People Jet Set 2
    0,9
    2941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur People Jet Set 2 ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 16 mai 2008
    j'ai rarement vu aussi nul... Du meme acabit que le première opus. No comment
    Benito G
    Benito G

Publiée le 21 juillet 2012
    Un film qui déploie autant d' (€ ?) énergie et qui, tout du long, est plus ennuyeux que certains téléfilm ou souent ; l'on se met devant histoire de faire u bruitde fond ! Musique, couleur, frénésie, bruits, femmes, sexes... mais aucun scénario pour faire tenir tout ça, que des épices sans passion. Sans histoire (translucide), sans le moindre intéret (par rapport au premier), sans humour (son insuccès en salle le confirme), sans âme, laid, ni in, ni out, ni djeun, ni intello, ni fun ; ça vire vite fait au débilo-ringard et ça fini tout juste comme un film. Pas assez trash pour moi... une nouvelle fois. Mais comme, c'est la dernière... A vouloir en faire trop (en y ajouant pour le coup, des acteurs à succès...), on tombe dans l n'importe quoi (parfois même plutot lourd), et meme ce n'imprte quoi ; ne prête pas à rire. Bref 'est complètement niais, raté et ininteressant. A éviter, sauf si vous voulais faire une petite sieste^^. Les acteurs ne font pa tout. Et ici, le réalisteur donne l'impression de joue la dessus. Alors qu'il fau également une bonne mise en scèn et quelques choses qui tient plus ou moins la route. Dommage, mais bon ; je m'y attendais un peu.
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Je suis peut être le seul à avoir aimé ce film (avec ma copine quand même) mais je m'en fous!
    Je trouve le casting énorme (José Garcia génial et attachant, Rupert Everett savoureux en dandy mondain, Jean-Claude Brialy excellent en clone de Massimo Gargia, Elie Semon qui fait du Elie Semoun, Patrick Mille et ses pillules, Lambert Wilson qui revient le temps d'une apparition, les nombreux caméos de Roland Courbis, Massimo Gargia, Magloire...), le scénario est un peu basique mais sympa tout comme la BO et les dialogues sont tordants ("Heureusement qu'ils ont pas mis des noix de coco", "Pilar, y a un monstre là" en parlant de la chèvre).
    Alors, oui, on a parfois l'impression de se retrouver devant une grosse connerie genre Max Pécas (les délires de la chèvre, les pillules Village People, la maison de Ornela Muti, la chèvre avec le vibro masseur dans la bouche...encore que j'aime beaucoup cette scène!) mais "People" fait partie de ces films comme "Street Fighter" que je suis le seul (ou presque) à aimer! Et j'assume (c'est pas facile mais bon)
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 4 décembre 2019
    Fabien Onteniente est souvent décrié pour son cinéma populaire, l'esprit un peu beauf de ses comédies mais c'est sans se rappeler que des succès d'antant ayant connu le même traitement ont depuis été portés aux nues voir pour certains sont cultes. On peut citer en vrac les De Funes, des comédies avec Jean Lefevre, Bernard Blier, Pierre Richard et même la troupe du Splendid. Fabien Onteniente n'arrivera sans doute pas à ce niveau de reconnaissance et rédemption mais force est de reconnaître que certaines de ses comédies sont très drôles, légères certes mais populaires, rassemblant un grand public, et s'il est de bon ton de dire que ce n'est pas un critère de qualité, il ne faut pas non plus prendre les gens pour des imbéciles. Par contre il a réalisé quelques films plus que limite et ce Jet Set 2 en est un parfait exemple. Le second degré voulu, la caricature, l'exagération des clichés, tout ici sonne faux, est lourd, poussif, presque gênant pour les acteurs qui se prêtent à ce jeu peu subtil en toute conscience. On reste toujours sur le même registre et si José Garcia se démène et joue malheureusement le jeu, Ruppert Everett est peu crédible, manque de charisme et d'implication et casse le côté Cage aux folles par ailleurs pas subtil du tout. Beaucoup de guest stars de second niveau pour des cameos et heureusement la grande Ornella Muti s'en sort plutôt bien bien et n'est pas trop ridiculisée, quoique. Bref un nanar complet et je ne fais pas partie de ceux qui enfoncent le cinéma d'Onteniente en appréciant sincèrement quelques réussites qui sans être des chefs d'œuvre sont dans l'esprit de la comédie drôle franchouillarde et sans prise de tête.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 6 avril 2008
    Le 1er volet n'etais deja pas terrible,le second est pire.Très mauvais,je me suis ennuyer tout au long du film les acteurs ne sont pas extra.Bref film a eviter.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 15 novembre 2017
    Le premier volet était médiocre, le second réussit l'exploit de faire pire. Le scénario se résume à une banale vengeance entre jet-setteurs, prétexte à un film tout à la gloire de José Garcia qui en fait bien évidemment des caisses jusqu'à épuisement dans un rôle extrêmement caricatural. Il n'est pas le seul, Elie Semoun accentue toutes ses situations et ses phrases au-delà du supportable, Ornella Muti cabotine à fond dans sa figuration inutile, le retour de Lambert Wilson était dispensable (juste là pour rappeler le lien avec Jet Set), Bernard Farcy est transparent et Jean-Claude Brialy est dans l'excès le plus total. Pour meubler l'ensemble creux et sans génie (le film dure moins d'1h20, c'est dire si y avait rien à raconter), on enchaîne les scènes de mode, les passages musicaux horribles pour les tympans (c'est Guetta à la supervision musicale, ça m'étonne pas!!!) et les fiestas exorbitantes sans intérêt. Si je devais retenir quelque chose de positif dans ce marasme, je noterais spoiler: la parodie classique d'In the Navy, la chèvre folle et Garcia en robot
    , c'est tout. Côté réalisation, aucun souffle, aucun rythme, où comment Fabien Onteniente parvient à rendre long un film super court!!!
    annatar003
    annatar003

