Robots
    2,9
    4227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Robots ?

Publiée le 26 décembre 2007
    Très bon film! Je ne suis pas fanatique d'animation, mais ce film est génial! Le scénario est moyen, il y a de bon gags! Film qui donne des frissons par de très beau discours. Film intéressant! Une animation ne donne jamais envie pour ceux qui aime l'action, mais je ne suis pas déçu d'avoir vu ce film!! J'ai montré ce film a plusieurs personnes et ils ont tous aimé!!!! Film a voir!
    Publiée le 29 mai 2008
    J'ai bien rigolé devant ce film car il y a beaucoup de situations comiques et l'histoire est sympa !
    Je le conseille quelque soit votre âge !
    Publiée le 22 juin 2010
    nul le pire film de dreamworks
    Publiée le 23 décembre 2010
    Bonne surprise ! =) De très bonnes idées, dommage que la fin reste très classique.
    Alexandre Brasseur
    Alexandre Brasseur

Publiée le 8 novembre 2022
    Film qui a bercé mon enfance, un film marrant, inventif et plein d'espoir. Je le conseille pour toute une famille, un petit chocolat chaud et un bon petit pled ou les câlins sont recommandés !
    Film frais et d'actualité effectivement. l'apparence est devenu un fléau, à notre époque il vaut mieux être beau et con que "vieux" et sympa ...
    N'écoutez pas les gens qui disent que cela manque d'originalité. Peut être que ca vole des idées à droite à gauche (il y a un robot qui danse comme pinocchio a la fin de shrek etc...) mais il améliore les idées (le robot danse bien,lui !). Voila voila très drôle pour les petits et les grands
    Surtout les cinéphiles avec beaucoup de clins d'oeil pas évidents à voir.
    Mieux que l'age de glace.
    Prenant et drôle, "Robots" est un excellent film d'animation. Le film passe comme une lettre à la poste. Il conserve tout le long un rythme soutenu. On rit beaucoup. La BOF est très bien choisie. Le casting pour la version française est de premier choix. Il n'y a rien à redire. C'est beau pour les yeux comme pour les oreilles et l'esprit. Le plaisir est au rendez vous. "Robots" fait très vite oublié son médiocre prédécesseur: "Age de glace" (autre produit de la Fox). Un film à voir en famille ou avec des amis.
    Robots est un film d'animation qui plaira aux petits mais surtout au grands. En effet, la beauté des décors et des animations ravira les yeux de quiconque alors que les petits seront plutôt attirés par le charisme des personnages et les grands plutôt titillés par les nombreuses références aux classiques du cinéma qui parsèment ce film. De plus, certains passages sont franchement marrants. Mais le film aurait peut-être gagné un peu plus de charme si l'histoire avait été à la hauteur de ses concurrents (notamment Gang de requins qui reste un must des films d'animation).
    Publiée le 5 septembre 2011
    Succulent !! Un petit bijou d'humour !
    Divertissant et innovant par son thème, ce film bénéficie en outre de voix (en VF) parfaitement adaptées (Edouard Baer est jubilatoire en dandy névrosé, Roger Carel parfait en maniaque du recyclage, et puis Monica B...). Drôle et réussi.
    L'histoire est basique, à la disney, mais ce qui est géniale, c'est l'imagination qu'on eu les auteurs de ce film d'animation, on est étonné toutes les 10 secondes, incroyable!
    L'univers est magnifique, l'humour et les personnages souvent attachants mais le scénario reste prévisible et banal. Ceci dit, pour les enfants, cela reste un très bon film qui vaut largement le détour.
    Décevant. Le scenario est banal, les dialogues ne sont pas drôles.
    Après l'âge de glace, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux.
    Peut être le film d'animation le plus intelligent depuis "FOURMIZ" en 1998."ROBOTS" utilise un humour différent des autres animations, un poil compliqué pour les enfants mais très satirique pour les plus grands,...très bon film ...aussi bien que L'âge de glace mais plus engagé...