Les Indestructibles
Note moyenne
4,1
55305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

910 critiques spectateurs

5
374 critiques
4
342 critiques
3
82 critiques
2
69 critiques
1
31 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2009
n très bon dessin animé de chez Pixar. Un peu moins bien que Némo mais de belle facture, sur un sujet facile à exploiter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2009
Sans doute le meilleur film d'animation de Pixar , les indestructibles est un vrai chef d'oeuvre qui possède son lot de scènes d'action , du début à la fin . Un bijoux !
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2009
Le 6ème Pixar sorti sur les écrans en 2004 se distingue par sa perfection formelle.Il prend pour archétype des humains,dont on oublie illico la condition d'êtres de synthèse pour s'attacher à leur sort mouvementé.Ce sont des super-héros aux états d'âmes prononcés,voulant s'intégrer dans une société qui ne veut pas d'eux.Ironique:avoir des pouvoirs conduit à une différence rédhibitoire dans un monde désormais standardisé.Ultime rempart contre ce fléau,la famille où "l'union fait la force".Trème de dissertation,"Les Indestructibles" embarquent dans une aventure trépidante,virevoltante,fertile en explosions et poursuites.Le meilleur compliment qu'on puisse lui faire,c'est qu'on jurerait voir un James Bond période Sean Connery,avec méchants machiavéliques,gadgets à profusion et univers rétro-futuriste.Le scénario joue habilement des caractéristiques des 5 membres de cette famille pas comme les autres.Mr.Indestructible est fort comme un taureau,Elastigirl se déplie à volonté,Violette peut se rendre invisible et Dash coure à la vitesse de la lumière.Des pouvoirs pas superflus pour contrer Syndrome,ex-fan aigri de Mr.Indestructible,qui a crée une véritable armée sur son île.L'animation dépasse tout ce qu'on peut imaginer et l'équipe Pixar relève tous les défis impossibles pour nous offrir ce spectacle plus orienté adulte qu'à l'accoutumée,sans rien perdre au change.Un classique instantané.
Kevin T
Kevin T

45 abonnés 465 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2009
Un bon film Pixar un peu moins drôle qu'à l'accoutumée mais techniquement bluffant, il est clair qu'avec ce film le studio a franchi un cap visuel absolument incroyable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2009
Super film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 août 2009
Tout simplement génial: du suspens, de l'action, on ne s'ennuie pas un seul instant. A voir absolument !
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juin 2014
Les Indestructibles est vraiment un film d'animation exceptionnelle, sur vitaminé et rythmé a 100/heurs, remplit de surprise, action, de personnages très attachant. Ce film est une pure réussit mais aussi une pure merveille. La réalisation et la mise en scène signée par le talentueux Brad Bird (Ratatouille, Mission impossible 4) est juste magnifique, les images sont vraiment très réussit, les couleurs sont très vifs et l'animation, effets spéciaux et visuels sont juste sublime et éblouissent (l’effet de l’eau : wouhaaa). Vraiment les studios Pixar et Disney maitrise leur œuvre. L'histoire est vraiment sympa et intéressante a suivre, très prenant, avec de très bonnes idées sur l'histoire des super héros qui veulent une vie super normale : très bien utilisé. Les personnages sont très attachants donc, la famille est vraiment super et ces pouvoirs bien exploités. Le méchant est trouver car il a une raison comme quoi il est devenu comme ça. L'action et l’humour assure le spectacle: le grand spectacle et donne du rythme a cette grand aventure. Voila on peut dire que ce film est une totale réussit, un classique a ne pas manquer car c’est un chef-d’œuvre : et vivement les Indestructibles 2 !!!
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 juillet 2009
c'est très parodique des james bond en fait, c'est chouette
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2009
Un film nul, Pixar n'aurait pas du vouloir imiter Superman, les supers-pouvoirs se dissipent
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

71 abonnés 946 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juillet 2009
Un changement assez important dans l'œuvre de Pixar, pari réussit. Action et humour, on se régale !
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juillet 2010
Un bon film d'animation qui compte des personnages attachant. Néanmoins à titre personnel, ce n'est pas mon Walt DISNEY préféré, je n'ai pas vraiment adhéré au genre proposé même si les graphismes sont bien réalisés et l'histoire prenante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2009
Enorme pastiche des films de super héros, avec des gags à n'en plus finir et un sens du rythme jamais pris en défaut! Ca confine au génie!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2009
que de supers pouvoirs! J'adore!!! à quand la suite??? :)
teofoot29
teofoot29

109 abonnés 648 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juin 2010
Du divertissement de qualité, les indestructibles est un film animé aux graphismes époustouflants et à l'histoire très prenante. Un chef d'oeuvre du film d'animation.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 août 2010
Film très divertissant à voir . Il est marrant et l'histoire tient la route . Un film plaisant à voir .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse