5488 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
372 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
103 critiques
3
51 critiques
2
88 critiques
1
52 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film qui laisse un goût dinachevé, mais qui pourrait légitimement- en séduire plus dun : Narco est visuellement parfait, les comédiens y sont souvent attachants, Zabou, entre autres, donnant le ton juste et se révélant, par la même, une excellente actrice. En revanche certains aspects du scénario et autres artifices de mise en scène relèvent quant à eux dun véritable arsenal de conventions à émotions décalées, voir tout simplement différées. A la fin du récit, on ne sait toujours pas qui en était la cible. Limaginaire collectif, fan de B.D, le cinéma commercial, usine à rêves, ou le spectateur, que lon frustre, ici, à lenvie et dont on heurte, au final, la belle sensibilité ?
un très bon film ! une excellente surprise pour cette comédie qui ne se prend pas au sérieux ! les acteurs y sont ahurissants ! Zabou est surprenante ! et si vous aimez Benoît Poelvoorde, alors foncez le voir !! Guillaume Canet joue très bien aussi ! bref, que du plaisir !
eh ben, la bande annonce promettait quelques éclats de rire, et force est de constater que malgré un bon casting, ce film est très décevant: on sourit à peine, et on devient du coup également narcoleptique (heureusement uniquement le temps du film!). Dommage, je suis très déçu !! ! ! ! !
Aprés toute la promo qu'il y'a eu autour de se film j'ai été le voir pour en faire mon propre avis...et sincérement je suis totalement déçu...au début sa passe trés vite pui aprés une heure on sa lace et on s'ennui totalement...le film traine en longueur, vraiment grosse déception! je ne conseille pas ce film au personnes qui veulent se triper pendant 2h...
Tout simplement la très bonne surprise de cette fin d'année. A voir absolument pour les inconditionnels de Poelvoorde. Guillaume Canet ainsi que Galienne y sont surprenants chacun dans leur rôle. Quant à François Berléand et Zabou Breitman ils sont toujours aussi impeccable. Le panel de guests vous surprendra surement plus d'une fois. Mais ce que l'on retient surtout de ce film original c'est la mise en scène innovante de deux anciens génies du clip.
Un film bien ficelé qui manque parfois d'action. Une première partie plutot réussi, avec notamment la narcoleptie de Guillaume Canet qui offre quelques moments fantastiques, mais la deuxiéme partie du film reste un peu lourde, malgrès la bonne blague de Poelvoord qui restera dans las annales. A mon avis il manque juste le petit truc qui ferait de "Narco" un grand film. A voir tout de même.
film décevant. A vouloir taper dans tous les genres en moins de 2 heures on assomme le spectateur. En même temps c'est un premier film et pour un premier film c'est toujours bien d'avoir tenté même si ça casse à l'arrivée.
Narco n'est peut-être pas LE film de l'année mais en tout cas il réserve de bonnes surprises. L'ambiance est décalée, l'image est travaillée et la qualité de jeu des acteurs est bonne ( particulièrement celui de Guillaume Canet, quant à Poolvorde, il sait aller du comique à la sincerité du regard). Un film qui divertit et qui nous change d'univers pendant 2 heures!! Je recommande!
Voilà un film qui porte bien son nom. Le seul point satisfaisant est le jeu des acteurs. G.Canet est impeccable dans son rôle de glandeur malgré lui qui se révèlera être un génie de la BD, B.Poelvoorde réussit une belle performance de Karatéka raté et mégalomane, ainsi que Zabou, F.Berléand. Pour le reste, passez votre chemin.
Le film est lourd et gras. Les blagues de F.Berléand, supposées susciter chez le spectateur un amusement au second degré, sont vulgaires et énervantes...comme on est loin de son rôle fin dans "Mon idole"! Le thème original de la narcolepsie est gaché par un scénario ridicule au dénouement prévisible(dans les yeux de B.Poelvoorde, tout au long du film). La réalisation:du bon cinéma-spectacle-pop corn comme on l'aime.
De très bonnes idées, un jeu d'acteur formidable, mais des longeurs épouvantables dans la seconde partie du film. La première heure est vraiment sympa mais le scénar devient trop confus par la suite (les patineurs c'était pas vraiment nécessaire par exemple !). Bref un film bien mais ... qui aurait pu être vraiment super bien. Dommage
Ce film m'a laissé un sentiment mitigé, mélange d'ennui et de colère. D'ennui par ce que j'ai regardé ma montre toutes les 5 minutes en attendant que mon calvaire se termine De colère en pensant aux 7 euros déboursés (volés?) pour aller voir un "film" aussi dénué de tout intérêt. Comment peut-on oser faire de la promo pour un film pareil? A quand le satisfait ou remboursé dans les cinémas? Quand le cinéma devient une punition...