé de registre, mais sa personnalité et la façon dont il interprète les personnages rend chacune de ses prestations à la hauteur. Enfin pour Elisabeth Shue, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, mais elle est très rationnelle.
Trouble jeu est trés long a démarrer. Heureusement il se rattrape sur la fin! Le jeu des acteurs est excellent! Si seulement l'adrénaline montait plus vite! Se film aurait pu etre un chef d'oeuvre du genre!
Un De Niro éblouissant de talent,une jeune actrice prometteuse.A voir pour les amateurs de thrillers genre "sixiéme sens" mais avec une fin beaucoup moins réussie!dommage.
Un film puissant, génial, à aller voir ! On est devant l'écran, face à l'horreur, la terreur, l'angoisse ... On se demande ce qu'il y a derrière la porte, et on voit après et on se demande ce qu'on est venu faire içi ... C'est sûr, ce film, j'men souviendrais toute ma vie ! J'vé sûrement l'acheter en DVD dès qu'il sortira !
c'est raté! beaucoup de frisson et de suspens les 45 premieres minutes puis c'est la cata : le talent des acteurs est gaché (elisabeth shue est triste et inutile..., De Niro grimace et joue au psy a 10 balles heureusement la petite emily est formidable : beaucoup de maturité), le dénouement reprend l'excellent "fenetre secrete" (copié-collé?) et franchement on ressort de la salle en se disant que rien n'est logique et que c'est surréaliste... dommage!
J'ai tout simplement adoré ce film! Le scénario tient vraiment la route, le suspense du début jusqu'à la fin. Ce thriller n'a rien à voir avec tous les autres que j'ai pu voir, il se situe vraiment dans l'originalité...étonnée que les critiques de la presse soient si dures!
Ce film réunit tous les éléments constitutifs d'un bon thriller; scénario bien ficelé, acteurs généreux et talentueux, fin relativement surprenante... Malgré tout cela, je dois admettre que ce film ne m'a pas entièrement conquise. Le suspense ne cesse d'aller crescendo... pour autant, aucun frisson ne se fait ressentir! Bref, en conclusion je dirai simplement qu'il s'agit d'un bon divertissement familial ni plus ni moins.
Un film très bien à voir absolument une fois, un univers particulier à découvrir. Rien ne semble particulier du début du film, on commence à se poser des questions au fur et à mesure concernant les personnages, et la fin est assez "étonnante".
Un film qui démontre une nouvelle fois le talent de la jeune Dakota Fanning et celui du légendaire De Niro, Bien que le film soit assez prévisible par moment la fin est surprenante. Bref un bon film avec de bon acteurs malgré quelques passages prévisibles ou ennuyeux.
Magnifique film où le talent de Robert de Niro et surtout de la jeune Dakota Fanning sont visibles. La musique est vraiment angoissante et le scénario est magnifique. A voir de toute urgence. Pour les amateurs d'horreur, j'ai plus flippé dans ce film que dans n'importe quel exorciste...
Ouais... la fin c'est vraiment le coup de grace au niveau scenar, on se demande si c'est pas la fin d'un autre film!!! Tout ce qu'on a vu pendant 1h30 (qui reste d'une grande banalité soit dit en passant) s'ecroule lamentablement, c'est dommage et ca merite meme pas 1 etoile tant c'est de la perte de temps
je suis tout simplement fan de cette toute jeune comédienne dakota fanning qui joue parfaitement bien!!!elle permet de donner au film le nom de chef d'oeuvre... sans oublier que l'histoire est très poignante...
un très bon thriller quelquefois sursautant qui saura se faire apprécier par tous les fans du genre...La petite Dakota Fanning a déjà un bon palmarès devant elle avec ce film mais également "la guerre des mondes" et "man on fire"!une carrière qui s'annonce d'autant plus prometteuse car la plupart des rôles qu'elle a joués lui vont a merveille!Un film a ne pas manquer.
ce film est bien en tant que thriller mais un peu bizarre...il devrais être interdit au moins de 16n ans car regarder ce film à 12ans c'est mortel... mais sinon pas mal...l'histoire est un peu space...beaucoup de mystère...de suspense...pas gore du tout..rien d'autres à dire