Banlieue 13
Note moyenne
2,1
16709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

540 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
109 critiques
3
68 critiques
2
116 critiques
1
85 critiques
0
95 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juillet 2007
Un film merdique Luc Besson ma deçu. J'ai fait un bon petit dodo sur mon canapé à éviter à tout pris
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juillet 2007
Mais quelle mouche à donc piquer Luc Besson. Faut vraiment être au bout pour donner serait-ce qu'un centime pour un film comme "Banlieue 13". Les dialogues sont catastrophiques, la bande-son acablante sans parler de l'irréalisme des scènes d'action. On arrive à ésperer que le but du réalisateur n'était pas de montrer ce qui se passe à l'intérieur des banlieues, car autant le dire, c'est raté... Comme l'ensemble du film d'ailleurs.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 juin 2007
ce film na aucun interet!un pur emerdement!des acteur nuls,des replikes nuls!poutant le début comence bien mais plu le film avance,plu c de la merde!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juin 2007
Le scénario n'est certes pas très très poussé mais ça reste un bon film d'action et de divertissement. Les scènes de poursuite dans la ville sont superbes !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juin 2007
Scénario pourri, contexte ridicule. Film à peine rattrapé par les scènes d'actions.
Laurent H
Laurent H

59 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 juin 2007
Les films d'anticipation français sont assez rares et plus il est bien fait .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juin 2007
Du Besson dans tout ce qu'il a de plus mauvais. Une démagogie prétentieuse et des morales trés douteuses ou les politiciens sont des fils de pute et les jeunes des cités des petits zorros imcompris. Scénario ridicule, casting risible (une actrice porno), une musique désagréable et une réalisation made in MTV. Minable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2007
Qu'est-ce qu'on peut mettre d'autre sur ce film que 0 étoile ? Il n'est pas du tout captivant !!! Le scénario et les décors sont lamantables !!!
Je n'irai plus jamais regarder les films de Pierre Morel ! B13 est le plus grand navet du siècle !!!
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 octobre 2007
Comme films d'action, j'ai vu mieux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2007
Ce film est un mélange de violence et de cascade spectaculaire, ennuyeux car déjà vu des centaines de fois, un film d'action banal et américain juste bon à faire du fric. Avec ce genre de film on peut dire adieu à l'originalité des films Français.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 avril 2007
Ce film a été une vraie suprise car je ne suis pas fan de ce genre de film d'action, avec des scènes de bagarres. Mais là, je dois dire que je suis très vite rentrée dans l'histoire, malgré un scénario un peu convenu certes, et bourré de clichés, mais le suspens est là et la fin est intéressante. Seule la musique n'est pas géniale, trop présente et à la fin agaçante. A retenir aussi le message dont le film se veut porteur...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 avril 2007
Par où commencer? les acteurs...HUM ; les dialogues HUM HUM ; le scénario HUM HUM HUM ....reste que dans Banlieue 13 ,les scènes d'actions sont réalistes et bien filmées et la fin est plutôt bien sentie.A conseiller aux fans de blockbusters d'action américains .Les autres ,passer vôtre chemin !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2007
Très bon film d'action, détonnant de réalisme et de scènes d'action spectaculaire et dynamique à 100 à l'heure. Le scénario est certe simple c'est vrai, et les acteurs ne crèvent pas l'écran (mise à part David Belle et Cyril Raphaelli), mais enchaîne parfaitement fusillades, cascades et bastons non stop. Du film qui déménage, où l'on ne s'ennuit pas du tout. Fortement distrayant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 avril 2007
Après des films "bad-de-plafonds" comme les Taxi, Besson revient avec cette chose qui vraiment dépasse l'entendement.
Incitation à la haine, sublimation de la délinquance, mise en avant de la superficialité de chacun, ... tout y est traité d'une façon tellement abjecte qu'on se demande vraiment comment un film pareil à pu un jour être "pensé".
Et les "acteurs", ... ben dis donc, c'est vraiment le pire ramassis d'amateurs que j'ai vu... tous plus minables les uns que les autres...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 avril 2007
Un bon gros navet, mais qui fait cependant plaisir à voir car divertissant par ces scènes de cascades et de mitrailles. Mais, à part cela, il n'y a dans ce film ni acteurs, ni metteur en scène, et des dialogues à 2 francs 6 sous! Besson devrait avoir honte quand même...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse