1915 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
166 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
60 critiques
3
20 critiques
2
22 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Il faut juste s'asseoir et se laisser emporter par la beauté des images. La nostalgie du paradis perdu. Perdu ? vraiment ? Lorsque l'homme était complètement en accord avec la nature. C'est une belle leçon d'humilité face aux élements, face à la nature, à sa dureté et à sa beauté aussi. La vie, la mort, la continuité. Ce n'est pas seulement un documentaire, il y a une histoire avec un début et une fin, de l'émotion, du suspens. Bref, allez voir ce film: un moment de bonheur et de "rafraîchissement" pour l'esprit!