Patrick T. a du penser que d'ajouter une brochette d'acteurs connus, aller faire de ce film ; une réussite entirèe. Mais malheureusement c'est loin d''être le cas. Tout est à mettre à la poubelle... Les acteurs essaient tant bien que mal de remonter un lpeu tout. Mais le scénario, à la base ; pas spécialement interessant même s'il a un coté un peu original. N'est malheureusement qu'exploité dés plus maladroitement. toute les situations censé être drôle tombe à plate et le comique de situation qui le suit ; également. A cela s'ajoute des dialogues sans interet, quelconques ; qui n'ont même pas lieu de faire aancer le fil connecteur de l'histoire (pour peu qu'elle veuille deja tenir la route). On a donc plus vite fait de ne même pas attendre le générique de fin pour s'eclipser devant autre (la présibilité globale, n'aidant elle ; pas non plus. A éviter donc! Se contenter à la limite de la BA, mais c'est encore trop. On comprend, qu'il est passé un peu inaperçu lors de sa sortie en salle... Il y a des gens qui ssont fait pour être acteur, d'autres réalisateeurs ; ou certains ; ni l'un ni l'autre. Patrick T. devrait donc se limiter à ce qu'il fait actuellement et ne pas trop s'essayer, à vouloir passer derrière les caméras.. VIte à moitié vu, vite effacé.
Un sujet humoristique assez basique mais qui aurait selon moi facilement faire mouche. Mais il faut croire que le coche a été loupé. Le casting ne prévoyait déjà pas une comédie française hilarante ceci dit.
On a l'impression d'avoir déja vu ce film 100 fois tant les "gags" son éculés.Ce film est d'une lourdeur inimaginable et son scénario est tout simplement risible.On attendait bcp mieux avec ce casting et avec Patrick timsit,mais on est VRAIMENT trés déçus.
Je dois avoir vu trop de films comiques pour apprécier ne serai-ce que le premier quart d'heure vu de ce MÉGA-NAVET. Je dirais ici la même chose que pour "Les Gaous" : Les stupides comédies bouffonnes qui vampirisent nos écrans se ramassent à la benne du caniveau des chaînes de télévision qui financent notre cinéma si « exceptionnellement culturel ».
Ce film dispose de quelques points forts dont le plus marquant reste l'interprétation singulière de Lorant Deutsch mais ils ne pèsent pas lourd dans ce métrage. Tout y est pesant, à la limite du grottesque. A jouer l'extravagant ce film se perd dans un méli-mélo de dialogues insipides et de scènes ennuieuses et prévisibles... Un ratage.