Be Cool
    Votre avis sur Be Cool ?

BELLZ
    BELLZ

Publiée le 6 juin 2008
    Un petit film, qui s'il ne se prend pas au serieux, n'en oublie pas une certaine coherence. Travolta est toujours aussi "classe", et les (bonnes) surprises sont nombreuses. bien décalé et...COOL.
    Une très bonne comedie avec un Travolta sublime, des seconds roles très travaillés, beaucoup de noms à mémorisés pour bien comprendre tout le mic mac entre le gang des black en Hummer et les russes! Les acteurs chanteurs jouent correct sans plus sauf Andre Benjamin qui est pas mal du tout... Voila ceux qui on aimé Get Shorty aimerons encore plus cette suite et les autres rirons un peu moin!
    leToff
    leToff

Publiée le 1 avril 2011
    Non mais quel navet! J'ai arrêté au bout de 20 min. Ma compagne n'a pas tenu plus de 10...
    Publiée le 21 février 2012
    just cooool,un film disjoncte a regarder entre amis.un pur delire
    Très décevant ! Tout est caricatural, trop ! On sourit certes mais on s’ennuie aussi car c’est lourd (et hop le coup de Thurman + Travolta qui dansent). Seule chose qui vaut le détour : the Rock en homo fou de ses fesses avec choucroute à la Jackson five … irrésistible à contre-emploi !
    Bon Film. Ambiance excellente, casting de rêve. Aerosmith ça fait plaisir de les revoir. Dommage qu'il soit un peu long sur la fin. Allez y aussi pour The Rock qui est excellent.
    fast666
    fast666

Publiée le 18 décembre 2007
    Une belle brochette d'acteurs qui s'amusent à en faire des caisses, un scénario un peu tiré par les cheveux mais amusant. Cool !
    oé c'est cool ! le casting est vraiment hallucinant, l'histoire est plutot sympa, des dialogues marants et des situations encore plus (Vince Vaughn qui prend feu a cause d'une connerie, les ennemis qui ne savent plus ou donner de a téte a cause de tous les gangs différents (russes gangtas ...)). Bien sympa marant !
    Publiée le 25 septembre 2007
    ...
    Une comédie tonifiante qui met le doigt sur un point musicale de notre société : l'argent domine sur les voix. Réussite d'une chanteuse pour sa voix et son talent, de quoi envisager un renouveau musical agréable. Superbe prestation de John Travolta !!!
    Publiée le 10 août 2007
    Un film drôle mais parfois un peu lent. On notera les excellentes prestations de Vince Vaugh et The Rock (surprenant de dérision). Une histoire ou mafieux et truands se tirent chacun leur tour dans les pattes. Un film agréable mais pas transcendant.
    JFDD
    JFDD

Publiée le 9 mai 2011
    Un déballage de star à tour de bras pour une comédie qui fait à peine sourire et qui manque totalement de rythme. La réalisation est molle, lente et ennuyeuse, les acteurs sont à côté de la plaque, les décors en carton aux couleurs vives, en bref, rien de bon là dedans.
    J.J
    J.J

Publiée le 16 avril 2024
    Ça passe ou ça casse, on se laisse prendre au jeu ou pas. Perso ça passe avec cette bande de cretins empêtrés dans une histoire de magouilles dans l’univers de la production musicale. L’humour et le rythme sont au RdV. Pas mal !
    hagendemerack
    hagendemerack

Moi j ai bien aimé. Par delà la qualité du scénario, qui na rien de fulgurant, il y a le casting de prestige qui suffit a donner son propre intéret à ce film. Dans cette déferlante, The Rock, André 3000 et Vince Vaughn tirent leur épingle du jeu.A j oubliai Uma Thurman UHMMMMMMMMMM!
    A voir
    Cette suite de Get shorty est marquée par une savoureuse galerie de personages,de Travolta en producteur optimiste à Vince Vaughn persuadé d'être un vrai black en passant par The Rock et André benjamin,ces deux derniers jouant avec humour la carte de l'autoderision.Cependant le scénario,veritablement formaté pour l'américain moyen,aurait gagné en "coolitude" si il y avait plus de profondeur car cette intrigue-là ne tient vraiment que sur un fil.C'est regrettable car ce trou béant scénaristique est à peine caché derrière les numéros d'acteurs et la mise en scène qui elle en revanche,est assez cool.