Ce film est plutot pas mal. Même si des fois, le metteur en scène cède a la facilité et que quelques scènes sont a la limite du risible,dans l'ensemble, l'atmosphère est plutot bien rendue et les scènes de nuit très réussies. Le scénario, plutot original, nous offre un final pour le moins inattendue mais pas totalement convaincant dans la manière. Sinon, Robert De Niro est impeccable comme à l'habitude. Correct.