Moi, fleur bleue
    2,7
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, fleur bleue ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 janvier 2012
    Moi, fleur bleue (1977) est une comédie dans l’air du temps qui a sacrément mal vieillit. Certes, c’est gentillet, peut être un peu trop, si bien que l’on finit par saturer au bout d’un certain temps. Et puis il faut bien avouer que le scénario, c’est du grand n’importe quoi. En faite, le seul intérêt du film, c’est d’y retrouver un Jean Yanne méconnaissable et surtout, une Jodie Foster toute jeune (alors âgée de 15 ans).
    Publiée le 1 mars 2014
    Un film décousu qui propose un scénario bien maigre mais quel casting sympa et j'adore la bande originale chantée par jodie.
    tetef69
    tetef69

Publiée le 25 avril 2023
    Une plongée dans les années 70 avec ses voitures, ses rues, ses vêtements, ses papiers peints... Un casting de premier ordre avec des acteurs qui prouvent que l'on peut commettre un mauvais films et réussir de belles carrières. Jean Yann, Bernard Giraudeau, Sydne Rome, Jodie Foster, ... Mais un scénario et des dialogues d'un autre temps.