Publiée le 29 juillet 2012
    Oubliant l’humour nunuche français habituel, « Jet set 2 » lève le rideau sur une source nouvelle et plutôt puérile : Le sexe. Pouvant se comparer à un petit film érotico-humoristique, cette production dirigée par Fabien Onteniente tente l'innovation et échoue laborieusement. Jonglant entre casting misérable et répliques pourries en passant par des scènes cucul sous bien des angles, ce film porté par José Garcia ennuie et surprend par tant de nullité réunie au même endroit.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 12 novembre 2008
    S'il y a bien une chose qu'il faut reconnaitre à Fabien Onteniente, c'est de bien connaitre apparemment la qualité des comédies "made in France" des années 60 avec ces chers Max Pecas et autres Philippe Clair... Car comment ne pas être révolté par autant de bêtise, de vulgarité, de laideur, de manque de respect pour son public... Car pour accumuler les fautes de goût, difficile de faire mieux que l'ami Fabien!! En effet, on vous propose une intrigue bidon comme ce n'est pas possible, en réalité prétexte à des scénettes et à des numéros d'acteurs plus affligeants les uns que les autres, et que même beaucoup de comiques peu connus pour leur légèreté aérienne auraient reniés (la chèvre, quel honte!!). Mais le film se permet en plus d'être répétitif, de nous rabacher systématiquement les mêmes débilités pendant une heure et demie, sur fond de musique lourdingue et d'une esthétique tape-à-l'oeil carrément à vomir. Et que dire des acteurs... De se fourvoyer à ce point n'a pas de nom : étonnant d'ailleurs d'y retrouver deux homosexuels notoires (Everett et Brialy) alors que l'ensemble parait en définitive tout ce qu'il y a de plus homophobe, renvoyant même au passage "La Cage aux folles" dans ses quartiers. Car à part Everett, le seul à peu près à surnager dans océan de nullité, que ce soit Garcia, Muti (!!), Semoun ou De Palma, ils sont tous absolument ridicules et pathétiques. Bref, une sorte de sommet de stupidité et de médiocrité, sans âme et qui n'aura en définitive même pas chercher à nous plaire... Puant et scandaleux!!
    Rod-inou
    Rod-inou

Le prix d'une entrée de cinéma devenant un luxe, offrez vous un autre film à regarder : car People est une farce, une sorte de bouffonnerie du cinéma français. Un vaudeville remis au gout du jour. Et ce n'est pas la poitrine siliconée d'Ornella Mutti qui changera l'opinion de cette infame production : ou comment faire passer les festifs pour des folles, des drogués et des libertins en puissance.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 2 août 2009
    J'ai beau aimé José Garcia rien ne peut sauver ce naufrage ou pas un gag ne fait mouche, un comble pour une comédie mais c'est surtout Orniente qui se ridicule et démontre toutes les limites de son cinéma à savoir prendre un sujet et le parodier sans avoir aucun talent comique à part ringardiser son sujet. Bref à part l'equipe technique et les acteurs qui ont eu un séjour gratuit à Ibiza, personne n'y trouvera son compte et l'on restera consterné en apprenant le montant du budget du film.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 mai 2010
    le coté people ressort plus dans ce deuxième volet, mais le scénario est plutot sous dévellopé et souffre encore une fois de longueur trop remarquable, heureusement que josé garcia sauve les meubles en étant parfait dans son rôle, brialy imite à merveille massimo gargia....loin d'être un chef d'oeuvre quand même...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 8 mars 2008
    Une suite raté avec un grand R.pour la simple et bonne raison que ça n'en valait pas la peine.Aucun rapport avec le 1er volet , les acteurs ont tous changés sans se justifier,l'univers à changé ( lieux , décors, dialogues,coupe,physique) et de plus la cerise sur le gâteau , le scénario est à jeter au fin fond de l'océan.
    de l'ultra commercial à la française où comment à partir d'un concept on ne fait que du vent. un film commercial américain a tout de même le mérite d'en mettre plein la vue, on en a pour son argent. ici on n'a qu'un téléfilm molasson vulgaire et pas drôle où les acteurs sombrent dans le ridicule et l'indigent.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 31 octobre 2022
    Le premier opus était un challenge...qui a eu son succès. Ce second est très caricatural et franchement beaucoup moins attrayant... voire fatiguant... il ne laisse pas un souvenir impérissable. A oublier ...
    g0urAngA
    g0urAngA

UN DéCHET!!! acteurs nuls, gags nul, histoire nul...c'est typiquement le film qui fait pitié...