Tha Eastsidaz
    1,7
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tha Eastsidaz ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 4 juillet 2012
    "Pop, t'es qu'une s*lope !" "Non ! C'est toi la s*lope, enc*lé !" Des dialogues de ce calibre, il y en a à la pelle dans Tha Eastsidaz, véritable best of des clichés gangsta plus gerbants les uns que les autres (les femmes à la cuisine, les "bonnes salopes", la violence gratuite...), quand on ne vire pas sur le ridicule (l'évasion où Killa Pop scie des barreaux avec un banal fil de fer. Même les fans de Killa Pop devraient être atterés par ce niveau.
    Publiée le 25 avril 2010
    Une accumulation de clichés dans ce film qui fait l'apologie de la culture gangsta. Snoop Dogg est peu crédible dans ce rôle. Le budget n'est pas élevé et les acteurs sont inefficaces, voilà le gros problème. Peut-être que les fans de hip hop y trouveront leur compte et encore...
    Publiée le 14 août 2008
    film moyen mais qui ce laisse regarder ya mieu ya pire
    Publiée le 4 mars 2009
    C'est plutôt catastrophique quand même, il faut pas se mentir, mais au second degré ça peut passer. Et dans ce cas là autant y aller à fond et se caller la VF qu'ils ont du synchroniser dans un garage avec un vieux magnéto à bande.
    Publiée le 19 août 2007
    Snoop Dogg derrière les barreaux à cause d'un pote. Une histoire de trahison et de vengeance qui se déroule à Long Beach dans les ghettos et en prison. Les bagarres et les fusillades ne manquent pas. C'est un film à petit budget qui se regarde.
    Publiée le 9 mars 2008
    FUYEZZZZZZZZZZZZZZZ devant cette horreur 'cinematographique'
    Je crois bien n'avoir rien rien vu d'aussi pourri de toute ma vie. Doublage francais a se couper une oreille tellement il est mal fait (ma petite soeur de 10 ans ferai mieux). Pas de scenario, pas de logique. Une question me taraude: Depuis quand on arrive a tué un mec en l'etranglant avec la fenetre electrique une voiture???????
    J'aime pas mettre zero etoile, j'essaye souvent de trouvé un bon point histoire d'en mettre au moins une. Mais la c'est irrecuperable.
    Publiée le 24 mars 2007
    Oula il faut que je remonte la note de ce film !! Effectivement, la doublure francaise est plus que ridicule !! Mais il faut donc regarder le film en VO sous titré !! A part ca le film n'est pas extra ordinaire mais il mérite d'être vu par les amateurs de hip hop.
    Publiée le 16 août 2007
    ça un film, mes couilles oui. J'ai fait mieux avec ma camèra 8mm. Ce qui m'enerve le plus c'est comment un gars qui pése 35 grammes peut tabasser des mastondontes dans ce prison des plus pourris. On sent même le caractére mou de snoop tellement il fume de la marijuana. Eh oui les gars désolé mais ce film, si c'est un film d'ailleurs est une merde de rhinoceros pardonez moi de l'expression.
    Publiée le 6 août 2013
    Yo j'adore cette histoire avec ce putain de Négro Snoop. Même le Doque troue moins de Salope que ce gros enculé de Négro. Allez faut que j'aille macheter une grosse boite de capotes pour fêter ca.
    MastrZob
    MastrZob

Publiée le 12 juin 2021
    Un Nanar 5 étoiles !
    Armez vous de second degré et savourez ce petit joyaux dans une VF complètement à côté de la plaque qui fait honneur à un scénario déjà bien con à la base.
    Une bonne tranche de rigolade en perspective.
    Le film est plutôt court, ne souffre pas de grosses longueurs, ça passe tout seul.
    Pffff ! L' image est moche, les voix francaises ridicules et le scenario inéxistant. C' est 90 min pendant lesquelles Snoop Dog fait son mariole devant une camera bancale, et bien bravo pour le désastre.