Bleu d'enfer
    2,3
    4343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

Publiée le 14 janvier 2011
    Magnifique paysage, un très beau film franchement sa fais voyager, une histoire prenante. Sans négliger que Paul Walker et canon et Jessica et sexy aussi
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 15 juillet 2012
    Pfff...pas terrible. Le scénario est banal, voire simpliste, les acteurs sont pas au top, et ne parlons pas des dialogues. Pas grand chose à retenir donc, sauf les images de l'océan peut-être. L'affiche reflète parfaitement le niveau du film et résume le tout : des persos en maillot de bain (qui intéresseront les 2 parties équitablement) et l'océan...rien d'autre.
    Hor2
    Hor2

Publiée le 13 août 2007
    Je doit l'avouer je m'attendais à mieux. Ce film n'est interressant que pour la plastique de Jessica Alba et Julien Tessier , mais bon il faut aussi le préciser que le film n'a pas été réalisé avec des tonne d'effets numérique ce qui est un bon point ( pas comme Cashern ou Dofus ) Enfin ca reste un bon divertissement cinématographique.
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 16 décembre 2009
    Pitoyable ! Peut-on décemment appeler ça un film d'aventures ? Il y a plus d'action dans un vieux film de Woody Allen ... On pourrait penser que Jessica Alba sauverait l'honneur de ce navet en faisant au moins frémir les pantalons des jeunes hommes, mais de mon point de vue, elle ne fait que conforter mon idée qu'elle n'est qu'une starlette de plus à Hollywood, juste bonne à montrer sa plastique (irréprochable il faut l'avouer). Peut-être est-ce une tentative (désespérée) pour cacher son absence totale de talent. Bref ce film sans rythme est bondé d'inepsies en tout genre. Ridicule !
    Publiée le 10 février 2014
    Super film ! De beaux décors, un scénar qui tient bien la route dans lequel on accroche totalement ! Je conseil ! RIP Paul Walker ...
    jfby
    jfby

Publiée le 2 décembre 2013
    Sans aucun interêt, Paul Walker a déjà été bien meilleur (La peur au ventre). C'est cliché et on voit arriver chaque rebondissement environ 10 min en avance. A zapper.
    Publiée le 11 septembre 2007
    Un petit film sympatoche, qui donne envie de partir en vacances se dorer la pillule. Scénarion faiblard mais acteurs choisis en premier lieu pour leur physique ( et oui ils sont tous bien faits loool)mais pas mauvais acteurs pour autant.
    Mais surtout le plus réussi se sont les scénes aquatiques magnifiques !!!
    Publiée le 19 janvier 2007
    Même si l'histoire n'est pas top, les décors sont magnifiques (on est aux Caraïbes, c'est pour çà) et Jessica Alba est elle aussi très belle.
    Peut-être la surprise du mois. Je m'attendais à un film totalement iregardable, je rigolais d'avance, notamment en regardant l'affiche. Et puis à la fin de la projection, je me suis forcé à dire "non c'est trop nul". Mais ma bonne conscience me fait dire la vérité : c'est pas si mal que ça. Certes les dialogues sont quelques peu risibles, les scènes d'actions, l'intrigues et le dénouement final convenues mais c'est assez divertissant. Sans être à la hauteur d'un "Grand bleu", le film se laisse regarder. A noter la qualité des images sous marines et des décors. Les histoires de chasse aux trésors sont toujours interessantes, dommage qu'ici elle soit gâchée par un trafic (encore !!) de drogue. La réalisation n'est pas plate, même si on sent bien que le réalisateur a bien profiter de tourner avec Jessica Alba et Ahsley Scott. Gros plans sur les fesses des deux actrices en permanence, soyons honnête ce n'est quand même pas désagréable même si parfois il faudrait filmer autre chose pour le déroulement de l'histoire. En bref, un divertissement correct sans plus.
    Publiée le 11 septembre 2007
    film a voir pour les superbe scènes sous marine très belle images et la superbe plastique de jessica alba.
    Publiée le 13 octobre 2007
    scenario vu et revu (les gentils beau face aux méchants moches) mais film sympathique à regarder, sans pour autant que ce soit une priorité.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 17 juillet 2011
    Bof. Je crois commencer a cerner les films de paul walker, du hip hop pas de profondeur un peu de ridicule tt juste divertissant, en tt cas c'est la 3e fois qu'il me fait le coup, la prochaine fois je me mefierais. Les dialogues st risibles
    , c'est parfois niais et peu credible,
    le duo alba walker est pas mal trouvé mais intrinsequement ils st mauvais, les 2 autres persos st ininteressants, le scenario devient legerement interessant au bout d'une heure or moi j'ai pas que ça a faire entre temps que de regarder des jolies images ss l'eau. Pour couronner le tout, c'est previsible. Perso je m'en fous de j. Alba et de p. Walker donc pas d'interet pour moi, pas plus qu'un telefilm l'aprem en tt cas A noter qd meme la presence de josh brolin
    Ells
    Ells

Publiée le 29 mars 2009
    Je vois pas pourquoi ce film à été fait .
    Le scénario est fade, l'action aussi, peu être quelque réfections ci et là mais bon ...
    Publiée le 30 septembre 2007
    ce film fait ce qu'il a faire: divertir, rien de bien de nouveau au soleil en terme de scénario. Les 2 héros sont crédibles et surtout, le film est très intéressant techniquement et visuellement. (superbe en Blu-ray avec un écran Haute définition)
    Jean Kisito C.
    Jean Kisito C.

Publiée le 12 septembre 2014
    Pour l'époque un bon films, un histoire qui ce laisse regarde, le seul petit hic serais les actions d'apnées sous l'eau qui a mon goût sont surnaturel sinon a voire ou a revoir, un films avec Paul Walker ce regrette et la belle Jessica Alba une bombe.