962 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
81 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
15 critiques
3
4 critiques
2
25 critiques
1
24 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
allez, on va dire que çà se regarde gentiment ! c'est du bon film d'un dimanche pluvieux l'intrigue est sympa car tenue jusqu'au bout. Malo, Benichou sont très bons. quelques passages sympas ! mais au fait, alors : on peut gagner deux fois de suite ou non ?
Bon fim à l'intrigue intéressante et à la fin surprenante. Ce film nous entraine dans un jeu de manipulation dont on ne saissit les règles qu'à la fin. Dommage que ce film ressemble plus à un téléfilm et que le rythme de l'action soit un peu lente.
Contrairement au critique ce film est plutot bon. Sur la forme l'histoire est assez proche de "l'affaire thomas crown" et seul la fin dénote dans cette intrigue bien ficelée.
Un film correct mais sans plus, la fin est un peu tirée par les cheuveux (je trouve) et les acteurs peinent à rendre l'histoire crédible. Seule bonne note, le monde du jeu, trés bien mis en scène...
Moi j'ai vraiment adoré. On passe un bon moment devant ce film. Le choix du casting est exellent, la prestation des acteurs est géniale même les seconds rôles sont bien joué. Le sénario est bien ficelé, l'intrigue tiens la route et nous tiens jusqu'à la fin du film. Dans ce film on nous montre les coulisses de la Française des Jeux ce qui est assez rare à la télévision comme au cinéma. A la réalisation Laurent Bénégui, nous donne un bon moment à passer en regardant ce film.