Passionada
Note moyenne
2,7
4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 janvier 2007
Ce film est une comédie romantique d' un niveau comme il y en a plein dans le genre téléfilm d' après-midi fleur bleue.
La version de la fin alternative est bien + intéressante et donne une tournure plus dramatique au film sans que l' on puisse vraiment dire que ça en fait un drame.
A noter que Emmy Rossum n' a étonnemment que 14 ans au moment du tournage alors qu' elle apparaît déjà comme une belle jeune femme.
peter W.
peter W.

56 abonnés 1 137 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 février 2017
Une comédie romantique qui a priori n'a rien de très passionnant pourtant on rentre très bien dedans. La réalisation est efficace et juste. Le casting féminin est excellent et Jason Isaacs n'est pas mauvais non plus sans pour autant être transcendant. Dommage que le réalisateur n'ait pas demandé aux scénaristes quelques rebondissements supplémentaires alors que l'histoire laissait facilement c'est possibilité. Cela aurait donné un second souffle au film qui aurait pu dès lors devenir franchement bon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 avril 2011
je met 5 pour remonter mais pour moiil vau un 3,5 VOIR 4 mais fau pa dire kil ai nul et en plus jadore l'actrice, elle est trop belle , lol :p
Les meilleurs films de tous les temps