Wonderful days
Note moyenne
3,3
1175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

107 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
31 critiques
3
6 critiques
2
27 critiques
1
16 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2008
Pour un premier film, le réalisateur nous gate avec une un film d'animation extremement réussi, qui vient de plus non pas du Japon mais de Corée ! Les perles sont déjà rare, mais si elles viennent en plus d'un pays emmargeant dans le monde de l'anime, on l'accueille comme il se doit. Eh oui, car dans ce film, tout est digne de susciter l'émotion : Le scénario, bien que banal, est accrocheur, les animations sont bien synchros, les graphismes sont à tomber par terre et que dire des musique ! Mais nom de dieu, cette bande son c'est du tonnerre ! Elle s'accorde très bien avec l'animation, avec des rythmes mélancoliques, qui sont souvent accompagnés de scènes qui restent en mémoire. Bref, vous l'aurez compris, ce film est un chef d'œuvre, qui se doit d'être regarder. Un vrai bon film d'animation asiatique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 septembre 2007
Une histoire émouvante servi par des graphismes ahurissants. Le premier grand film d'animation coréen et il est parfaitement réussi. Néanmoins le film reste encore trop utopiste pour ravir les plus grands avec un scénario qui ne réserve pas de grandes surprises.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2007
Une jolie histoire mais ce qui frappe surtout c'est la beauté des images ! Un vrai régal pour les yeux, on est bluffé du début à la fin ! A voir, meme si on n'aime pas le genre, rien que pour ces magnifiques images !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2007
Je suis tombé sous le charme de ce film d'animation, en particulier de l'ambiance, de la vision d'un futur proche ou la survie est la priorité, le tout rythmé sous une musique d une beauté inégalée, c’est vraiment un très bon moment que l’on passe en le regardant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2007
Un film d'animation qui montre encore une nouvelle fois que les animés venus d'Asie sont bien meilleurs que ceux venus d'Amérique. Et plus particulièrement celui-ci qui nous offre une autre vision de demain : Le réalisateur a voulu denoncer par ce film que les sociétés riches sont egoistes avec les sociétés pauvres, ce qui s'applique dans le monde dans lequel nous vivons. Il dennonce également la vanité des hommes qui sont les seuls responsables du climat mis en place par la pollution. Dans ce film, on a également des musiques qui sont magnifiques surtout lors des dernières scènes. Bref, encore un film d'animation excellent, qui se détache par son sujet abordé. Vous devez le voir si vous en avez l'occasion, vous ne devez pas passer à côté de chef-d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2007
Une merveille visuelle, ce film montre bien a quel point les dessin animé asiatique sont au dessus des américains ! Un scènario certes pas exceptionnel mais bien travaillé et surtout trés bien exploité. La musique est magnifique et la réalisation proche de la perfection, je suis encore ému de ce film tellement poétique dans son visuelle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 avril 2007
L'histoire ainsi que les personnages sont interressants.
Les graphismes ne sont pas exeptionnels mais jolis quand même.
Je n'ai pas trop accroché avec la musique du film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 janvier 2007
Wonderful ce film. Une animation et des scènes de toute beauté. Pour une fois (et la seule) je dirais "au diable le scénario plat", je pense, bien que j'accorde énormément d'importence aux scénarios, que le reste du film couvre cette histoire peu original. La première séquence nous introduit dans son monde post-apocaliptique merveilleusement et le générique qui suit m'a bluffé par sa beauté. La musique colle pile-poil. C'est pas tellement le fait que ce soit bien fait (final fantasy advent children l'ayant bien dépassé sur le point graphique), lais c'est que l'esthétique est à couper de souffle. Les images sont belles, le décor est ennivrent, la musique nous berce devant notre écran. Les coréens n'ont pas fini de nous étonner. En tout cas, là j'ai bien kiffé. Ah oui, n'oublions pas le sujet que dénonce ce film: le pouvoir c'est mal, et la pollution c'est pas mieux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 décembre 2006
Ce film d'animation est peut-être l'un des plus aboutis niveau graphisme. Alors certains lui reprocheront un scénario un peu pauvre, soit. Mais ce n'est pas l'intérêt de Wonderful Days. Dégainez votre LCD, vous allez en prendre plein les yeux.
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2006
Film d' animation coréen esthétiquement beau mêlant agréablement scènes d' action et romantisme sur fonds du problème écologique.
rlmtruffo
rlmtruffo

4 abonnés 99 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un bon film d'animation !! Du travail magnifique: la 3d est superbe. Meme si le scenario n'est pas ce qu'il existe de mieux dans le domaine de la science fiction, et même si il y a quelque fois des longueurs et baisses de rythme, ce film reste agréable, melant action, lyrisme (la fin !!!) et émotion. Un régal pour les yeux, une incontestable réussite artistique si l'on est pas hermétique à ce genre d'univers bien sur !! Vivement d'autres films de cette qualité. Celui-ci enterre facilement le décevant "immortel : ad vitam" de Bilal. Une bonne surprise !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
le graphisme est laid, l'histoire initéressante et l'ensemble soporifique.
La langue coréenne vous bercera agréablement...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Que dire à part que c'est un très beau film ! Les personnages sont attachants, les décors mélangeants 2D et 3D sont superbes et la reflexion nous interroge sur les grands problèmes de notre socièté. Il a fallu 5ans à KIM Moon-Saeng pour réaliser ce film mais qui est une très belle prouesse !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Tout simplement un film qui dépasse la plupart des nanards américains, un thème déja vu et pourtant vu sous un jour nouveau, un film qu'on aimerait voir plus souvent, vraiment une agréable surprise
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film d'une esthétique très travaillée. Même si ce n'est pas encore Ghost In The Shell 2... Un scénario pas très inventif mais qui tient quand même la route. Des persos attachants. Une musique jolie. Un très bon manga à redécouvrir en DVD, vu sa sortie cinéma très médiocre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse