In her shoes
Note moyenne
2,8
3380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

214 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
79 critiques
3
39 critiques
2
49 critiques
1
17 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ER  9395
ER 9395

112 abonnés 1 337 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 février 2013
La grande complicité de ce duo d'actrice fonctionne plutôt bien pour cette jolie comédie dramatique .
drac1
drac1

5 abonnés 14 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 février 2013
on a l'impression que libéré d'une production qui a d^imposer un format comédie, ce film aurait pu être excellent. Tel quel, si on oublie le côté ultra convenu et attendu de la première moitié, la partie floridienne devient carrément sympathique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juin 2012
Une histoire banale pour un film banal c'est tout ce que l'on peut retenir.
Bearnais64
Bearnais64

41 abonnés 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2012
Film marrant mais sans plus. Un scénario bien ficelé mais déjà vu plusieurs fois.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 mars 2012
Cela sentait la comédie niaise à plein nez, et Curtis Hanson nous y fait échapper pendant les trois quarts du film. Seulement la fin, spoiler: avec cette rédemption collective
, tourne à un mélo "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" qui casse un film qui jusqu'alors n'était pas déplaisant. A noter une certaine alchimie entre les trois actrices.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2012
Une réelle bonne surprise ! Je m'attendais sincèrement au genre de film pendant lesquels on s'affale dans un canapé, on ne fait pas trop aller son cerveau, et limite on s'endort; mais pas du tout, une jolie comédie dramatique, avec du fond et du contenu et de très bonnes actrices, touchantes. A voir :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2011
Un film attachant! Cameron Diaz est touchante de sincérité. Une bonne petite comédie!
pi93joe
pi93joe

16 abonnés 521 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 octobre 2011
Comédie pas si réjouissante que ça sauf vers la fin. Un scénario qui ne m'a pas enchanté mais ça c'est plus subjectif et enfin plusieurs longeurs. Mais aussi une Cameron Diaz rayonnante pour un film qui se laisse regarder et qui au final détend un peu. Non indispensable !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 septembre 2011
C’est tendre, drôle, émouvant, triste, on passe d’un sentiment à l’autre en quelques secondes. Malgré quelques longueurs, ce n’est pas pesant pour autant. Loin d’être une référence dans le genre, çà reste tout de même un film à voir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 septembre 2011
vraiment pas mal malgré quelques longueurs. Et les deux heroïnes sont au top. Rafraichissant
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 septembre 2011
Dans le film réalisé par Curtis HANSON, tout ne repose que sur les bonnes interprétations de Cameron DIAZ et Toni COLLETTE. Pour le reste, c'est très léger. Il n'y a pas l'ombre d'un scénario. C'est littéralement sans queue ni tête. À titre anecdotique, les fans de Rocky Balboa, apprécieront le clin d'oeil à "Rocky Steps", situé à Philadelphie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 août 2011
Le début commence bien, une comédie à l'américaine comme on les aime avec la jolie diaz en voix off...puis très vite le film devient une véritable soupe. Rien d'amusant ni de légèrement comique, répliques qui sonnent faux, clichés, histoire navrante, narration chaotique...rien n'est épargné au téléspectateur. Sans compter qu'il est atrocement long..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 août 2011
Pour une comédie romantique, ce film sort un peu des clichés à répétitions qu'on nous sert 15 fois par an. Un peu d'originalité pour un divertissement réussi
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juillet 2011
L'histoire d'une soeur qu'il vaut mieux avoir en peinture.
Le mystère Scott (Ridley et Tony) trouve parfois quelques lueurs d'éclaircissement, puisqu'ils sont producteurs et à l'origine de ce projet mélodramatique dégoulinant de bon sentiments.
En dehors du fait que Toni Colette a autant de chance esthétiquement d'être la soeur de Cameron Diaz que moi d'être le frère de Carla Bruni, le coup de la grand-mère Mc Laine n'est pas beaucoup plus fin.
C'est sûr que c'est pas mal filmé, que la corde sensible du trentenaire occidental est totalement tendue jusqu'à la rupture. Mais l'humour et l'originalité (relative) des situations ne suffit pas à sauver l'ensemble du naufrage, on se croirait, budget mis à part, devant une série TV du jeudi après midi pour ménagère de moins de 50 ans esseulée.
Pour avoir envie de se lancer dans ce genre de production, il faut soit avoir énormément envie d'argent, soit un cœur d'artichaut, la dernière solution étant peu en phase avec les auteurs de « Domino » et « Gladiator ». Comprenne qui pourra. Par contre, le talent de Hanson, à part « LA Confidential » qui était un peu niais quand même, on a bien compris que c'est le dernier film que je vois de lui.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2011
Superbe film.
Je me suis surpris a le suivre avec un réel interet d'un bout à l'autre.
La "faute" sans doute a une réalisation quasi parfaite et un jeu des acteurs convaincant. Il vaut le coup.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse