Alone in the Dark
Note moyenne
1,0
1073 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

163 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
3 critiques
3
3 critiques
2
23 critiques
1
46 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2008
J'ai découvert ce film grâce ( ou à cause) du clip "Wish I had an Angel" de Nightwish. J'ai été dépité devant tant de niaiserie. Scénario incipide, scènes d'action bordéliques, même les acteurs n'y croient pas. Tara Reid est aussi consistante que Victoria Silvesdt (je connais pas l'othographe) à la roue de la fortune (avis aux amateurs dont je ne fais heureusement pas partie). Mais alors pourquoi 1 étoile et pas 0? Par ce que le réalisateur a jugé bon de mettre au bout de 1h30 (bref à la fin du film), "Wish I had an angel". Il aura au moins le mérite de nous donner envie d'aller voir Nightwish en concert. Mais je ne pense pas que c'était son but. Finalement, ce film n'a aucune raison d'être. Faites comme moi, mettez 20€ dans un CD de Nightwish plutôt que dans ce navet et vous vous rendrez compte que vous y gagnez
Ah au fait, Bonne année 2008! Espérons que le cinéma nous réserve d'autres surprises que "Alone in the dark"
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 janvier 2008
c'est bien.
ça se laisse regarder au moins aussi bien que resident evil.C'est mieux sauf la bande son ,et pourtant j'aime le hard rock.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 décembre 2007
Et hop encore une enième (mauvaise) adaption de jeu vidéo.. Ce n'est pas possible qu'un jeu tel qu'Alone In The Dark (excellent pour ma part!) doté d'un scénario captivant puisse être si mal adapté sur grand écran.. Mais bon d'un côté quand on voit qui l'a réalisé il ne faut pas s'étonner (si si rappelez vous de Bloodrayne).
Bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet car le film n'en vaut même pas la peine, à oublier donc.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2008
Le premier film du jeu alone in the dark" géniale le scénario ainsi que le casting qui relativement mieux que resident evil de paul ws anderson.L'action est franchement bien faite et ressemble beaucoup avec les tensions durant le jeux-vidéo.EXCELLENT!
marv29
marv29

64 abonnés 469 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 novembre 2007
plat de bout en bout. uwe boll nous présente encore un navet. l'histoire aurait mérité qu'on s'y attarde un peu plus. un casting correct, un décors bien noir, des effet-spéciaux a la hauteur mais tous cela ne fait un bon film.
Otaku95
Otaku95

15 abonnés 132 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 novembre 2007
Oh mais quel gachis ! Ils ont tuer le jeu ! Un film d'un ennui mortel ! J'ai du le voir il y a 6 mois je ne me souviens plus de rien... C'est pour dire à quel point il m'a marqué ...
sunshine1
sunshine1

120 abonnés 471 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 décembre 2008
Le film n a aucun rapport avec le le sublime jeux video Alone in the dark.Le réalisateur s'est contenté d'emprunter à plusieurs succès du genre pour attirer l'attention , croyant sans doute avoir du succès avec des recettes connues. La musique est ordinaire et les effets spéciaux sont intermittents: il sont parfois bons, parfois mauvais.Un film d'action et de science-fiction plutôt trash et sans structures.Si vous voulez voir une adaptation distrayante, allez voir silent hill.Finalement, ça ressemble à deux goûtte d'eau à la définition de l'eau: incolore, inodore et sans saveur. Vous en resortirez sans aucun plaisirs, à moins d'avoir entre 8 et 14 ans, et encore, là, c'est insultant...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 octobre 2007
Hmmm, ch'suis pas un grand fan du jeu, pour dire, je n'y ai joué que 20 minutes dans ma vie. Mais ce qu'il y'avait à l'écran ne ressemblait en rien à Alone in the Dark. Autant au niveau de la mise en scène, que de l'atmosphère qui s'en dégage.
Scénaristiquement parlant, il y a quelques incohérences, mais bon. On va dire que la réalisation somme toute correct sauve un peu le reste, mais c'est si peu comparé à ce même reste ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2007
Une fois de plus Uwe Boll, visionnaire du grand ecran, réalise un grand chef d'oeuvre pour le cinéma. Apres chacun de ses films, on en deduit qu'il est un réalisateur hors du commun. De plus ce film est incroyable : des decors magnifiques, un jeu d'acteur epatant, un scénario irréprochable et imprevisible.
Rien a redire je conseille vivement ce film et je conseille meme a quiconque d'aller de ce pas acheter toute la filmographie de ce realisateur de genie qu'est Uwe Boll.( voir ma critique sur house of the dead : aussi bon qu'alone in the dark :))
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 octobre 2007
Le pire film que j'ai jamais vu. Scénario aux fraises et à des années lumière du jeu, réalisation pathétique, combat ridicule, seule les effets spéciaux sont bien faits, mais ça fait un peu léger comme bon point...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2007
Alone in the dark, ou comment faire d'une trilogie de jeu de suspens un banal film d'action, avec une histoire si peu travaillée qu'on regrette dès la deuxième minute d'avoir choisi ce film.
Bref de l'action, de l'action et encore de l'action sans le moindre soupson de frisson ni vraiment d'histoire.
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 septembre 2007
Enorme film ultime pour tout amateur de nanar, cliché, stéréotype, ultra prévisible tout y est ! la musique du générique sauve le film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 août 2008
Regardant un peu partout sur le net ce que disaient les sites et les internautes à propos d'Uwe Boll, je me suis dit qu'il fallait avant tout que je regarde un de ses films avant de juger! Après visionnage, je peux dire que j'ai perdu 1h30 à regarder un tel navet, qui est pratiquement au niveau des bouses qu'on diffuse habituellement en soirée sur AB3 ou AB4. On se demande (franchement) ce que fout Christian Slater dans un nanar filmé par un tacheron, aux dialogues ridicules et aux situations qui n'ont rien à voir avec le JV original. Involontairement, on se rend compte qu'on rigole tellement on nage en plein cinéma (si on peut appeler ça comme cela) bas de gamme. Pas étonnant la réputation du réalisateur allemand !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 septembre 2007
bon je connait pas trop je jeux mais le film lui et vraiment pas top, la realisation ca peut allez a la limite mais certaine scéne sont vraiment nul alors que d'autre sont vraiment pas mal du tout alors je ne c'est quoi pensé, un film inégale sur la realisation a croire que plusieur realisateur different on travaillé dessu.
les effets spéciaux sont pour l'enssemble pas trop moche et le scénario et tres limité tout de méme quant a la bande son du film elle ne colle pas du tout avec l'ambience du film dommage.
la seule chose de pas trop mal dans ce film c'est le casting qui et plutot bien trouvé a mon gout.
Mirss045
Mirss045

41 abonnés 42 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2007
Commençons par dire que j'ai récupéré quelques films dont 2 sois-disant films d'horreurs ayant pour point commun, les jeux videos.
Alone in the Dark est sans doute l'un des films les plus mauvais qu'il m'ai été donné de voir jusqu'ici. Entre les scènes de combats trop lentes, mal filmées, des effets spéciaux pas top, une pseudo histoire d'amour avec une pseudo scene de cul juste pour dire: on en a fait une! un scénar bidon, et enfin la derniere scene avec son pote qui veut jouer au heros, je me demande des fois si certains réalisateurs ne se moquent pas un peu des futurs spéctateurs ou si simplement ils ne se rendent pas compte des daubes qu'ils réalisent!?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse