Pas de vacances pour les Blues
    3,3
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas de vacances pour les Blues ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 18 mars 2013
    une comédie rythmée qui même si elle ne surprend pas détent.
    PLV : laissez-vous entrainer sans réfléchir

Publiée le 12 mars 2021
    Kathleen Turner et Dennis Quaid, espion de choc à la Nouvelle-Orlèans et en mission avec leur bèbè! C'est une comèdie bien distrayante, le genre James Bond pour rire où sont exclus la violence et les morts! Des gags, des vannes bon enfant, du complot, des coups de tatanes, des alligators, une mine de sel en guise de final...et du baby-sitting! Turner & Quaid jouent avec dècontraction deux agents très spèciaux confrontès aux pires dangers tandis que Stanley Tucci (hilarant) amuse la galerie en mèchant malchanceux! Son nom, c'est « Muerte » , ne l'oubliez jamais! Bref, tout ce que l'on demande dans ce type de comèdie parodique des 90's, c'est de l'action, des poursuites (qui tiennent de l'acrobatie) et de l'humour! Et on n'est servi au centuple! Un bon moment de dètente...
    moket
    moket

Publiée le 3 mars 2020
    Un film pas vraiment exceptionnel, mais une comédie d'action sympathique et distrayante... Un divertissement familial en somme.
    dai72
    dai72

Publiée le 30 juillet 2007
    Excellente comédie signée Herbert Ross!! Un duo d'acteurs détonnant pour cette comédie d'espionnage devant laquelle on s'amuse beaucoup, le tout dans des décors sublimes et ponctuée par de magnifiques musiques. C'est vivant et drôle alors pourquoi s'en priver!!
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 21 mars 2024
    Avis personnel. Suggestion: s'asseoir, prendre un bon verre ou un bon café (ou un thé si vous préférez) et surtout, regarder sans essayer de réfléchir. L'histoire est loufoque, invraisemblable, farfelue, presque cartoonesque même parfois, et tout le monde joue bien son truc, depuis le bébé rieur jusqu'à la vilaine espionne Novacek [Fiona Shaw] en passant évidemment par le duo vedette Turner/Quaid [les Blues] qui déroule joyeusement son rôle de couple espion en goguette. Mais le plus délectable, c'est un Tucci méconnaissable en mauvais garçon maladroit et malchanceux [Muerte!] à qui il en arrive des pas vraies et des pires encore. Pleins de petites scènes bien imaginées se succèdent et donnent un rythme souvent effréné tout en nous faisant rire souvent... si on adhère au genre évidemment. Moi, j'ai passé un très bon moment.
    Publiée le 1 mai 2008
    Un très bon divertissement à condition de le regarder d'un oeil d'enfant.
    Publiée le 22 février 2007
    Une comédie sans surprise portée par le couple Kathleen Turner/Dennis Quaid. Ce film ne se prend pas au sérieux et offre un moment de détente. C'est aussi ça le cinéma.
    Publiée le 4 juin 2007
    Je donne 3 etoile a se films est tres bien moi j aime sur tous les passages de muerter fais trop delirer tellement qui arrive pas a tuer les blues qu a force il prie et jeff lappel morty et quand il dit a la fin sapel morty lautre dit muerter jvai tuer delire ouai 4 etoile meme si le scenario est plat pas grave on passe un bon moment avec se film
    Publiée le 25 août 2013
    Bien que ce ne soit pas magistralement drôle,"Pas de vacances pour les Blues" reste une comédie familliale solide,avec des personnages bien faits et un humour ré casse pas des briques,mais ça vaut le coup.
    Yohan M
    Yohan M

Publiée le 29 juillet 2022
    Une excellente comédie d'action des années 90 avec un chouette casting.
    Dennis Quaid et Kathleen Turner sont plutôt sympa en espions et parents à la fois.