Mission 633
    2,3
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission 633 ?

Freaks101
    Freaks101

Publiée le 3 février 2009
    Petit film de guerre pétris d’héroïsme et de sens du devoir, naïf donc mais pas déplaisant. A noter que la séquence finale à fortement inspirée George Lucas pour celle de l’attaque de l’étoile noire dans la premier « Star Wars ».
    Publiée le 4 mai 2012
    Pas fameux, je confirme que les acteurs ne forcent pas leurs talents, le scénario n'est pas bien épais et les effets spéciaux catastrophiques même pour un film de 64. Dommage il y avait tout de même des bonnes prises de vue, notamment des avions mosquito.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Suivre son activité 792 abonnés Lire ses 16 717 critiques

Publiée le 7 juin 2022
    Un drame de guerre britannique qui essaye de nous raconter l'histoire d'aviateurs britanniques qui s'embarquent dans une mission audacieuse pour détruire une usine allemande de carburant pour fusées lourdement fortifiée en Norvège mais le plan menace de s'effondrer tandis que le film lui s'effondre totalement. Il en résulte que ce film est large d'un kilomètre par sa stature et ses perspectives mais épais d'un millimètre seulement par sa qualité. Il y a aussi la maladresse d'avoir un acteur Américain au milieu d'une opération de sois disant britannique. Le thème musical grandiloquent est oubliable car il est utilisé tellement souvent pour illustrer les séquences aériennes qui ne fonctionne à cause de leur manque flagrant de réalisme...
    thethythy
    thethythy

Publiée le 7 juin 2011
    Un film sans grand intérêt. On s'ennuie en attendant l'action finale et il semble que ce soit aussi le cas des acteurs.