L'Américain
Note moyenne
1,0
1351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

132 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
4 critiques
3
5 critiques
2
11 critiques
1
42 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 février 2011
Patrick T. a du penser que d'ajouter une brochette d'acteurs connus, aller faire de ce film ; une réussite entirèe. Mais malheureusement c'est loin d''être le cas. Tout est à mettre à la poubelle... Les acteurs essaient tant bien que mal de remonter un lpeu tout. Mais le scénario, à la base ; pas spécialement interessant même s'il a un coté un peu original. N'est malheureusement qu'exploité dés plus maladroitement. toute les situations censé être drôle tombe à plate et le comique de situation qui le suit ; également. A cela s'ajoute des dialogues sans interet, quelconques ; qui n'ont même pas lieu de faire aancer le fil connecteur de l'histoire (pour peu qu'elle veuille deja tenir la route). On a donc plus vite fait de ne même pas attendre le générique de fin pour s'eclipser devant autre (la présibilité globale, n'aidant elle ; pas non plus. A éviter donc! Se contenter à la limite de la BA, mais c'est encore trop. On comprend, qu'il est passé un peu inaperçu lors de sa sortie en salle... Il y a des gens qui ssont fait pour être acteur, d'autres réalisateeurs ; ou certains ; ni l'un ni l'autre. Patrick T. devrait donc se limiter à ce qu'il fait actuellement et ne pas trop s'essayer, à vouloir passer derrière les caméras.. VIte à moitié vu, vite effacé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 décembre 2010
nul à chier, passer votre chemin, un bide, un desastre
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2010
Je crois que le pire dans tout ca, c'est que la plupart des gags sont vraiment au premier degrés, si, si..
fastsnake
fastsnake

4 abonnés 245 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 août 2010
Un sujet humoristique assez basique mais qui aurait selon moi facilement faire mouche. Mais il faut croire que le coche a été loupé. Le casting ne prévoyait déjà pas une comédie française hilarante ceci dit.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
On a l'impression d'avoir déja vu ce film 100 fois tant les "gags" son éculés.Ce film est d'une lourdeur inimaginable et son scénario est tout simplement risible.On attendait bcp mieux avec ce casting et avec Patrick timsit,mais on est VRAIMENT trés déçus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
Trop nul comme diraient les enfants...
dejihem
dejihem

155 abonnés 709 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 août 2010
Je dois avoir vu trop de films comiques pour apprécier ne serai-ce que le premier quart d'heure vu de ce MÉGA-NAVET. Je dirais ici la même chose que pour "Les Gaous" :
Les stupides comédies bouffonnes qui vampirisent nos écrans se ramassent à la benne du caniveau des chaînes de télévision qui financent notre cinéma si « exceptionnellement culturel ».
ElAurens
ElAurens

91 abonnés 585 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juillet 2010
La comédie française est devenue pitoyable. Ce film en est le parfait exemple.
mick-1604
mick-1604

7 abonnés 111 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juillet 2010
le scénario présageait de bonne chose mais la réalisation n'est pas à la hauteur (dsl timsit)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juin 2010
Super creux. Pas drôle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juin 2010
Ce film dispose de quelques points forts dont le plus marquant reste l'interprétation singulière de Lorant Deutsch mais ils ne pèsent pas lourd dans ce métrage.
Tout y est pesant, à la limite du grottesque. A jouer l'extravagant ce film se perd dans un méli-mélo de dialogues insipides et de scènes ennuieuses et prévisibles...
Un ratage.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 août 2010
Une comédie pas drôle... J'aime bien Lorant Deutsch d'habitude mais là c'est vraiment nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2010
J'aime bien les histoires farfelues mais là, c'est raté ! On est à une année lumière de Quasimodo del paris
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 mai 2010
Ce "film" est un gros NNNNNAAAAAAAAVVVVVVEET !!
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mai 2010
un scénario un peu facile et un Lorant Deutsch qui en fait des tonnes, le film passe plûtot bien pendant 1 heure avant de sombrer par la suite !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse