La Mort dans la peau
Note moyenne
4,0
41813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

698 critiques spectateurs

5
154 critiques
4
291 critiques
3
117 critiques
2
93 critiques
1
35 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2008
Une très bonne suite… Jason Bourne est toujours aussi en forme et le scénario est plutôt pas mal. Très bon.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 février 2008
2ème volet de la saga, ce volet n'apporte rien de spécial, mais reste encore une bonne confection. le suspense est présent, jason bourne est impressionnant et l'espionnage est encore de mise.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2008
Ce second volet de la sage Jason Bourne est encore mieux que le précédent, qui était déjà excellent, dans la Mort dans la Peau on suit les mésaventures de l'agent avec beaucoup d'intêret, on ne s'ennui pas une seconde.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 août 2016
Il y a très peu à redire au niveau action, mais pour le reste ce film ne m'a pas du tout emballé. A cause notamment d'un scénario excessivement bavard (et pas trop crédible aussi). Je préfère de loin le premier volet des Jason Bourne.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 janvier 2008
matt damon de plus en plus surprenant et l histoire de plus en plus captivante !
j'aime Jason Bourne & sa saga !
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 janvier 2008
Bonne histoire, bons acteurs et de bonnes scènes d'action. A voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2008
"The Bourne Supremacy" pète autant le feu que son premier volet et accentu encore plus le côté dramatique de l'histoire de son protagoniste. Côté mise en scène, on ne peut que baver de bonheur devant le réalisme des scènes d'action (on a droit, entre autres, à des courses poursuites hallucinantes), le style quasi docu de Paul "Bloody Sunday" Greengrass et la putain de sincérité de Matt Damon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 novembre 2008
Une suite encore meilleure que le premier film!! Matt Damon est toujours aussi bon, les scènes d'actions à couper le souffle et la mise en scène très immersive.
isnemes
isnemes

2 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 janvier 2008
un tres bon film d'action assez passionnant avec de bon acteurs et une bonne intrigue
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 janvier 2008
Le moins bien des 3 sans aucun doute.Le film est trop long les scenes de combats sont bien mais il manque quelque chose pour rendre cette suite interessante.Je trouve qu'on se perd un peu dans le film ça n'est pas très bien expliqué.Sinon Matt Damon est un très bon acteur lui on le prend au sérieu au moins voila.Un film bref mais avec quelque hauts.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2008
Voila la suite de la mémoire dans la peau qui et ma fois fort reussis,un poil en dessous du premeirs mais pas mal quand même,le sénario et toujours aussi bien écrit,les acteurs sont toujours au top,l'action quand a elle et un poil plus spétaculaire,pars contre la mise en scéne façon caméra sur l'épaule et un peu chiant a suivre,on aime ou on aime pas (perso j'aime pas trop)la caméra bouge trop vite,alors ok on a l'impression d'étre plus dans l'action mais bon..
La mort dans la peau aurais été bien mieu si on avais conservé la même mise en scéne que le premiers..
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 janvier 2008
Rien n’est plus dangereux qu’un homme qui n’a plus rien à perdre… Devant le succès aussi bien public que critique du premier opus, une suite était plus que la bienvenue. Matt Damon se glisse donc pour la deuxième fois dans la peau de Jason Bourne et, la trilogie étant bouclée depuis, rejoint le club très fermé des acteurs ayant acquis estime et notoriété suite à leur participation à une ou plusieurs trilogie de films d’action (Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Sylvester Stallone, Mel Gibson…). Et c’est reparti pour un tour. Même si l’histoire est relativement moins bonne que celle de l’opus précédent, elle tient la route sans problème et nous ménage quelques scènes (pas forcément d’action) d’une rare intensité, notamment une nouvelle course poursuite d’exception dans les rues de Berlin qui surclasse sans difficulté pas mal de modèles du genre. Très proche du premier volet, et on ne va pas s’en plaindre, The Bourne Supremacy s’avère tout aussi dense et intense d’un générique à l’autre. Rares sont les thrillers comme celui-ci qui parviennent à tenir le spectateur en haleine tout du long sans jamais faiblir une seule seconde. En outre, la réalisation nerveuse à souhait de Paul Greengrass accentue encore ces sentiments mêlés d’urgence et d’oppression qui pèsent sur le récit et sur le héros en permanence. Sauf que cette fois, bien plus que dans le premier opus, c’est Bourne qui mène la danse. Résultat, un thriller terriblement efficace qui s’imposera, si ce n’est déjà fait, comme un nouveau standard du genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 janvier 2008
Une suite honnête où on retrouve cette même nervosité d'un réalisateur au style très particulier, nerveux, brutal et sans pitié. Matt Damon égal à lui même; Il est plus Jason Bourne que Jason Bourne lui-même !
lois26ll
lois26ll

18 abonnés 48 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2008
j'ai adoré! des superbe cascades de voitures, des bons combats, du suspense, de la bonne musique (surtout à la fin).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2009
ce deuxième volet est parfaitement fimé avec des acteurs, scène d'action et course poursuite époustouflante.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse