2ème volet de la saga, ce volet n'apporte rien de spécial, mais reste encore une bonne confection. le suspense est présent, jason bourne est impressionnant et l'espionnage est encore de mise.
Ce second volet de la sage Jason Bourne est encore mieux que le précédent, qui était déjà excellent, dans la Mort dans la Peau on suit les mésaventures de l'agent avec beaucoup d'intêret, on ne s'ennui pas une seconde.
Il y a très peu à redire au niveau action, mais pour le reste ce film ne m'a pas du tout emballé. A cause notamment d'un scénario excessivement bavard (et pas trop crédible aussi). Je préfère de loin le premier volet des Jason Bourne.
"The Bourne Supremacy" pète autant le feu que son premier volet et accentu encore plus le côté dramatique de l'histoire de son protagoniste. Côté mise en scène, on ne peut que baver de bonheur devant le réalisme des scènes d'action (on a droit, entre autres, à des courses poursuites hallucinantes), le style quasi docu de Paul "Bloody Sunday" Greengrass et la putain de sincérité de Matt Damon.
Une suite encore meilleure que le premier film!! Matt Damon est toujours aussi bon, les scènes d'actions à couper le souffle et la mise en scène très immersive.
Le moins bien des 3 sans aucun doute.Le film est trop long les scenes de combats sont bien mais il manque quelque chose pour rendre cette suite interessante.Je trouve qu'on se perd un peu dans le film ça n'est pas très bien expliqué.Sinon Matt Damon est un très bon acteur lui on le prend au sérieu au moins voila.Un film bref mais avec quelque hauts.
Voila la suite de la mémoire dans la peau qui et ma fois fort reussis,un poil en dessous du premeirs mais pas mal quand même,le sénario et toujours aussi bien écrit,les acteurs sont toujours au top,l'action quand a elle et un poil plus spétaculaire,pars contre la mise en scéne façon caméra sur l'épaule et un peu chiant a suivre,on aime ou on aime pas (perso j'aime pas trop)la caméra bouge trop vite,alors ok on a l'impression d'étre plus dans l'action mais bon.. La mort dans la peau aurais été bien mieu si on avais conservé la même mise en scéne que le premiers..
Rien n’est plus dangereux qu’un homme qui n’a plus rien à perdre… Devant le succès aussi bien public que critique du premier opus, une suite était plus que la bienvenue. Matt Damon se glisse donc pour la deuxième fois dans la peau de Jason Bourne et, la trilogie étant bouclée depuis, rejoint le club très fermé des acteurs ayant acquis estime et notoriété suite à leur participation à une ou plusieurs trilogie de films d’action (Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Sylvester Stallone, Mel Gibson…). Et c’est reparti pour un tour. Même si l’histoire est relativement moins bonne que celle de l’opus précédent, elle tient la route sans problème et nous ménage quelques scènes (pas forcément d’action) d’une rare intensité, notamment une nouvelle course poursuite d’exception dans les rues de Berlin qui surclasse sans difficulté pas mal de modèles du genre. Très proche du premier volet, et on ne va pas s’en plaindre, The Bourne Supremacy s’avère tout aussi dense et intense d’un générique à l’autre. Rares sont les thrillers comme celui-ci qui parviennent à tenir le spectateur en haleine tout du long sans jamais faiblir une seule seconde. En outre, la réalisation nerveuse à souhait de Paul Greengrass accentue encore ces sentiments mêlés d’urgence et d’oppression qui pèsent sur le récit et sur le héros en permanence. Sauf que cette fois, bien plus que dans le premier opus, c’est Bourne qui mène la danse. Résultat, un thriller terriblement efficace qui s’imposera, si ce n’est déjà fait, comme un nouveau standard du genre.
Une suite honnête où on retrouve cette même nervosité d'un réalisateur au style très particulier, nerveux, brutal et sans pitié. Matt Damon égal à lui même; Il est plus Jason Bourne que Jason Bourne lui-même !