J'aurai ta peau
    2,2
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'aurai ta peau ?

this is my movies
    this is my movies

Suivre son activité 476 abonnés Lire ses 3 087 critiques

Publiée le 4 juin 2017
    M. Hammer au cinéma, ça a donné du bon et du moins bon. Avant de revenir à la télé, il y a eu cette nouvelle adaptation d'un roman de Spillane avec A. Assante qui découvrait les joies d'un rôle titre. Prévu à la base pour être réalisé par le scénariste L. Cohen, ce dernier sera viré au bout d'une semaine de tournage à cause d'un retard sur le planning. Vétéran de la télé, R. Heffron viendra finir le boulot vite fait bien fait, ce qui donne au final un film à la mise en scène efficace mais impersonnelle. Le polar compte aussi quelques séquences assez chaudes, dont une mettant en scène la sublime B. Carrera, l'intrigue est complexe à suivre parfois avec de nombreuses couches (le film devait être le point de départ d'une trilogie qui ne verra jamais le jour à cause du bide à sa sortie), les acteurs sont plutôt bons, les quelques scènes d'action font le job mais ça reste un polar mineur, en dépit de quelques fulgurances. D'autres critiques sur thisismymovies.over-blog.com

Suivre son activité 3 181 abonnés Lire ses 5 886 critiques

Publiée le 20 novembre 2015
    J'aurai ta peau est une enquête (je crois que c'est sa toute première) du détective privé Mike Hammer se déroulant à l'époque ou le film a été tourné soit le début des années 80. La seule chose qui m'ait réellement plu dans J'aurai ta peau c'est la musique de Bill Conti (il y a aussi quand même Barbara Carrera très agréable à regarder), ça tente vainement de ressembler aux polars noirs du passé mais c'est fade, la réalisation fait plus penser à celle d'un téléfilm qu'à celle d'un film pour le cinéma (d'ailleurs Richard T. Heffron a surtout œuvré pour la télévision) ; on ne parvient pas à s'intéresser à l'intrigue de J'aurai ta peau quant à Armand Assante il ne m'a pas convaincu dans la peau de Mike Hammer bien que j'apprécie d'habitude cet acteur.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Suivre son activité 812 abonnés Lire ses 16 855 critiques

Publiée le 31 mai 2022
    Il y a une raison pour laquelle ce film est rarement mentionné aujourd'hui. Car c'est un film d'action oubliable qui ressemble et sonne comme un téléfilm avec un peu de nudité et des scènes sordides qui sont inutile a son intrigue. Le scénario est bien trop complexe pour être compris et la réalisation de Richard T. Heffron manque tous simplement de style. N'ayant pas lu un seul livre de Mickey Spillane sur lequel est basé ce film je ne peux pas estimer à quel point l'interprétation de Mike Hammer par Armand Assante est bonne ou non. Mais Barbara Carrera qui n'a qu'une seule expression faciale tout au long du film a au moins une scène de nudité a nous montrer ce qui explique peut-être son casting car comme actrice elle ne vaut pas grand chose...
    Publiée le 4 janvier 2011
    Un polar point trop à part ou Mike Hammer enquete dans une clinique psy des plus originales, et ou son large auréole doit combattre entre autre le commerce de l'amour tarifé, des gangsters aux uniformes de luxe et aux voitures bariolées mais surtout une nemesesis riche et romantique (en fait un homme; en l'occurence) tuant des call-girls qui ne se méfient pas du fait de son argent et de sa respectabilité. Suspense et action.